-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(92) Hauts-de-Seine
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Techniques de Marketing (92) Hauts-de-Seine
- Master
- Issy Les Moulineauxetdans 3 autres établissements
- Aix En Provence, Lille, Reims
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le Mastère Professionnel Marketing Communication (Bac+5) permet de devenir un stratège / visionnaire qui apporte innovation et valeur ajoutée à une entreprise. La formation permet d'acquérir une maîtrise opérationnelle et disposer d'une vision stratégique dans la mise en oeuvre de politiques... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marketing, Stratégie de communication, Diagnostic financier...
- DUT
- Sceaux
- 2 Ans
... est commun mais des adaptations locales permettent un approfondissement du marketing, des techniques de vente et de la négociation commerciale...
- Formation
- Nanterre
.... La formation est aménagée pour qu’ils puissent la suivre en contrat de professionnalisation. Le parcours Marketing Interculturel, Design et Luxe propose de former aux compétences requises pour penser et mettre en oeuvre la stratégie marketing d’une entreprise appelée à évoluer dans un environnement culturel complexe...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel multicanal de A à Z. Acquérir les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés. Mettre en perspective chaque outil dans une logique de création de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Plan marketing, Plan de formation...
- Master
- Neuilly Sur Seine
... Problématiques juridiques actuelles des médias UE 2 - Spécialisation professionnelle - Communication, marketing et management des médias (20 crédits - 200h...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | →
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing opérationnel...
...Savoir construire des relations durables avec les clients et améliorer les relations entre marketeurs et commerciaux avec méthode est l’enjeu principal du marketing d’aujourd’hui. Plus les commerciaux sont impliqués tôt dans la démarche et que vous tenez compte de leurs besoins et motivations, plus... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Marketing opérationnel...
-
Evaluation des cours : Formation axxée sur la pratique. Qualité des intervenants : D'excellents formateurs. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel :Oui
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : La formation est très instructive et formatrice. Qualité des intervenants : Ils viennent de divers horizons et ils sont très compétents. Capacité de la formation à vous former à votre métier actuel : Oui, cette formation est très utile, j'ai pu développer de nouvelles compétences qui vous m'aider au quotidien dans mon métier.
← | → voir tout
-
Le DEESMA m’a apporté une réelle plus value au niveau du marketing car c’était un domaine que je n’avais pas vraiment abordé lors de mes deux années de BTS; en effet le BTS NRC m’avait permis d’élargir mes capacités commerciales. Il ne me manquait plus que l’approche marketing pour être vraiment opérationnel. L’alternance m’a de plus permis de mettre en pratique mes connaissances théoriques durant toute l’année de formation. J’ai d’ailleurs signé dès l’obtention de mon DEESMA un CDI avec mon entreprise d’accueil.
← | →
- Titre professionnel
- Antony
- Dates au choix
- 1 An
...La formation que vous propose C3 alternance vous permettra d’obtenir le titre de niveau II de responsable marketing opérationnel. Vous apprendrez à concevoir les grandes lignes de la stratégie commerciale de l’entreprise. Vous pourrez implémenter une dynamique positive pour améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Conception d'une stratégie de marketing, Marketing opérationnel, Management d'équipe...
...La formation que vous propose C3 alternance vous permettra d’obtenir le titre de niveau II de responsable marketing opérationnel. Vous apprendrez à concevoir les grandes lignes de la stratégie commerciale de l’entreprise. Vous pourrez implémenter une dynamique positive pour améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Conception d'une stratégie de marketing, Marketing opérationnel, Management d'équipe...
-
Le DEESMA m’a apporté une réelle plus value au niveau du marketing car c’était un domaine que je n’avais pas vraiment abordé lors de mes deux années de BTS; en effet le BTS NRC m’avait permis d’élargir mes capacités commerciales. Il ne me manquait plus que l’approche marketing pour être vraiment opérationnel. L’alternance m’a de plus permis de mettre en pratique mes connaissances théoriques durant toute l’année de formation. J’ai d’ailleurs signé dès l’obtention de mon DEESMA un CDI avec mon entreprise d’accueil.
← | →
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 13 Jours
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Développement commercial, Stratégie de l'entreprise, Communication d'entreprise...
...La formation vous propose C3 Performance vous apportera de solides compétences en matière de politique commerciale et de stratégie marketing en appui sur des partenariats internes et externes. La formation vous offrira de nouvelles opportunités professionnelles... Apprenez-en plus à propos de: Développement commercial, Stratégie de l'entreprise, Communication d'entreprise...
-
L’activation des compétences chère à C3 m’a permis d’acquérir plus de confiance en moi et de la maturité. Mais également des qualités de polyvalence, de flexibilité et d’initiative que l’on retrouve dans le développement des compétences managériales liées à nos formations commerciales !
