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Anglais de l'Hôtellerie (Réception, Accueil)

Formation

À Montigny le Bretonneux

Prix sur demande

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Améliorer votre anglais!

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Montigny le bretonneux

  • Heures de classe

    10h

  • Dates de début

    Dates au choix

La formation qui vous est proposée par Emagister estime une certaine aisance et autonomie tout en ayant la possibilité de devenir réceptionniste hôtel en effectuant divers tâche comme téléphoner et accueillir la clientel, s'occuper de la restauration...
Un niveau correct des langues est attendu.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montigny le Bretonneux ((78) Yvelines)
Voir plan
1, Place Charles de Gaulle, 78180

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

aucun, formation de débutant à avancé

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Anglais de l'hôtellerie
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Anglais du tourisme
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Anglais
  • Expression écrite en anglais
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Expression orale en anglais
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Compréhension orale en anglais
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Compréhension écrite en anglais
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Grammaire anglais
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Conjugaison anglaise
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Orthographe anglaise
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Vocabulaire anglais
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Anglais des affaires
  • Anglais écrit
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Anglais parlé
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Anglais oral
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Anglais technique
  • Communication
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Langue
  • Langage

Le programme

Remise à niveau grammaticale

  • Utiliser correctement les temps
  • Les mots de liaison
  • L'emploi des prépositions
  • Exprimer correctement les dates
  • Voix passive et discours indirect
  • Devoir, pouvoir, vouloir, souhaiter, avoir besoin de
  • Articles et pronoms personnels et réfléchis
  • Etre capable de comparer, de décrire
  • Maîtriser for, since, ago
  • Les verbes à particules
  • L'ordre des mots dans la phrase

Accueil / Réception

RECEPTION D'APPELS

  • Renseigner, donner des informations sur l'hôtel (chambres, services, équipements, prix, ...)
  • Prendre une réservation (nom, durée du séjour, type de chambre, ...)
  • Prendre un message (comprendre, noter, restituer l'information, ...)
  • Faire patienter, mettre en relation

RENSEIGNER LES CLIENTS SUR L'ENVIRONNEMENT CULTUREL

  • Suggérer
  • Comparer
  • Donner des directions
  • Renseigner sur les lieux, horaires de transport, distance, prix, ...
  • Exprimer l'obligation, l'interdiction, la permission, la possibilité

CHECK IN / CHECK OUT

  • Accueillir un visiteur (formules de politesse, faire remplir une fiche, présenter les services de l'hôtel, donner des indications sur la chambre, ...)
  • Présenter la facture (détailler la facture, donner des explications, faire régler, ...)

GERER/FAIRE FACE A DES RECLAMATIONS

  • Identifier le problème
  • Rassurer le client
  • Proposer des solutions
  • Présenter des excuses
  • Rédiger des courriers professionnels
  • Donner des informations sur l'hôtel
  • Confirmer une réservation
  • Rédiger une lettre d'excuse
  • Rédiger des lettres de rappel de règlement

Informations complémentaires

Information sur le prix : Tarifs selon volume horaire souhaité ou nécessaire.
Observations :
Stage en entreprise :
Personne de contact : vincent

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