-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master communication luxe
-
Heureux de faire partir de l'aventure.
← | →
-
Ll'Ecole des Dirigeants et des Créateurs d'entreprise est reconnue comme l'une des toutes premières écoles de commerce de toute la France. Les diplômés EDC ont en commun l'esprit entrepreneur et le sens des valeurs de l'entreprise.
← | →
- Master of science
- Paris La Défense
- Sep-2024
- Stage
... 1ÈRE ANNÉE - SEMESTRE 2 → Management de l’innovation et intelligence artificielle → Stratégie Marketing digital → Stratégie de Communication → Agilité... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Réseaux sociaux, Management de l'innovation...
... 1ÈRE ANNÉE - SEMESTRE 2 → Management de l’innovation et intelligence artificielle → Stratégie Marketing digital → Stratégie de Communication → Agilité... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Réseaux sociaux, Management de l'innovation...
-
Heureux de faire partir de l'aventure.
← | → voir tout
-
Ll'Ecole des Dirigeants et des Créateurs d'entreprise est reconnue comme l'une des toutes premières écoles de commerce de toute la France. Les diplômés EDC ont en commun l'esprit entrepreneur et le sens des valeurs de l'entreprise.
← | → voir tout
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
...Objectifs: Définir un positionnement marché et mettre en application une stratégie d'entreprise par des actions sur le mix: produits, prix et communication. Destinataires: Titulaires de Master (M1 ou M2) universitaire en matière littéraire, scientifique, économique ou gestion, diplômés d'écoles...
-
J’ai décidé d’intégrer PPA pour des motivations à la fois financières et pédagogiques. grâce à l’alternance, ma scolarité est prise en charge par mon entreprise. La pédagogie mise en place est en adéquation avec les attentes de mon entreprise avec des études de cas et des modules diversifiés et complémentaires dont les apports théoriques sont directement mis en application dans mon entreprise dans le cadre de l’alternance. J’occupe le poste de Manager au sein de Kiabi et je gère actuellement une équipe de 12 personnes avec pour objectif d’améliorer la relation client et de répondre aux attentes des consommateurs.
← | →
- MBA
- (75) Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
- Stage
... des consommateurs Merchandising et grande distribution Chef de produit Marketing B2B MARKETING SECTORIEL Marketing des services Marketing du Luxe Marketing des achats... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Marketing des services, Chef de département...
... des consommateurs Merchandising et grande distribution Chef de produit Marketing B2B MARKETING SECTORIEL Marketing des services Marketing du Luxe Marketing des achats... Apprenez-en plus à propos de: Management des unités commerciales, Marketing des services, Chef de département...
-
J’ai décidé d’intégrer PPA pour des motivations à la fois financières et pédagogiques. grâce à l’alternance, ma scolarité est prise en charge par mon entreprise. La pédagogie mise en place est en adéquation avec les attentes de mon entreprise avec des études de cas et des modules diversifiés et complémentaires dont les apports théoriques sont directement mis en application dans mon entreprise dans le cadre de l’alternance. J’occupe le poste de Manager au sein de Kiabi et je gère actuellement une équipe de 12 personnes avec pour objectif d’améliorer la relation client et de répondre aux attentes des consommateurs.
← | →
- Diplôme Grande École
- (75) Paris
- Dates au choix
... commerciale Vente et négociation Global trade Majeure renforcée Marketing Communication Marketing BtoB, BtoC & services Mineure Entrepreneuriat... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Négotiation dans le luxe, Design thinking...
- Master
- Bordeaux
- 1 An
...for customer experience Creating value through omnichannel distribution strategy Using customizing tools to manage the multicultural customer Adopting... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, International Marketing, Global marketing...
- MBA
- (75) Paris
- Septembre
- 14 Mois
...Objectifs: Former les étudiants aux spécificités du marché du luxe. Savoir développer une stratégie marketing dans un environnement. International. Destinataires: Des étudiants niveau Bac +4 en poursuite de cursus (écoles de commerce d'ingénieurs, ou universités) pour se spécialiser. Des cadres...
- Master
- (75) Paris
- 14 Mois
... titulaires d'un Bachelor (ou équivalent) pouvant justifier d'un bonne maîtrise du français. Professionnels titulaires d'un diplôme Bac + 3 (licence ou équivalent) pouvant justifier d'une activité salariée significative de trois années minimum dans le secteur du marketing ou de la communication....
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- (75) Paris
- Dates au choix
- 12 Mois
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le vin et l’hôtellerie et dans le marketing luxe. Vous serez capable de travailler dans des entreprises spécialisées dans le vin et l’hôtellerie haut de gamme. Ces compétences vous offriront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Master gestion produits luxe, Communication digitale...
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le vin et l’hôtellerie et dans le marketing luxe. Vous serez capable de travailler dans des entreprises spécialisées dans le vin et l’hôtellerie haut de gamme. Ces compétences vous offriront de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Master gestion produits luxe, Communication digitale...
