28

Cours reception hoteliere

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • "reception hoteliere"
TYPE DE FORMATION
  • Tous 38
  • Formation continue 28
  • Formation professionnelle 7
  • Études supérieures 3
PRIX
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Tous 28
  • Hôtellerie 20
  • Tourisme 3
  • Vente 2
  • Français 1
  • Chinois 1
  • Management 1
DÉBUT
  • En 1 mois 16
  • En 3 mois 17
  • En 6 mois 17
  • En 9 mois 17
  • En 1 an 17
  • Après 1 an 15
DURÉE
  • Heures 2
  • Jours 9
  • Semaines 0
  • 3 mois 0
  • 6 mois 0
  • 9 mois 0
  • Année(s) 5
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 4
  • Niveau initiation 3
  • Niveau avancé 1
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
  • Stages en enterprise 1
  • CPF 1
  • CIF 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 28
  • Online/à distance 5
  • En présentiel 22
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 1
EMAGISTER CUM LAUDE
Économisez 5%
Reception Academy
Opera PMS Hotel Software - 2 Weekend Course - Accredited by the Institute of Hospitality
4.0 2 opinions
Reception Academy
  • Formation
  • London (Angleterre)
  • Dates au choix
  • 5 Jours
Learn Opera PMS and hotel procedures

... includes check-in and check-out, as well as creating bookings and cancellations with Opera. The intensive training consists of five days. Candidates will have access to an individual computer. Upon successful completion of the course, they will gain a certificate from Reception Academy... Apprenez-en plus à propos de: Quoting rates, Réception hôtelière, Telephone Skills... Voir plus

Remise pour inscription immédiate

465 € 442 
Ajouter au comparateur
Learn Opera PMS and hotel procedures

... includes check-in and check-out, as well as creating bookings and cancellations with Opera. The intensive training consists of five days. Candidates will have access to an individual computer. Upon successful completion of the course, they will gain a certificate from Reception Academy... Apprenez-en plus à propos de: Quoting rates, Réception hôtelière, Telephone Skills... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris
  • 21 janv. 2020
  • 21h - 3 Jours

...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à optimiser les ventes de la réception en hôtellerie. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à analyser correctement les attentes de vos clients. Ces compétences vous permettront d’augmenter le nombre de ventes et ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Capacité d'argumentation, Réalisation de ventes additionnelles dans un hôtel... Voir plus


1450 
HT
Ajouter au comparateur

...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à optimiser les ventes de la réception en hôtellerie. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à analyser correctement les attentes de vos clients. Ces compétences vous permettront d’augmenter le nombre de ventes et ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Capacité d'argumentation, Réalisation de ventes additionnelles dans un hôtel... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris
  • 15 déc. 2019
  • 14h - 2 Jours

...la vente hôtelière l’échelle de la vente les 4 principes fondamentaux de la réservation hôtelière le dialogue, une juste combinaison l’empathie... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'une réservation hôtelière, Capacité d'argumentation, Vente hôtelière... Voir plus


1050 
HT
Ajouter au comparateur

...la vente hôtelière l’échelle de la vente les 4 principes fondamentaux de la réservation hôtelière le dialogue, une juste combinaison l’empathie... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'une réservation hôtelière, Capacité d'argumentation, Vente hôtelière... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris

... de vente plus élevé. A l’issue de cette formation, les stagiaires seront capables d’appliquer une méthode leur permettant grâce à des outils concrets de réussir la proposition d’Upsellings et de Crossellings en réception et ainsi d’améliorer le chiffre d’affaire : - Vos employés deviennent de véritables... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... de vente plus élevé. A l’issue de cette formation, les stagiaires seront capables d’appliquer une méthode leur permettant grâce à des outils concrets de réussir la proposition d’Upsellings et de Crossellings en réception et ainsi d’améliorer le chiffre d’affaire : - Vos employés deviennent de véritables... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats... Voir plus

MC ACCUEIL RECEPTION
GRETA de Clermont-Ferrand
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

...MC ACCUEIL RECEPTION Proposé par le GRETA Clermont Objectifs Préparation à la Mention Complémentaire Accueil Réception Préparation au métier de réceptionniste dans une structure d'hébergement concerné Tout public Durée de la formation Année scolaire Lieu de formation Lycée des Métiers... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...MC ACCUEIL RECEPTION Proposé par le GRETA Clermont Objectifs Préparation à la Mention Complémentaire Accueil Réception Préparation au métier de réceptionniste dans une structure d'hébergement concerné Tout public Durée de la formation Année scolaire Lieu de formation Lycée des Métiers... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...Enseignement professionnel : - Techniques hôtelières (accueil, vente, hébergement) - Technologie de l'hébergement - Gestion hôtelière et démarche... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Enseignement professionnel : - Techniques hôtelières (accueil, vente, hébergement) - Technologie de l'hébergement - Gestion hôtelière et démarche... Voir plus

