Exceeding Guest Expectations, Impressing Your Guests With Excellence

4.5
2 avis
  • J'ai vraiment aimé le cours, je l'ai appris à se comporter comme réceptionniste d'hôtel et maintenant je me sens plus confiant! Je le recommande fortement, car il est intéressant.
    |
  • J'ai apprécié le cours, j'ai appris beaucoup de choses sur le travail de réceptionniste d'hôtel et chaque jour avait quelque chose d'intéressant et drôle. Maintenant je suis plus confindent, je recommande fortement ce cours.
    |

Formation

En Ligne

22,18 € HT

*Prix indicatif

Montant initial en GBP:

£ 19

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Méthodologie

    En ligne

  • Durée

    Flexible

  • Dates de début

    Dates au choix

This superb online training course on Exceeding Guest Expectations is ideal for anyone who would like to learn how to provide exceptional customer service and impress their guests.

Completing this online course will help you to continue your professional development and career progression from the comfort of your own home.

This course specifically caters to the needs of the hospitality industry and is ideal for those who already work in a customer facing environment wishing to enhance their customer service skills.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

En ligne

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

You will become more knowledgeable and gain an invaluable understanding of guest needs and learn how to make a guest feel special by going above and beyond of what is expected.

Not only will you learn to anticipate your guests’ needs you will recognize how to offer solutions in a highly professional manner. Being able to anticipate your guests’ needs will help you greatly in developing your skills and stand out as an exceptional team member.

Certification of Completion

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.5
  • J'ai vraiment aimé le cours, je l'ai appris à se comporter comme réceptionniste d'hôtel et maintenant je me sens plus confiant! Je le recommande fortement, car il est intéressant.
    |
  • J'ai apprécié le cours, j'ai appris beaucoup de choses sur le travail de réceptionniste d'hôtel et chaque jour avait quelque chose d'intéressant et drôle. Maintenant je suis plus confindent, je recommande fortement ce cours.
    |
100%
4.6
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Valentina

5.0
23/04/2019
Votre avis sur cette formation: J'ai vraiment aimé le cours, je l'ai appris à se comporter comme réceptionniste d'hôtel et maintenant je me sens plus confiant! Je le recommande fortement, car il est intéressant.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Bolde

4.0
21/04/2019
Votre avis sur cette formation: J'ai apprécié le cours, j'ai appris beaucoup de choses sur le travail de réceptionniste d'hôtel et chaque jour avait quelque chose d'intéressant et drôle. Maintenant je suis plus confindent, je recommande fortement ce cours.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les exploits du centre

2019

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 12 ans.

Les matières

  • Skills
  • Communication skills
  • Organizational Skills
  • Decision Making
  • Receptionist
  • Hotel Receptionist
  • Customer Service
  • Persuasion Skills
  • Conflict Resolution
  • Problem Solving
  • Customer satisfaction
  • Hotel reception
  • Effective Communication
  • Guest Expectations
  • Reception Skills
  • Customer Management
  • Customer relationship

Le programme

This online course enables you to navigate through previous slides in order to listen to conversations and instructions as many times as you find necessary.

Featuring professional audio voice-overs the user can listen to a native English speaker, further improving your English language skills when communicating.

All our courses are designed and created by professionals bearing in mind that learning should be interesting, fun and beneficial to the user.

All online courses are available instantly once purchased.

Topics covered:

✅ What is exceeding expectations

✅ What guests expect

✅ Why you must stand out

✅ How the Guest benefits

✅ How exceeding expectations benefits you

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Exceeding Guest Expectations, Impressing Your Guests With Excellence

22,18 € HT

*Prix indicatif

Montant initial en GBP:

£ 19