-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS de Service client En présentiel
- BTS
- Schiltigheim
- Dates au choix
...Économie Droit Analyse des opérations de TPL Organisation et gestion des OTPL Suivi des OPTL Gestion de relation de service Management d’une équipe Total... Apprenez-en plus à propos de: SAV litiges expéditions, Service après-vente, Gestion de parc ou de flotte...
-
"Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
← | →
-
Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
← | →
-
Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
← | →
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...afin d'évoluer professionnellement dans un secteur en pleine mutation numérique ? Ce BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)... Apprenez-en plus à propos de: Animation des réseaux sociaux, Community management, Relation client...
...afin d'évoluer professionnellement dans un secteur en pleine mutation numérique ? Ce BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)... Apprenez-en plus à propos de: Animation des réseaux sociaux, Community management, Relation client...
-
"Une expérience très formatrice et valorisante. L'équipe pédagogique est présente au jour le jour pour nous accompagner et nous permettre de progresser afin d'obtenir une expérience enrichissante au sein d'une entreprise tout en optimisant nos chances d'obtenir notre diplôme"
← | → voir tout
-
Le Groupe IGF est idéal pour nous doter des clefs de la réussite. Les professeurs et l'équipe pédagogique nous soutiennent et sont très professionnels. Une aide pour chercher une entreprise est excellente avec une méthodologie et une réelle motivation. On est sûr d'atteindre nos objectifs.
← | → voir tout
-
Le Groupe IGF, est un centre dans lequel vous vous sentirez à l'aise, les conseillers sont très attentifs avec les étudiants ainsi que les enseignants.
← | → voir tout
-
Avec Enaco Excellence, j’ai pu disposer d’un réel suivi pour la recherche de mon entreprise, mais aussi pour mes cours. Equipe pédagogique et professeurs de qualité, je recommande sans hésitation mon école. Durant mon cursus de BTS j’ai été préparée au monde du travail avec sérieux.
← | →
-
Une école avec un suivi comme son nom l’indique excellent, les encadrants et professeurs sont des personnes de très bon soutien et hyper formateurs. Je recommande vivement !
← | →
- BTS
- Lille
- Dates au choix
...et contribuer à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise. Le titulaire du BTS NRC sera le porte parole entre l'entreprise et le client. Programme général... Apprenez-en plus à propos de: Expert en vente, Administration de ventes, Gestion de ventes...
...et contribuer à la croissance du chiffre d'affaire de l'entreprise. Le titulaire du BTS NRC sera le porte parole entre l'entreprise et le client. Programme général... Apprenez-en plus à propos de: Expert en vente, Administration de ventes, Gestion de ventes...
-
Avec Enaco Excellence, j’ai pu disposer d’un réel suivi pour la recherche de mon entreprise, mais aussi pour mes cours. Equipe pédagogique et professeurs de qualité, je recommande sans hésitation mon école. Durant mon cursus de BTS j’ai été préparée au monde du travail avec sérieux.
← | → voir tout
-
Une école avec un suivi comme son nom l’indique excellent, les encadrants et professeurs sont des personnes de très bon soutien et hyper formateurs. Je recommande vivement !
← | → voir tout
- BTS
- Lyonetdans 4 autres établissements
- Tremblay En France, Rungis, Nice, Marseille
- Septembre
...contrats liés à la relation avec le client La connaissance du marché touristique Le fonctionnement de l’organisation touristique L’action mercatique touristique... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Accueil téléphonique, Accueil téléphonique en hôtellerie...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...partir de débats et réunions sur vidéo. Intra entreprise France entière et International Tarif inter par personne... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Fidélisation client, Grande distribution...
- Formation
- Paris
...organisées à Toulouse, Paris, Marseille, nantes, Strasbourg, Bordeaux et Lyon Les enjeux de l'accueil en magasin Le magasin et la culture d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Techniques de formation, Hôtesse de caisse...
- Formation
- Paris
...sur les effets avancés en CSS. Un aperçu de Zendesk Premiers pas Comment rendre vos clients heureux ? Traitez votre premier ticket Quiz Partie... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Toulouse
...Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Force de vente...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 20 Jours
...1 module par mois, compatible avec le maintien de la vie professionnelle. Association de cours théoriques et de mises en situations. Visite de sites prévues... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Chazelles Sur Lyon
...le suivi continu de l’évolution de leurs compétences... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...les conflits et l’agressivité Réussir l’accueil dans le respect de la « charte » Respecter les conditions nécessaires pour bien tenir son rôle Agir dans... Apprenez-en plus à propos de: Communiaction orale, Accueil téléphonique, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
...Plate-forme communautaire indépendante - Service client via messagerie instantanée et chat - Service client en mobilité : géolocalisation, points de vente connectés..... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Relation client, Réseaux sociaux...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...liés à son secteur d'activité La culture d'entreprise et son propre style Comment concilier style personnel et image d'entreprise ? Valoriser sa personnalité... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Image personnelle, Service téléphonique...
- Formation
- Paris
...des données par l'intelligence collective Co-construction des solutions à l'aide de l'intelligence collective créative Production des prototypes rapides... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...dernière impression laissée Axes d'amélioration et engagement en terme de savoir-faire et savoir être face au client Création d'une dynamique et d'un projet... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité du service client, Communication avec le client de luxe, Communication intercuturelle...
- Formation
- Paris
...un meilleur service client Connaitre la typologie de chaque client Mettre en place les bonnes pratiques Assurer la fidélisation des clients L'importance... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Hôtesse de caisse...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Identifier les avantages et inconvénients du téléphone. Les qualités primordiales d’un appel. Maîtriser son langage et gagner la confiance de son interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris La Défense
- Dates au choix
- 2 Jours
...Négocier à partir du besoin du client. Gérer ses émotions et celles du client. Mise en situation Autodiagnostic sur l'affirmation de soi. Simulations autour... Apprenez-en plus à propos de: Urgence client, Responsable de la communication, Garder un client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les indicateurs de productivité et de benchmarking. 7/ Le management Organigramme. Quelques aspects de la législation (DREAL, …). Comment bien manager une plate-forme ?... Apprenez-en plus à propos de: Entrepôt logistique, Service client...
- Formation
- Levallois-perret
...sélection Inclure les préférences Clients Comprendre les sites (géolocalisation) et les requis pour un même site Gérer les fermetures d’entreprise Explication... Apprenez-en plus à propos de: Service client...