-
Née de la conviction d’un dirigeant visionnaire, l’École Internationale du Marketing du Luxe à Paris (EIML Paris) est avant tout une « maison », un lieu unique où se partagent et s’échangent les bonnes pratiques professionnelles du luxe. Cet établissement unique en France qui propose une formation sur cinq ans en marketing, digital marketing et communication spécifique au luxe, rassemble des individus passionnés et passionnants, de tous pays, et se conçoit comme un véritable territoire de rencontres et d’échanges, dans lequel ses étudiants y vivent des moments privilégiés.
← | →
- MBA
- En ligne
- Dates au choix
- 24 Mois
...Maîtrisez les méthodes et outils du marketing stratégique et de la communication pour l'entreprise ! Marketing stratégique, communication 360°, brand content, gestion des budgets...Cette formation donne aux futurs managers une vision globale des enjeux du marketing et de la communication et permet... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Plan de formation, Plan marketing...
- Master
- (75) Parisetdans 2 autres établissements
- Milano, London
- 8 Mois
...Objectifs: Le Responsable de la Promotion planifie les campagnes publicitaires et organise la promotion à travers les canaux de communication adaptés. Il organise présentations, évènements et défilés en cohérence avec l'identité de la marque. Il coordonne le bureau de presse et les relations...
- Master
- Aix En Provence
- 2 Ans
... Evènementiel - Marketing Luxe & Cosmétiques - Innovation et Stratégie • Marchés Etrangers : - Marchés étrangers - Management Interculturel • Gestion spécialisée...
- Master
- Labege
- Dates au choix
- 2 Ans
...1ère Année * Marketing spécialisé: - Marketing B2B & Services - Marketing du Tourisme - Marketing Evènementiel - Marketing Luxe & Cosmétique...
- Mastère spécialisé
- (75) Paris
- 2 Ans
- Stage
... : au luxe d’exception fondé sur des petites séries et sur une logique d’artisanat et de savoir-faire hors pair au luxe accessible fondé sur une consommation de masse qui relève d’une logique plus industrielle Comprendre les codes et les spécificités du luxe, les besoins de ses nouveaux consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Création de site en CMS, Mode et accessoire, Brand Management...
- Diplôme Grande École
- (75) Paris
- Dates au choix
...renforcée Finance & Marchés Investissements alternatifs Fusions et acquisitions Mineure Gestion de patrimoine Droit patrimonial de la famille et... Apprenez-en plus à propos de: Négotiation dans le luxe, Design thinking, Marketing digital...
- Master
- Shanghai (Chine)
- 1 An
...This joint program was co-created between two French schools with a foothold in Asia, ESSCA School of Management (Shanghai Campus) and EFAP School of Communication (Paris), academic partners since 2015. Fully taught in English, it aims at providing the knowledge and multicultural skills to enter... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Global marketing, Marketing vin...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- (75) Paris
- Dates au choix
- 16 Mois
- Stage
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe et le marketing mode. Vous aborderez l’ensemble des thèmes importants pour comprendre les réels enjeux de ce secteur. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Stylisme de mode, Fashion marketing...
...Le MBA que vous propose l’EIML Paris vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing luxe et le marketing mode. Vous aborderez l’ensemble des thèmes importants pour comprendre les réels enjeux de ce secteur. Les compétences acquises vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Stylisme de mode, Fashion marketing...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
-
Je suis ravie d’avoir trouvé une formation en alternance me permettant de développer des connaissances pratiques sur la gestion d’une entreprise, de ses produits ou services. Le Pôle Paris Alternance m’apporte un très bon complément d’une formation théorique à la faculté...
← | →
- MBA
- (75) Paris
- Dates au choix
- 15 Mois
... du luxe > Marketing des achats > Études de marchés et panels > Marketing International > Études de cas marketing > Psychologie des consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie du consommateur, Management de la relation client, Études de cas marketing...
... du luxe > Marketing des achats > Études de marchés et panels > Marketing International > Études de cas marketing > Psychologie des consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie du consommateur, Management de la relation client, Études de cas marketing...
-
Je suis ravie d’avoir trouvé une formation en alternance me permettant de développer des connaissances pratiques sur la gestion d’une entreprise, de ses produits ou services. Le Pôle Paris Alternance m’apporte un très bon complément d’une formation théorique à la faculté...
← | →
- Diplôme Grande École
- (75) Paris
- Dates au choix
... International business trends Mineure Audit & Contrôle Audit externe et audit des aspectsnon financiers Contrôle de gestion : pilotage stratégiqueet... Apprenez-en plus à propos de: Marketing digital, Négotiation dans le luxe, Design thinking...
- Master
- Milano (Italie)
- 8 Mois
...Objectifs: Le cycle a pour objectif de préparer des profils professionnels ayant la capacité de combiner créativité et commerce afin de donner vie à une forme innovante de vente et de communication sur internet, capable de définir l'image d'une marque dans le contexte numérique. Une attention...
- Master
- Labege
- Dates au choix
- 2 Ans
...1ère Année * Marketing spécialisé: - Marketing B2B & Services - Marketing du Tourisme - Marketing Evènementiel - Marketing Luxe & Cosmétique...