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Entretien De Vente : Soutenir son Offre Commerciale Avec Succès

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À Andilly

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Infos importantes

Typologie Formation
Dirigé à Pour professionnels
Méthodologie En intra entreprise
Lieu Andilly
Durée 2 Jours
  • Formation
  • Pour professionnels
  • En intra entreprise
  • Andilly
  • Durée:
    2 Jours
Description

Objectifs: Objectif: Cette formation apporte les clés de réussite d'une présentation orale face à un auditoire professionnel.
Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux…

Infos importantes

Modalité: Formation continue

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Consulter
Andilly
1 Allee des Fauvettes, 95580, (95) Val-d'Oise, France
Voir plan
Début Consulter
Lieu
Andilly
1 Allee des Fauvettes, 95580, (95) Val-d'Oise, France
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Foire aux questions

· Prérequis

ENJEUX C’est le jour « J » où vous devez présenter oralement votre proposition à votre prospect. C’est un instant crucial où tout peut basculer en votre faveur. Un tel moment se doit d’être préparé, peaufiné avec méthode. Il est recommandé de le scénariser et d’imaginer les différentes options et possibilités. La qualité des supports de présentation, un ordre du jour cohérent et un ensemble d’objectifs tactiques sont les pré-requis d’une communication interactive réussie. Le commercial (ou l’équipe) qui présente l’offre a pour mission de la valoriser et de s’adapter à l’auditoire.

Opinions

5.0
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.9
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur cette formation

P
Pierre Aveline
5.0 19/09/2010
Le meilleur de la formation: Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
P
Pierre Aveline
5.0 19/09/2009
Le meilleur de la formation: Une formation comme on aimerait en avoir plus souvent avec pleins d'exemples concrets et des cas d'écoles vraiment enrichissants. Exercices mettant en avant les facteurs clés de succès essentiels à la réussite et les erreurs à ne pas faire. Merci au formateur pour sa qualité pédagogique et la transmission de son expérience...
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
* Opinions recueillies par Emagister et iAgora

Programme

Soutenir son offre commerciale avec succès

Objectif :

  • Cette formation apporte les clés de réussite d’une présentation orale face à un auditoire professionnel.

Enjeux

  • C’est le jour « J » où vous devez présenter oralement votre proposition à votre prospect.
  • C’est un instant crucial où tout peut basculer en votre faveur.
  • Un tel moment se doit d’être préparé, peaufiné avec méthode.
  • Il est recommandé de le scénariser et d’imaginer les différentes options et possibilités.
  • La qualité des supports de présentation, un ordre du jour cohérent et un ensemble d’objectifs tactiques sont les pré-requis d’une communication interactive réussie.
  • Le commercial (ou l’équipe) qui présente l’offre a pour mission de la valoriser et de s’adapter à l’auditoire dans le plus grand respect du timing.
  • L’orateur qui convainc est celui qui maîtrise la prise de parole, développe instantanément des arguments percutants et conserve en permanence une attitude tant offensive que constructive.
  • Tout un métier ! Ces qualités s’acquièrent lors de formations adaptées et s’améliorent à force de pratique.

Programme

  • Les différentes étapes de la soutenance
  • La répartition des rôles
  • Les différents styles de communication : manifestement, comportement, communication...
  • La décision d’achats
  • Stratégie de persuasion, influences d’achats
  • Rhétorique et prise de parole
  • Circulation de la parole
  • Slides et transparents : les règles et points clés
  • Les stratégies et techniques des acheteurs
  • Le timing et la gestion des imprévus
  • Engager, négocier et conclure

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