Formation Complementaire Organisateur De Receptions
Lycée des Metiers de l'Hôtellerie et du Tourisme
  • Formation
  • Illkirch Graffenstaden
  • 1 An

...Sciences appliquées 3 h - Anglais 2 h - Arts appliqués... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...Sciences appliquées 3 h - Anglais 2 h - Arts appliqués... Voir plus

  • Formation
  • Semur En Auxois

... et de réception Technologie étages Technologie restauration (cuisine et salle) Maîtrise des logiciels professionnels Maîtrise d'au moins une langue étrangère  ... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... et de réception Technologie étages Technologie restauration (cuisine et salle) Maîtrise des logiciels professionnels Maîtrise d'au moins une langue étrangère  ... Voir plus

Économisez 6%
Organisation
Bed And Desk Consulting
  • Formation
  • En intra entreprise
  • 1 Jour

...Objectifs: responsabiliser. garantir la sécurité. quels outils mettre en place. comment réagir en cas d'incident majeur ou mineur. Destinataires: comité de direction, équipe commerciale, responsable réservations, réception, chef réception et directeur hébergement... Voir plus


300 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: responsabiliser. garantir la sécurité. quels outils mettre en place. comment réagir en cas d'incident majeur ou mineur. Destinataires: comité de direction, équipe commerciale, responsable réservations, réception, chef réception et directeur hébergement... Voir plus

  • Formation
  • Boulazac
  • 1 An

... en restauration Management opérationnel en réception et hébergement Introduction à la gestion/finance appliquée au secteur En Angleterre - 3ème trimestre (période 2... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... en restauration Management opérationnel en réception et hébergement Introduction à la gestion/finance appliquée au secteur En Angleterre - 3ème trimestre (période 2... Voir plus

  • Formation
  • Saint Cyr Sur Menthon
  • 8h

...Objectifs: Permettre aux participants d acquérir les outils d optimisation nécessaires pour leurs structures. Destinataires: Directeur,propriétaires ,chef de réception, assistant,réceptionniste,réservation,commercial... Voir plus


225 
TTC
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Permettre aux participants d acquérir les outils d optimisation nécessaires pour leurs structures. Destinataires: Directeur,propriétaires ,chef de réception, assistant,réceptionniste,réservation,commercial... Voir plus

  • Formation
  • Bussy Saint Georges

... La réception (s’organiser pour concilier l’accueil, le téléphone et les activités administratives) Le téléphone et ses principes d’accueil Les outils... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... La réception (s’organiser pour concilier l’accueil, le téléphone et les activités administratives) Le téléphone et ses principes d’accueil Les outils... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix
  • 21h - 3 Jours

... produit Principes de base Suivi du coût matières Contrôle à l'article - Les écarts Réception - Stockage - Circuit des marchandises Inventaire restes... Apprenez-en plus à propos de: Tableau de bord, Marge brute, Contrôle technique... Voir plus


1450 
HT
Ajouter au comparateur

... produit Principes de base Suivi du coût matières Contrôle à l'article - Les écarts Réception - Stockage - Circuit des marchandises Inventaire restes... Apprenez-en plus à propos de: Tableau de bord, Marge brute, Contrôle technique... Voir plus

Chinois de l'Hôtellerie
5.0 1 opinion
LINGUEO
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

... des objectifs particuliers de formation Indiquer des directions Proposer son aide Hôtels Répondre aux besoins et aux attentes des clients Réception Accueil... Apprenez-en plus à propos de: Chinois avancé, Langue chinoise, Réception hôtelière... Voir plus


60 
HT
Ajouter au comparateur

... des objectifs particuliers de formation Indiquer des directions Proposer son aide Hôtels Répondre aux besoins et aux attentes des clients Réception Accueil... Apprenez-en plus à propos de: Chinois avancé, Langue chinoise, Réception hôtelière... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: Identifier et comprendre les différentes situations difficiles en réception. Utiliser les techniques de communication adaptées. Transformer une situation difficile en démarche de qualité... Voir plus


390 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Identifier et comprendre les différentes situations difficiles en réception. Utiliser les techniques de communication adaptées. Transformer une situation difficile en démarche de qualité... Voir plus

  • Formation
  • (75) Paris
  • Dates au choix

...OBJECTIFS Accueillir les clients (individuels et groupes) d'un établissement hôtelier dès leur réservation jusqu'à leur départ Vendre des prestations hôtelières tout au long de leur séjour Assurer les tâches administratives relatives à leur séjour et les informer sur l'environnement touristique.... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

