Anglais de l'Hôtellerie (Réception, Accueil)
Formation
À Montigny le Bretonneux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Améliorer votre anglais!
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Montigny le bretonneux
-
Heures de classe
10h
-
Dates de début
Dates au choix
La formation qui vous est proposée par Emagister estime une certaine aisance et autonomie tout en ayant la possibilité de devenir réceptionniste hôtel en effectuant divers tâche comme téléphoner et accueillir la clientel, s'occuper de la restauration...
Un niveau correct des langues est attendu.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun, formation de débutant à avancé
Les Avis
Les matières
- Anglais de l'hôtellerie1
1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Anglais du tourisme
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Anglais
- Expression écrite en anglais
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Expression orale en anglais
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Compréhension orale en anglais
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Compréhension écrite en anglais
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Grammaire anglais
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Conjugaison anglaise
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Orthographe anglaise
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Vocabulaire anglais
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Anglais des affaires
- Anglais écrit
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Anglais parlé
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Anglais oral
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Anglais technique
- Communication
11 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.
- Langue
- Langage
Le programme
Remise à niveau grammaticale
- Utiliser correctement les temps
- Les mots de liaison
- L'emploi des prépositions
- Exprimer correctement les dates
- Voix passive et discours indirect
- Devoir, pouvoir, vouloir, souhaiter, avoir besoin de
- Articles et pronoms personnels et réfléchis
- Etre capable de comparer, de décrire
- Maîtriser for, since, ago
- Les verbes à particules
- L'ordre des mots dans la phrase
Accueil / Réception
RECEPTION D'APPELS
- Renseigner, donner des informations sur l'hôtel (chambres, services, équipements, prix, ...)
- Prendre une réservation (nom, durée du séjour, type de chambre, ...)
- Prendre un message (comprendre, noter, restituer l'information, ...)
- Faire patienter, mettre en relation
RENSEIGNER LES CLIENTS SUR L'ENVIRONNEMENT CULTUREL
- Suggérer
- Comparer
- Donner des directions
- Renseigner sur les lieux, horaires de transport, distance, prix, ...
- Exprimer l'obligation, l'interdiction, la permission, la possibilité
CHECK IN / CHECK OUT
- Accueillir un visiteur (formules de politesse, faire remplir une fiche, présenter les services de l'hôtel, donner des indications sur la chambre, ...)
- Présenter la facture (détailler la facture, donner des explications, faire régler, ...)
GERER/FAIRE FACE A DES RECLAMATIONS
- Identifier le problème
- Rassurer le client
- Proposer des solutions
- Présenter des excuses
- Rédiger des courriers professionnels
- Donner des informations sur l'hôtel
- Confirmer une réservation
- Rédiger une lettre d'excuse
- Rédiger des lettres de rappel de règlement
Informations complémentaires
Information sur le prix : Tarifs selon volume horaire souhaité ou nécessaire.
Observations :
Stage en entreprise :
Personne de contact : vincentAvez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Anglais de l'Hôtellerie (Réception, Accueil)
Prix sur demandeAjoutez des cours similaires
et comparez-les pour mieux choisir.{title}{centerName}{price}{price} {priceBeforeDiscount} {taxCaption}Formation par thèmes
Cours de Animaux Cours de Architecture et Construction Cours de Arts Cours de Communication et Information Cours de Design Cours de Développement Personnel et Détente Cours de Droit Cours de Économie et Gestion Cours de Éducation Cours de Gestion d'Entreprise Cours de Hôtellerie et Tourisme Cours de Industrie Cours de Informatique Cours de Langues Cours de Marketing et Vente Cours de Mode et Beauté Cours de Qualité - Sécurité - Environnement Cours de Santé et Social Cours de Sciences Cours de Sciences Humaines et Sociales Cours de Secteur Public Cours de Sport Cours de Transport et Logistique - Anglais du tourisme