course-premium

Master of Science (M.Sc In) Marketing Digital

4.5
2 avis
  • Heureux de faire partir de l'aventure.
    |
  • Ll'Ecole des Dirigeants et des Créateurs d'entreprise est reconnue comme l'une des toutes premières écoles de commerce de toute la France. Les diplômés EDC ont en commun l'esprit entrepreneur et le sens des valeurs de l'entreprise.
    |

Master of science

À Paris La Défense

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Devenez un futur grand manager dans le marketing digital !

  • Typologie

    Master of science

  • Langues

    Anglais, Français

  • Lieu

    Paris la défense

  • Dates de début

    Septembre 2024

  • Crédits

    150 ECTS

  • Stages en entreprise

    Oui

Titre RNCP de niveau I, équivalent à niveau Bac+5

Notre philosophie est de faire des étudiants des leaders entrepreneurs : les dirigeants du 21ème siècle à travers l’innovation, l’entrepreneuriat, le Business Development, els Digital Natives & Transdisciplinaires. Les Master of Science (M.Sc In) proposés par EDC Paris Business School sont des programmes innovants qui valorisent un diplôme initial et renforcent une première expertise dans un domaine ou un secteur pointu.



Le programme peut être suivi en français ou en anglais (English Track).
Cursus en initial en stage alterné ou cursus en alternance avec contrat de professionnalisation.

Précisions importantes

Documents

  • Brochure M.Sc In Digital Marketing

Modalité Formation initiale

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris La Défense ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
70 Galerie des Damiers, 92400

Date de début

Consulter
Paris La Défense ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
70 Galerie des Damiers, 92400

Date de début

Sep-2024Inscriptions ouvertes

À propos de cette formation

→ Acquérir les savoirs, les outils et les méthodes de travail pour devenir un manager capable de construire une stratégie marketing digitale.

→ Comprendre comment concevoir un site internet, mettre en place une stratégie de contenu.

→ Activer une communication sur les réseaux sociaux

→ Mesurer le ROI des actions avec les outils de web analytics.

→ Acquérir les savoirs, les outils et les méthodes de travail pour devenir un manager capable de construire une stratégie marketing digitale.

→ Comprendre comment concevoir un site internet, mettre en place une stratégie de contenu.

→ Activer une communication sur les réseaux sociaux

→ Mesurer le ROI des actions avec les outils de web analytics.

Devenez un expert de l’e-marketing et de la stratégie web dans l’univers du digital. Apprenez à améliorer la performance des entreprises avec les outils d’aujourd’hui et les innovations de demain.
POUR QUELLES CARRIÈRES ?
→ Responsable marketing digital
→ Responsable social media
→ Responsable marketing opérationnel online
→ Traffic manager
→ Chef de produit web

Etudiants français et internationaux : admission sur dossier et entretien de motivation.
- 1e année (M.Sc In 1) : pour les titulaires d’un bac +3 ou équivalent étranger, étudiants ou professionnels qui souhaitent réorienter ou booster leur carrière
- 2e année (M.Sc In 2) : pour les titulaires d’un bac +4 ou équivalent étranger, étudiants ou professionnels qui souhaitent réorienter ou booster leur carrière

RNCP 36150 – Manager marketing et commercial en produits et services de luxe – Diplôme EDC Paris Business School*

→ Une formation à 360° sur tous les leviers digitaux.
→ Des intervenants professionnels issus
→ Une approche pratique et technique pour une maîtrise transversale des leviers du digital (data, intelligence artificielle…).
→ Certification : Google Analytics

Un conseiller vous contactera pour vous donner plus de détails sur cette formation.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.5
  • Heureux de faire partir de l'aventure.
    |
  • Ll'Ecole des Dirigeants et des Créateurs d'entreprise est reconnue comme l'une des toutes premières écoles de commerce de toute la France. Les diplômés EDC ont en commun l'esprit entrepreneur et le sens des valeurs de l'entreprise.
    |
100%
4.7
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Kassimi Fofana

4.0
22/04/2020
Votre avis sur cette formation: Heureux de faire partir de l'aventure.
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Anonyme

5.0
15/02/2008
Les points forts: Ll'Ecole des Dirigeants et des Créateurs d'entreprise est reconnue comme l'une des toutes premières écoles de commerce de toute la France. Les diplômés EDC ont en commun l'esprit entrepreneur et le sens des valeurs de l'entreprise.
À améliorer: Tout est parfait
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Entrepreneurs
  • CRM
  • Innovation
  • Manager
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Web 2.0
  • Analytics
  • Campagne marketing
  • E-marketing
  • Management de l'innovation
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Marketeur
  • Marketing B to B
  • Marketing luxe
  • Réseaux sociaux
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Responsable marketing
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Stratégie de marque
  • Stratégies
  • Marketing
  • Management
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Stratégie marketing
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Brand Management
  • Digital

Professeurs

Rachid Rhattat

Rachid Rhattat

Docteur en Droit européen

Le programme

1ère et 2ème années en initial, en français et en stage alterné ou en alternance (au rythme de 3 semaines en entreprise et 1 semaine en cours).

PROGRAMME 2024-20251ÈRE ANNÉE - SEMESTRE 1

→ Ecosystème entrepreneurial
→ Marketing stratégique
→ Ethique & Management responsable
→ Management stratégique

1ÈRE ANNÉE - SEMESTRE 2

→ Management de l’innovation et intelligence artificielle
→ Stratégie Marketing digital
→ Stratégie de Communication
→ Agilité stratégique face à l’urgence climatique

2ÈME ANNÉE - SEMESTRE 3

→ Inbound Marketing
→ User Interface Design & Programmatique
→ Community Management et médias sociaux
→ Soft skills

2ÈME ANNÉE - SEMESTRE 4

→ Stratégie de référencement et optimisation
→ Web Analytics
→ CRM et Big Data
→ E-commerce et M-commerce

Informations complémentaires

MODALITÉS D'ÉVALUATION

Tout au long du cursus académique, les étudiants sont évalués de multiples façons :

 Les modalités d’examen sont adaptées au cycle d’enseignement. Par la suite, les étudiants sont évalués principalement au travers d’études de cas, de mises en situation et de soutenances de projet.

→ Chaque stage donne lieu à la rédaction d’un rapport destiné à s’assurer de l’acquisition des compétences.

→ En 5ème année, les étudiants rédigent un mémoire de fin d’études (MFE) et le soutiennent devant un jury composé de deux professeurs. La validation du MFE figure parmi les conditions d’obtention du diplôme.

Plus globalement, Nous nous appuyons sur les six niveaux de compétences cognitives suivants pour évaluer nos étudiants :

→ Comprendre : quizz, exercices d’appariement, etc.
→ Reconnaître / Connaître : quizz, exercices d’appariement, etc.
→ Appliquer : (exercices pratiques, simulations etc.)
→ Analyser : (résolutions de problèmes, études de cas, etc.)
→ Évaluer : (études de cas, critiques etc.)
→ Créer : (projets etc.)

Les professeurs attribuent des points bonus pour la participation active en classe ou à distance lorsque les étudiants contribuent à un forum de discussion.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master of Science (M.Sc In) Marketing Digital

Prix sur demande