L’Accueil En Réception
Formation
À Bussy Saint Georges
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Bussy saint georges
Le secteur de l'hôtellerie et de la restauration est l'un des plus dynamiques, avec des métiers spécifiques, très diversifiés, mais aussi très réglementés. Signataire de la charte de partenariat avec le FAFIH, l'ASMFP a conçu des formations métiers ou transversales ciblées au cœur des pratiques professionnelles. .
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Réception
- Accueil
Le programme
Organisme de formation signataire de la charte de partenariat avec le Fafih
LES PERIMETRES DE L’ACCUEIL :
- La qualité de son espace de travail
- La réception (s’organiser pour concilier l’accueil, le téléphone et les activités administratives)
- Le téléphone et ses principes d’accueil
- Les outils (Les définir, les utiliser et comment gérer les priorités)
LES CLIENTS :
- La relation entre attentes et comportements
- Comprendre et cadrer les demandes
- La gestion des objections
- Traiter les situations avec maîtrise.
LA COMMUNICATION :
- Savoir présenter les spécificités de son entreprise
- Le verbal et le non verbal
- Les mots pour accueillir
- L’écoute active
- Les étapes de l’entretien
- Les règles du langage (Téléphone, desk, réservations, renseignements,…)
- Le message à prendre
L’ACCUEIL :
- Réussir la 1ère impression (les mots clés, les attitudes adaptées, Valoriser son capital image, …)
- Personnaliser son accueil
- Gérer le temps (Se rendre disponible grâce une organisation adaptée)
- Prendre congé sur une bonne impression
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