...OBJECTIFS Accueillir les clients (individuels et groupes) d'un établissement hôtelier dès leur réservation jusqu'à leur départ Vendre des prestations hôtelières tout au long de leur séjour Assurer les tâches administratives relatives à leur séjour et les informer sur l'environnement touristique.... Voir plus

Receptionniste
CQFD - Conseils Qualité et Formations Didactiques
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 28h - 4 Jours

...Objectifs: Connaître toutes les tâches d'un réceptionniste en hôtel. Maîtriser et appliquer les procédures de travail en réception d'un hôtel. Destinataires: Employés de réception débutants ou expérimentés... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Relation client, Réception hôtelière... Voir plus


1200 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Connaître toutes les tâches d'un réceptionniste en hôtel. Maîtriser et appliquer les procédures de travail en réception d'un hôtel. Destinataires: Employés de réception débutants ou expérimentés... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Relation client, Réception hôtelière... Voir plus

  • Formation
  • Antibes
    et dans 2 autres établissements
  • Dates au choix
  • 1070h

... au service de la réception C2 - Répondre aux demandes de réservation de prestations hôtelières C3 - Procéder aux opérations d’arrivées et départs des clients... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Relation client, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... au service de la réception C2 - Répondre aux demandes de réservation de prestations hôtelières C3 - Procéder aux opérations d’arrivées et départs des clients... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Relation client, Accueil téléphonique... Voir plus

Économisez 9%
Yield Management
Bed And Desk Consulting
  • Formation
  • 14h

...Objectifs: Objectifs: positionner son produit. quelk mix market et quel mix client. le prévisionnel. mettre en place un plan d'action. réactivité concurrentielle. pilotage RevPar; PM; TO. Destinataires: comité de direction, équipe commerciale, responsable réservations, réception, chef réception... Apprenez-en plus à propos de: Directeur d’hôtel, Directeur d’hébergement, Valorisation touristique... Voir plus


590 
HT
Ajouter au comparateur

...Objectifs: Objectifs: positionner son produit. quelk mix market et quel mix client. le prévisionnel. mettre en place un plan d'action. réactivité concurrentielle. pilotage RevPar; PM; TO. Destinataires: comité de direction, équipe commerciale, responsable réservations, réception, chef réception... Apprenez-en plus à propos de: Directeur d’hôtel, Directeur d’hébergement, Valorisation touristique... Voir plus

  • Formation
  • Laxou
  • Juin

... la relation clientèle au service de la réception : a ccueil des clients au service de la réception - conseil des clients dans l'organisation de leur séjour - v... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur

... la relation clientèle au service de la réception : a ccueil des clients au service de la réception - conseil des clients dans l'organisation de leur séjour - v... Voir plus

Français de l'Hôtellerie
5.0 1 opinion
LINGUEO
  • Formation
  • En ligne
  • Dates au choix

... des objectifs particuliers de formation Indiquer des directions Proposer son aide Hôtels Répondre aux besoins et aux attentes des clients Réception Accueil... Apprenez-en plus à propos de: Français écrit, Français pour étrangers, Accueil téléphonique... Voir plus


50 
HT
Ajouter au comparateur

... des objectifs particuliers de formation Indiquer des directions Proposer son aide Hôtels Répondre aux besoins et aux attentes des clients Réception Accueil... Apprenez-en plus à propos de: Français écrit, Français pour étrangers, Accueil téléphonique... Voir plus

Organisation d’évènements : séjour groupe, séminaires…
CQFD - Conseils Qualité et Formations Didactiques
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...l’image, le regard, la manière de dire les choses, la voix et la gestuelle Parvenir à s’affirmer Les 3 comportements à éviter absolument face aux clients... Apprenez-en plus à propos de: Réception hôtelière, Relation client, Communication d'entreprise... Voir plus


600 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...l’image, le regard, la manière de dire les choses, la voix et la gestuelle Parvenir à s’affirmer Les 3 comportements à éviter absolument face aux clients... Apprenez-en plus à propos de: Réception hôtelière, Relation client, Communication d'entreprise... Voir plus

Yield Management
CQFD - Conseils Qualité et Formations Didactiques
  • Formation
  • (75) Paris
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours

...(à partir d’une étude de cas) La montée en charge ; Optimiser les résultats (chiffre d’affaires et taux d’occupation) ; Programmer des opérations spécifiques... Apprenez-en plus à propos de: Chiffre d'affaires, Chiffre d'affaires, Directeur d’hôtel... Voir plus


600 
Non imposable
Ajouter au comparateur

...(à partir d’une étude de cas) La montée en charge ; Optimiser les résultats (chiffre d’affaires et taux d’occupation) ; Programmer des opérations spécifiques... Apprenez-en plus à propos de: Chiffre d'affaires, Chiffre d'affaires, Directeur d’hôtel... Voir plus