-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours accueil physique
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 5 Jours
...Objectifs: Etre capable d'assurer un accueil de qualité avec des visiteurs et des clients étrangers. Etre capable de comprendre et de pratiquer aisément l'Anglais. Acquérir les bons automatismes et se débarrasser de certaines appréhensions qui empêchent de pratiquer la langue. Destinataires: Toute... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Anglais commercial, Accueil client...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Qualité en hôtellerie, Accueil de qualité...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Une formation à l'accueil ne vise pas à développer une idéologie sur le bien. accueillir » mais... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil physique, Accueil touristique...
- Formation
- Clermont Ferrand
... : - Soigner l'environnement - Adopter une attitude de disponibilité - Soigner la tenue vestimentaire - Gérer les priorités et concilier accueil physique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 2 Jours
... physiquement du public...
- Formation
- Boulogne Billancourt
... interlocuteurs/trices au téléphone et en personne ACCUEIL PHYSIQUE Bien accueillir, faire patienter et prendre congé des visiteurs anglophones de l'entreprise...
- Formation
- (03) Allier
...Objectifs: Maîtriser son accueil physique et téléphonique. Destinataires: Demandeurs d'emploi ou salariés de 24 à 50 ans souhaitant se perfectionner en intégrant une formation courte, non diplômante adaptée aux besoins de l'entreprise...
- Formation
- (Damigny/alencon)
- Dates au choix
...Public concerné par la formation l’accueil physique et téléphonique Standardistes, agents d’accueil Méthodes pédagogiques de la formation l’accueil...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... physique : règles de communication appliquées, attitude, orientation et information des visiteurs. L'accueil téléphonique : particularités et techniques...
- Formation
- Dijon
...Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques de communication professionnelle.  ... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
- Formation
- Sedan
- 1 Jour
...Objectifs: Renforcer l'aisance physique à l'accueil du public (clients, usagers…). Valoriser l'image de marque de l'entreprise en pratiquant un accueil réussi car conforme. aux attentes du visiteur. Destinataires: Toute personne chargée de l'accueil physique de clients, d'usagers, d'administrés…...
- Formation
- Sens
...Objectif général Perfectionnement, élargissement des compétences Objectif détaillé Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication appliqués au téléphone. Maîtriser les situations d'accueil et savoir résoudre les problèmes les plus fréquents. S'entraîner à l'accueil téléphonique, à l'écoute active et à la prise de notes. Acquérir les bases du comportement... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance du rôle de standardiste, Techniques de communication, Transcription de messages...
- Formation
- (75) Paris
... à un accueil de qualité Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle...
- Formation
- 2 Jours
... un accueil physique et des appels téléphoniques...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Sensibiliser les participants à la communication et permettre une prise de conscience de l'importance d'offrir au client un accueil commercial et professionnel. A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de comprendre: les phénomènes de la communication téléphonique. le pouvoir...
- Formation
- Nancy
- 2 Jours
...Objectifs: Développer les comportements et les attitudes nécessaires à un accueil physique de qualité. S'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en œuvre. Destinataires: Toute personne dont la fonction comporte une mission d'accueil physique essentielle à l'image...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
... tout par un accueil téléphonique et/ou physique. Améliorez votre communication pour véhiculer une image positive. Retrouvez cette formation dans les 5 CCI des Pays e la Loire ! OBJECTIFS .Transmettre par la qualité de l'accueil téléphonique et/ou physique, l'image d'une entreprise orientée vers... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Savoir accueillir, Adjoint administratif...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... La pratique de l’accueil physique Caractéristiques et contraintes des situations d’accueil Le savoir faire relationnel L’écoute active : la perception globale... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat médical, Secrétariat hospitalier, Accueil physique...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Comprendre les enjeux de l’accueil et connaître toutes les techniques de communication pour réussir un accueil de qualité... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale, Analyse transactionnelle...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Cette formation Accueil permet de maîtriser les techniques d'accueil au téléphone ou en face à face s'approprier les meilleures pratiques et s'entraîner à les mettre en œuvre faire face à des situations complexes de l'accueil...
- Formation
- (75) Paris
...1 Réussir sa première prise de contact avec un client 2 Adapter son comportement aux enjeux de l’accueil 3 Adopter un langage approprié à l’accueil 4 Comprendre rapidement la demande et orienter en conséquence 5 Devancer la demande du client 6 Traiter les situations délicates à l'accueil...