-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Accueil téléphonique - Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...d’esprit de l’interlocuteur reformuler sur la demande immédiate Exercices pratiques : simulation de cas d’écoute et de reformulation au téléphone Comment... Apprenez-en plus à propos de: Dialogue avec le client, Ecoute du client, Analyse des besoins du client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 4 Jours
...Retour d'expériences et travaux de groupes. Mise en situation, jeux de rôle et débats de groupe Intra entreprise Lieu de formation : dans la ville de votre choix... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil de qualité, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...les aides à la vente Proposer toujours un choix Convaincre 4) Le concept AIDA Attention Intérêt Désir Achat 5) Les étapes clé de la vente au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Vente par téléphone, Capacité de persuasion au téléphone...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...SORTANTS DEUXIEME JOUR Appeler avec aisance La préparation de l'entretien Les premiers mots La conclusion Utiliser efficacement sa messagerie Les messages... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
... correctement la personne que vous avez au bout du fil. Grâce à cette formation "Accueil téléphonique efficace", vous apprendrez les différentes techniques de l'accueil téléphonique qui permettront d'obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
...mal conduit 2 jours PUBLIC personnels assurant un service d’accueil ou d’accompagnement PEDAGOGIE Méthodes pédagogiques par exposés, exercices... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du stress, Confiance en soi, Techniques de communication...
- Formation
- Paris
...Types d’activités pédagogiques Expérimentation Intégration Production Réflexion Jour 1 Éval'formation > diagnostic individuel : attentes / objectifs /... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...La formation Accueil téléphonique des clients s'adresse à toute personne en charge de la relation clients, mais également les standardistes, les assistantes commerciales, etc. Elle permet d'assurer un accueil de qualité, de prendre en charge et répondre à la demande en donnant une image... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs : Réaliser des études téléphoniques Se constituer un fichier Maîtriser les différentes applications • L’accueil téléphonique • La télévente •... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Écoute active, Vente par téléphone...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...maîtriser les techniques d'accueil au standard et en face à face communiquer efficacement gérer les priorités entre l’accueil téléphonique et l’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Se libérer des automatismes verbaux La recherche des besoins S'adapter rapidement aux clients Aller au devant des attentes La proposition et l'argumentation... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Gestion des appels téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...L’écoute active La reformulation Le langage verbal et le langage non-verbal Les attitudes facilitatrices Se rendre disponible et anticiper La prise de... Apprenez-en plus à propos de: Accueil en établissement de luxe, Analyse des attentes du voyage, Analyse des clients...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Les entreprises françaises sont de plus en plus préoccupées de la qualité de l’accueil téléphonique réservé à leurs clients ou partenaires étrangers en langue anglaise. Un simple appel téléphonique véhicule l’image de l’entreprise. Optimiser l’accueil téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... les principes de communication et de l’accueil. Vous Vous verrez les principaux outils de communication, verbale ou non verbale, ainsi que les techniques de communication. Vous adopterez des gestes et comportements nécessaires à un bon accueil de public, vous apprendrez à écouter, à parler distinctement... Apprenez-en plus à propos de: Relations sociales, Accueil téléphonique des utilisateurs, Techniques d'expression...
... les principes de communication et de l’accueil. Vous Vous verrez les principaux outils de communication, verbale ou non verbale, ainsi que les techniques de communication. Vous adopterez des gestes et comportements nécessaires à un bon accueil de public, vous apprendrez à écouter, à parler distinctement... Apprenez-en plus à propos de: Relations sociales, Accueil téléphonique des utilisateurs, Techniques d'expression...
-
Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...à répondre à nos questions ? Les différentes sortes de question : Découverte / Problème / Implication / Solution 7 / La Démarche Comment utiliser les besoins ?... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale, Communication verbale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne 1) Assurer un accueil de qualité Connaître les enjeux d’un accueil de qualité *Les bénéficiaires... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Accueil téléphonique, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...Gérer les arrhes - Lutter contre les no-show - Gérer l'overbooking Les Autres Procedures - Connaître les attentes des différents types de clients et gérer les cardex... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil téléphonique en hôtellerie, Réception hôtelière...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Diverses questions posées sur la raison d'être de l'entreprise et le profit. -Définition d'Objectifs et Contrôles des résultats. Des mises en situation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Qualité en hôtellerie, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Les attitudes génératrices de conflits - Sortir de la relation dominant-dominé - Quels types d’arguments utiliser ? - Les trois grandes familles d’arguments... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique, Confiance en soi...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Accueil du client, Accueil touristique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...disponibilité, qualité, prétextes... · Traiter positivement les objections · Déjouer les questions pièges · Argumenter votre prise de rendez vous L'évaluation... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Stratégie de l'entreprise, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 5 Jours
...découvrir l'Anglais commercial A l’issue de ce stage, les participants seront capables d’utiliser les outils linguistiques de l’Anglais commercial pour bien accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil du client, Anglais écrit...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Conseils Pedagogie Approche par la communication non verbale (langage corporel) et de son positionnement vocal (intonation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil en maison de retraite, Communication non verbale, Expression corporelle...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre