-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation reception hotellerie
Optimisation Des Ventes pour La Réception Hôtellerie (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à optimiser les ventes de la réception en hôtellerie. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à analyser correctement les attentes de vos clients. Ces compétences vous permettront d’augmenter le nombre de ventes et ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Vente en hôtellerie, Analyse des besoins des clients d'un hôtel, Amélioration des ventes en hôtellerie...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... the internal secrets of how to become a hotel and hospitality professional in months, not years! Study a hotel and hospitality course designed in conjunction with the hospitality and hotel industry, free up valuable time, do not waste time and money going to classes, study at your own pace whenever... Apprenez-en plus à propos de: Hospitality catering, Service management, Hospitality Marketing...
- Formation
- Tours
...Dans le cadre des standards de qualité définis par l'établissement et à partir des consignes de sa hiérarchie, le (la) réceptionniste en hôtellerie accueille les clients, y compris en anglais, au service de la réception....
-
Les enseignants sont très compétitifs, les cours très complèts.
← | →
-
La formation est très complète, une expérience incroyable!
← | →
-
Une expérience très positive. Je recommande!
← | →
- Mention complémentaire
- Grenoble
... (congés compris) à un poste de réception/accueil - Validation : examen final en juin - Période : de septembre à juin - Rythme : 39 heures par semaine...
... (congés compris) à un poste de réception/accueil - Validation : examen final en juin - Période : de septembre à juin - Rythme : 39 heures par semaine...
-
Les enseignants sont très compétitifs, les cours très complèts.
← | → voir tout
-
La formation est très complète, une expérience incroyable!
← | → voir tout
-
Une expérience très positive. Je recommande!
← | → voir tout
- Formation
- Montigny Le Bretonneux
- Dates au choix
- 10h
...La formation qui vous est proposée par Emagister estime une certaine aisance et autonomie tout en ayant la possibilité de devenir réceptionniste hôtel en effectuant divers tâche comme téléphoner et accueillir la clientel, s'occuper de la restauration... Un niveau correct des langues est attendu.... Apprenez-en plus à propos de: Anglais parlé, Anglais écrit, Compréhension écrite en anglais...
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre le rôle majeur de la réception. Appréhender les bases de la gestion et administration client. Maîtriser le langage tourisme et la communication écrite et orale. Mieux s'organiser pour gérer priorités et imprévus. Adopter des comportements en adéquation avec la clientèle...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... en alternance en entreprise. MODULE 1. Assurer les opérations de la réception des clients d'un hôtel, y compris en anglais : - accueillir les clients...
- Formation
- Illkirch Graffenstaden
- 1 An
...Sciences appliquées 3 h - Anglais 2 h - Arts appliqués...
- Formation
- Semur En Auxois
... et de réception Technologie étages Technologie restauration (cuisine et salle) Maîtrise des logiciels professionnels Maîtrise d'au moins une langue étrangère  ...
- Formation
- En intra entreprise
- 14h
...Objectifs: Garantir a chacun de vos clients un logement en parfait état de fonctionnement, propre et confortable Respecter la réglementation et les normes que vos groupes imposent. Destinataires: gouvernantes, femmes de chambres, chef de réception, assistant de direction, comité de direction...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à augmenter vos ventes en hôtellerie 4 étoiles. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’augmenter le chiffre d’affaire de l’établissement. Ces compétences vous seront utiles au jour le jour dans la pratique de votre... Apprenez-en plus à propos de: Réception des clients dans un hôtel 4 étoiles, Techniques de vente des produits hôteliers, Valorisation de l'image d'un hôtel 4 étoiles...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- 14h
... aux décisions de la Direction. Le public concerné : Chefs de réception Assistant de direction Assistant commercial Le programme / contenu pédagogique : Principes...
- Formation
- En intra entreprise
- 1 Jour
...Objectifs: Accueillir Informer Organiser son travail à la réception Gérer le conflit client. Destinataires: Réceptionniste, chef de réception, agent d'accueil...