← | →
- Formation
- Suresnes
- Dates au choix
- 2 Jours
...Apprenez comment faire progresser le nombre de clients et prospects de votre entreprise ou association grâce au marketing digital... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Internet débutant, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Structurer une approche efficace d'appuis marketing à la force de vente. Acquérir des méthodes, démarche et outils pour partager les deux visions marketing et force de vente... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation, Outils de marketing...
- Bachelor
- Issy Les Moulineauxetdans 2 autres établissements
- Aix En Provence, Reims
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Marketing Communication est axé sur la conception, l’élaboration et l’évaluation d’actions de communication et de marketing dans tous types d’entreprises, chez l’annonceur, en agence, dans les médias ou dans le secteur non-marchand.... Apprenez-en plus à propos de: Management d’Equipe, Content management, Plan de communication...
- Master
- Nanterre
- Septembre
- 2 Ans
...Objectifs: L'objectif général de ce master est de développer des savoirs en management et en organisation d'entreprise, ainsi que des compétences techniques dans tous les domaines de la gestion, de la finance, du marketing et de la fonction commerciale. La présente spécialité vise la montée... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans 2 autres établissements
- Sophia Antipolis, Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Ce programme permet de découvrir ou redécouvrir le métier de marketeur et de passer en revue les leviers Marketing les plus importants à la disposition des entreprises pour être plus performantes et créer de la valeur pour leurs clients. Sont ainsi abordés tous les aspects du Marketing dans leurs... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Plan de formation...
...Ce programme permet de découvrir ou redécouvrir le métier de marketeur et de passer en revue les leviers Marketing les plus importants à la disposition des entreprises pour être plus performantes et créer de la valeur pour leurs clients. Sont ainsi abordés tous les aspects du Marketing dans leurs... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Plan de formation...
-
Evaluation des cours : La formation alterne les approches théoriques et méthodologiques. Et l'internationalisation des études et la professionnalisation des étudiants ont été accentuées.. Qualité des intervenants : Très satisfait.
← | →
-
Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
← | →
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 8 Jours
...La formation que vous propose C3 Performance vous permettra d'utiliser à bon escient les techniques et outils marketing pour mettre à jour les caractéristiques et évolutions d’un marché afin d'analyser les opportunités de l’entreprise sur ce marché. La formation vous offrira de nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Stratégie de prix, Directeur commercial...
...La formation que vous propose C3 Performance vous permettra d'utiliser à bon escient les techniques et outils marketing pour mettre à jour les caractéristiques et évolutions d’un marché afin d'analyser les opportunités de l’entreprise sur ce marché. La formation vous offrira de nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Stratégie de prix, Directeur commercial...
-
Un centre composée de chefs d'entreprises et cadres dirigeants qui a conservé le goût d’entreprendre
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Identifier l'impact du marketing mobile pour sa marque. Intégrer le marketing mobile dans une stratégie multicanal. Acquérir outils et techniques pour générer du trafic et renforcer sa visibilité sur mobile....
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | →
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | →
- Formation
- Courbevoieetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
...Les constantes évolutions et révolutions que nous vivons au quotidien nous obligent à toujours mieux adapter notre plan d’actions marketing. La concurrence, le marché, le big data et la versatilité de nos clients nous poussent à définir unestratégie optimisée, basée sur les enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
Evaluation des cours : Bon équilibre entre théorie et pratique. Qualité des intervenants : enseignants de qualité
← | → voir tout
-
Evaluation des cours : Les cours sont très enrichissants. Le contenu est très varié. Qualité des intervenants :Très bons et professionnels. Ils nous enseignent beaucoup de choses.
← | → voir tout
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 3 Jours
..., les outils de diagnostic de produits ou services, du SWOT au modèle BCG en passant par les facteurs clés de succès. Une première approche du mix-marketing... Apprenez-en plus à propos de: Positionnement de marque, Mix marketing, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une méthodologie dans sa démarche de veille marketing et concurrentielle. Connaître les outils de veille marketing et concurrentielle à disposition, notamment sur le web et réseaux sociaux.... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux...
- Mastère spécialisé
- Courbevoieetdans un autre établissement.
- Lille
- Octobre
..., Consultant, Responsable d’Audit Spécialisé (informatique, marketing…), Contrôleur de Gestion, Contrôleur de Gestion Industrielle, Chargé de Consolidation... Apprenez-en plus à propos de: Expertise comptable, Marketing social, Gestion de systèmes...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Acquérir une vision complète et actuelle du marketing stratégique et de son influence sur l'entreprise. Enrichir sa pratique et déceler de nouvelles pistes de développement. S'approprier les modèles d'aide à la décision.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Marketing stratégique...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre