Entretien De Vente : Soutenir son Offre Commerciale Avec Succès

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À Andilly

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Infos importantes

Typologie Formation
Dirigé à Pour professionnels
Méthodologie En intra entreprise
Lieu Andilly
Durée 2 Jours
  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise
  • Andilly
  • Durée:
    2 Jours
Description

Objectifs: Objectif: Cette formation apporte les clés de réussite d'une présentation orale face à un auditoire professionnel.
Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux…

Infos importantes

Modalité: Formation continue

Installations

Où et quand

Début Lieu
Consulter
Andilly
1 Allee des Fauvettes, 95580, (95) Val-d'Oise, France
Voir plan
Début Consulter
Lieu
Andilly
1 Allee des Fauvettes, 95580, (95) Val-d'Oise, France
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Foire aux questions

· Prérequis

ENJEUX C’est le jour « J » où vous devez présenter oralement votre proposition à votre prospect. C’est un instant crucial où tout peut basculer en votre faveur. Un tel moment se doit d’être préparé, peaufiné avec méthode. Il est recommandé de le scénariser et d’imaginer les différentes options et possibilités. La qualité des supports de présentation, un ordre du jour cohérent et un ensemble d’objectifs tactiques sont les pré-requis d’une communication interactive réussie. Le commercial (ou l’équipe) qui présente l’offre a pour mission de la valoriser et de s’adapter à l’auditoire.

Opinions

5.0
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.9
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

P
Pierre Aveline
5.0 19/09/2010
Le meilleur de la formation: Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
P
Pierre Aveline
5.0 19/09/2009
Le meilleur de la formation: Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

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Narjès BOULAABI
5.0 05/08/2010
Le meilleur de la formation: La formation m'a beaucoup plu. C'était très enrichissant et j'applique à ce jour ce que j'ai appris. C'était une formation complète, efficace avec un excellent rapport qualité/prix. Très recommandée...
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

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Charles Wang
4.0 04/08/2010
Le meilleur de la formation: La formation est vachement pratique avec une méthode diverse et interactive.
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

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P
Pierre Aveline
5.0 19/09/2010
Le meilleur de la formation: Excellente formation qui m'a permis de lever les barrages de la prospection téléphonique en me transmettant les trucs et astuces pour gagner la confiance de l'interlocuteur et booster mes ventes. A recommander vivement tant au niveau du contenu que de la qualité pédagogique de l'intervenant, de son charisme et de la transmission de son expérience.
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Entretien de vente : Se perfectionner à

P
Pierre Aveline
5.0 19/09/2010
Le meilleur de la formation: Une formation incontournable qui permet vraiment d'approfondir ses acquis et d'améliorer ses capacités de vente, de conviction et de closing. J'ai vraiment apprécié le formateur qui est un véritable pro (plusieurs années d'expériences) et qui sait véritablement transmettre son savoir et motiver son auditoire et ce, dans une très bonne ambiance. Merci !
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Programme

Soutenir son offre commerciale avec succès

Objectif :

  • Cette formation apporte les clés de réussite d’une présentation orale face à un auditoire professionnel.

Enjeux

  • C’est le jour « J » où vous devez présenter oralement votre proposition à votre prospect.
  • C’est un instant crucial où tout peut basculer en votre faveur.
  • Un tel moment se doit d’être préparé, peaufiné avec méthode.
  • Il est recommandé de le scénariser et d’imaginer les différentes options et possibilités.
  • La qualité des supports de présentation, un ordre du jour cohérent et un ensemble d’objectifs tactiques sont les pré-requis d’une communication interactive réussie.
  • Le commercial (ou l’équipe) qui présente l’offre a pour mission de la valoriser et de s’adapter à l’auditoire dans le plus grand respect du timing.
  • L’orateur qui convainc est celui qui maîtrise la prise de parole, développe instantanément des arguments percutants et conserve en permanence une attitude tant offensive que constructive.
  • Tout un métier ! Ces qualités s’acquièrent lors de formations adaptées et s’améliorent à force de pratique.

Programme

  • Les différentes étapes de la soutenance
  • La répartition des rôles
  • Les différents styles de communication : manifestement, comportement, communication...
  • La décision d’achats
  • Stratégie de persuasion, influences d’achats
  • Rhétorique et prise de parole
  • Circulation de la parole
  • Slides et transparents : les règles et points clés
  • Les stratégies et techniques des acheteurs
  • Le timing et la gestion des imprévus
  • Engager, négocier et conclure

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