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Formation
À Conakry (Guinée)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Conakry (Guinée)
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Durée
2 Jours
Objectifs: Comme chacun vous vous êtes tous retrouvés dans une situation de consommateur en quête d'information. Cela lors de vos achats mais également lors de vos démarches administratives. Cette demande d'information aura pu être réalisée auprès du vendeur ou bien encore auprès d'une personne dédiée à la transmission de l'information. Aujourd'hui l'objectif de ce séminaire est de vous transmettre les clés pour parvenir à la satisfaction du client dans sa recherche d'information étant donné votre mission d'accueil au sein de votre société. Destinataires: Service clientèle secteur Assurance,Banque,Opérateur télécom
Précisions importantes
Documents
- PLAQUETTE ACCUEIL CLIENTELE
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Agents Call Center Agents de Comptoirs
Les Avis
Le programme
3;">1 – l’accueil et la relation de service
3;">3;">la place de l’accueil dans la relation de service
définition de l’accueil
a quel moment de la relation de service l’accueil intervient il ?
la place de l’accueil dans la politique commerciale de l’entreprise
le contact physique
la sbam et la brasma
3;">2 – la technique d’accueil
3;">3;">l’étape de bienvenue
l’étape de l’entretien
quelques qualités pour un meilleur accueil clientèle
l’étape de l’explication
3;">3 – l’acceptation de l’autre
4 – l’ecoute active
5 – la reformulation
3;">3;">la satisfaction des besoins du client
3;">6 – la persuasion
7-la conclusion et l’evaluation
8-moyens pour communiquer avec la clientele
3;">3;">la voix et l’expression du visage
le langage
le téléphone
3;">9-les relations et le climat au sein de l’entreprise
10-atitudes a adopter
11-le contact par telephone
12-la situation de communication telephonique : les regles d’or
13-les techniques appliquees en call center ou centre d’appel
le séminaire est divisé en deux parties (30% théorique et 70% de jeux de rôles)
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