Décisions Stratégiques du Revenue Management
Formation
À Siege Social à Zandvoort - Pays Bas
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Siege social à zandvoor...
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Durée
1 Jour
Objectifs: S'imprégner des meilleures pratiques de tarification. S'exercer sur des cas pratiques de prévision de la demande. Développer des analyses pour mieux comprendre votre activité. Appréhender le mix optimum des tarifs et des produits de votre hôtel. Destinataires: Directeur Général, Directeurs des Ventes, Revenue Manager, Yield Manager, Responsable des Réservations, Chef de Réception, Revenue Managers Chaînes Hôtels, Cluster Revenue Managers.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Le développement d'un budget stratégique, comment élaborer avec détails, par jour, par segment...
- Etude de cas d'un hôtel et de sa prévision de la demande.
- L'importance de la segmentation pour prévoir avec précision.
- Développer des statistiques pour des analyses internes et externes..
La tarification des clients individuels et groupes
- Les tarifs groupes et les calculs de dilution de chiffre d'affaires.
- Développer un outil de tarification flexible des groupes.
- Appliquer une approche de la gestion du revenu total à vos décisions.
- Exercice pratique d'une structure tarifaire pour clients individuels.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Décisions Stratégiques du Revenue Management