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Cours Techniques de Vente
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Destinataires: Commerciaux. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne Rôles et missions du vendeur Démarche commerciale Développer le... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...de décision et la planification des comptes Accéder aux motivations des clients dans le cadre de sa propre organisation et développer des stratégies spécifiques... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 5 Jours
...Traduire les avantages de la solution en bénéfices client, en étant force de proposition afin de les intégrer dans sa phase de négociation pour démontrer...
- Formation
- Annecy
- Mai
- 1 An
...du développement durable Il conseille en face à face, à distance, en magasin, sur show-room… un prospect ou un client, et remporte une vente en... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Relation client, Techniques de vente...
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Cette formation a été très enrichissante tant personnellement que professionnellement. Cela m'a permis d'obtenir la structure, la dialectique propre à toutes négociations à connaître nos points forts et nos points faibles. L'apprentissage est ludique et l'accueil de la formatrice très agréable. Il ne reste plus qu'à mettre en oeuvre.
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Formation très enrichissante. Adaptée à tout type de négociation. Excellentes clés de compréhension des rapports de communication et de force lors d'une négociation. Bons outils pour la négociation.
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La formation est très enrichissante et mérite 2 jours à consacrer
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- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Vence
- 3 Jours
...concerné par la négociation avec des enjeux importants: Directeurs commerciaux, responsables des achats, chefs de projets, Directeurs Marketing...
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Formation très enrichissante. Adaptée à tout type de négociation. Excellentes clés de compréhension des rapports de communication et de force lors d'une négociation. Bons outils pour la négociation.
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La formation est très enrichissante et mérite 2 jours à consacrer
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- Formation
- En ligne
...Les règles d'un merchandising efficace. - Les moyens d'action du merchandising. - Le merchandising visuel : la séduction, la mise en scène, la théâtralisation... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
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Une formation incontournable qui permet vraiment d'approfondir ses acquis et d'améliorer ses capacités de vente, de conviction et de closing. J'ai vraiment apprécié le formateur qui est un véritable pro (plusieurs années d'expériences) et qui sait véritablement transmettre son savoir et motiver son auditoire et ce, dans une très bonne ambiance. Merci !
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- Formation
- En intra entreprise
- 3 Jours
...objectif, scenarii, informations... Maîtriser la prise de contact : premiers instants, attitude, prise d’espace, présentations, timing, circulation de la parole....
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- Formation
- En ligne
...faire une bonne prise de contact ? Comment faire une bonne prise de contact ? • La tenue vestimentaire. • Le regard. • La poignée de main. • La prise de parole...
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Une formation très enrichissante, que je recommande fortement. Reste à appliquer toutes ces techniques pour devenir une négociatrice de talent.
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- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Chargé d'Affaire ou de Clientèle, Vendeurs Confirmés et toute personne amenée à Négocier Dirigeants, Managers, Responsable Achats, Commercaiux...
...Chargé d'Affaire ou de Clientèle, Vendeurs Confirmés et toute personne amenée à Négocier Dirigeants, Managers, Responsable Achats, Commercaiux...
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- Formation
- Paris
- 5 Jours
...* Commerciaux produits et/ou de services * Chefs de secteur * Ingénieurs commerciaux 1er jour : ouvrir les portes Portrait-robot et critères d’excellence...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...ðDonner une image chaleureuse Suivre les 4 étapes de la vente par téléphone ðDécouvrir la structure de l’entretien, les 4 C ðDécouvrir les besoins du client ðArgumenter... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Techniques de vente, Accueil téléphonique...
- Formation
- Reims
- Dates au choix
...les rechercher, les qualifier Analyser les données Choisir sa démarche de négociation : Construire avec le client la solution commerciale Négocier l’accord...
- Formation
- Saint Mathurin Sur Loire
...· S'adapter à leurs structures psychologiques et aux contraintes. · Les vingt premières secondes, les vingt premiers mots... · Le parler Vrai...
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Jai aimer la méthode de développement comment identifier un client potentiel , se connaître , surtout la méthode dès couleur. Qui aide à déterminer le comportement naturel et adapter d'un individu., le diagramme comportemental me concernant, j'étais vraiment très satisfais de mon profil arc-en-ciel, c'était à 99% exact
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- Formation
- Yaoundé (Cameroun)
- 3 Jours
...comment rconnaitre le profil comportemental d'un client ? comment convaincre un client ? comment decrocher un contrat ou vendre ? les différents mots clés à utiliser...
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- Formation
- Le Havre
- 3 Ans
...3 ou 6 heures.c Elèves issus de 3ème générale ou 3ème découverte propfessionnelle 3 ou 6 heures.c Enseignement général Français 3 h 30 Anglais 2 h 30 Mathématiques...
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
...Et tous ceux qui veulent se perfectionner dans la fiscalité immobilière et dans la vente auprès des investisseurs. • Les responsables qui souhaitent parfaire...
- Formation
- En ligne
- 5 Jours
...membres de l'équipe projet SAP SD. Futurs utilisateurs SAP, consultants SAP, membres de l'équipe projet SAP SD. Objectif : ce kit de paramétrage sur sap ecc scm sd...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...» des initiés du secteur du Luxe -Se synchroniser aux modes de communication des clients -La clientèle traditionnelle et les " excursionnistes... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Satisfaction client, Stratégie de vente...
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Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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- Formation
- En intra entreprise à Andilly
- 2 Jours
...Enjeux C’est le jour « J » où vous devez présenter oralement votre proposition à votre prospect. C’est un instant crucial où tout peut basculer en votre faveur...
...Enjeux C’est le jour « J » où vous devez présenter oralement votre proposition à votre prospect. C’est un instant crucial où tout peut basculer en votre faveur...
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Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
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- Formation
- En ligne
...1. Préparer 2. Ecouter 3. Reformuler 4. Argumenter 5. Concrétiser Une méthode complète pour maîtriser l'avant vente, la vente et l'après vente...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...à la vente Domaines généraux : Français, Anglais, Mathématiques, Histoire-Géographie, Arts appliqués Méthodes pédagogiques Alternance de cours théoriques...
- Formation
- Villeurbanne
...les stagiaires contribuent à la réalisation du plan marketing et d'action commerciale de leur entreprise. Accompagnement à l'application d'une nouvelle...
- Formation
- 2 Jours
...Les bases et les pièges de la communication. Le langage des émotions : pas d’action sans émotion. Permettre une meilleure approche de la relation avec l’outil téléphonique...