MSc Marketing and Digital in Luxury and Lifestyle - EM Normandie
Master of science
À Clichy
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Master of science
-
Lieu
Clichy
-
Durée
15 Mois
-
Dates de début
Dates au choix
-
Stages en entreprise
Oui
Développez votre carrière dans le secteur du luxe, distinguez-vous avec une formation qui réunit à la fois le marketing et les technologies numériques. Devenez manager en marketing ainsi qu’en marketing numérique, dans les secteurs du luxe et de l’art de vivre : mode, industrie du parfum et des cosmétiques,hôtellerie de luxe, haute cuisine, vins et spiritueux, bijouterie et horlogerie, design, déco et arts de la table.
Précisions importantes
Modalité Formation initiale, Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
A l’issue de ce programme, choisissez la carrière qui vous convient le mieux : chef de produit, responsable de marque, responsable du marketing numérique, responsable de l'expérience client, responsable des événements, gestionnaire CRM, category Manager, responsable du trafic, responsable du commerce électronique ou encore Community Manager.
Campus : Paris - