L’Accueil En Réception

Formation

À Bussy Saint Georges

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Bussy saint georges

Le secteur de l'hôtellerie et de la restauration est l'un des plus dynamiques, avec des métiers spécifiques, très diversifiés, mais aussi très réglementés. Signataire de la charte de partenariat avec le FAFIH, l'ASMFP a conçu des formations métiers ou transversales ciblées au cœur des pratiques professionnelles. .

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bussy Saint Georges ((77) Seine-et-Marne)
Voir plan
12 Rue Robert Schuman, 77600

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Réception
  • Accueil

Le programme

Organisme de formation signataire de la charte de partenariat avec le Fafih

LES PERIMETRES DE L’ACCUEIL :

  • La qualité de son espace de travail
  • La réception (s’organiser pour concilier l’accueil, le téléphone et les activités administratives)
  • Le téléphone et ses principes d’accueil
  • Les outils (Les définir, les utiliser et comment gérer les priorités)

LES CLIENTS :

  • La relation entre attentes et comportements
  • Comprendre et cadrer les demandes
  • La gestion des objections
  • Traiter les situations avec maîtrise.

LA COMMUNICATION :

  • Savoir présenter les spécificités de son entreprise
  • Le verbal et le non verbal
  • Les mots pour accueillir
  • L’écoute active
  • Les étapes de l’entretien
  • Les règles du langage (Téléphone, desk, réservations, renseignements,…)
  • Le message à prendre

L’ACCUEIL :

  • Réussir la 1ère impression (les mots clés, les attitudes adaptées, Valoriser son capital image, …)
  • Personnaliser son accueil
  • Gérer le temps (Se rendre disponible grâce une organisation adaptée)
  • Prendre congé sur une bonne impression

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

L’Accueil En Réception

Prix sur demande