- Diplôme d’État
- (Béziers)
- Dates au choix
- 777h - 24 Mois
...L'Assistant Manager Tourisme Hôtellerie Restauration est responsable d'une unité ou d'une activité au sein d'un hôtel, d'un restaurant, d'un centre d'activités de plein air, d'un camping ou d'un parc de loisirs.... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager, De l'Alimentation et du tourisme du vin, La gestion des services Voyage...
- Formation
- A distance
...Objectifs: Savoir gérer les conflits au téléphone et en réception. Développer son aisance relationnelle. Etre en mesure de suivre la procédure l'accueil de l'hôtel. Développer son professionnalisme. Destinataires: Réceptionnistes en hôtellerie avec ou sans expérience....
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... et de gestion d’activité, d’être entièrement à « l’image » de l’hôtel ou du restaurant (le savoir- être) et de renforcer la satisfaction client dès le 1er contact...
- Formation
- (Siege Social Zandvoort - Pays Bas)
- 1 Jour
...Objectifs: S'imprégner des meilleures pratiques de tarification. S'exercer sur des cas pratiques de prévision de la demande. Développer des analyses pour mieux comprendre votre activité. Appréhender le mix optimum des tarifs et des produits de votre hôtel. Destinataires: Directeur Général...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra d’améliorer la qualité de la gestion de le relation client dans l’hôtellerie et la restauration. Vous comprendrez les éléments indispensables pour assurer une bonne relation avec le client et ainsi en améliorer sa satisfaction... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client dans l'hôtellerie, Capacité de communication, Traitement des objections du client...
- Mention complémentaire
- Illkirch Graffenstaden
- 1 An
...Objectifs: d'accueillir de conseiller de vendre des chambres d'hôtels de veiller au bon déroulement des séjours des clients. Destinataires: La formation est ouverte aux titulaires d'un baccalauréat. Il est nécessaire de maîtriser l'anglais et l'allemand....
- Diplôme universitaire
- Randogne (Suisse)
- Dates au choix
- 3 Ans
... quality of your hospitality management diploma, Les Roches is accredited by the New England Association of Schools and Colleges. This diploma includes the foundation years of the BBA in International Hotel Management, and serves as an exit-point for those who does not intend to complete the BBA program... Apprenez-en plus à propos de: Etablissement hotelier, Gestio hoteliere, Restauration d'œuvres d'art...
- Formation
- Vincennes
- 20h
...Objectifs: Communiquer en français dans les situations courantes des professions de l'hôtellerie. Destinataires: Toute personne en charge de l'accueil et des services de l'hôtellerie: métiers de réception, métiers des étages...
-
J'ai vraiment aimé le cours, je l'ai appris à se comporter comme réceptionniste d'hôtel et maintenant je me sens plus confiant! Je le recommande fortement, car il est intéressant.
← | →
-
J'ai apprécié le cours, j'ai appris beaucoup de choses sur le travail de réceptionniste d'hôtel et chaque jour avait quelque chose d'intéressant et drôle. Maintenant je suis plus confindent, je recommande fortement ce cours.
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- Dates au choix
...This superb online training course on Exceeding Guest Expectations is ideal for anyone who would like to learn how to provide exceptional customer service... Apprenez-en plus à propos de: Customer Management, Reception Skills, Organizational Skills...
...This superb online training course on Exceeding Guest Expectations is ideal for anyone who would like to learn how to provide exceptional customer service... Apprenez-en plus à propos de: Customer Management, Reception Skills, Organizational Skills...
-
J'ai vraiment aimé le cours, je l'ai appris à se comporter comme réceptionniste d'hôtel et maintenant je me sens plus confiant! Je le recommande fortement, car il est intéressant.
← | → voir tout
-
J'ai apprécié le cours, j'ai appris beaucoup de choses sur le travail de réceptionniste d'hôtel et chaque jour avait quelque chose d'intéressant et drôle. Maintenant je suis plus confindent, je recommande fortement ce cours.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Redécouvrir les disciplines de base et les informations nécessaire à la mise en place d’une politique de « Yield management » performante au niveau d’un hôtel. Un Yield management bien géré permet de développer de manière évidente le chiffre d'affaires de l'établissement. La sensibilisation... Apprenez-en plus à propos de: Chiffre d'affaires, Directeur d’hôtel...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre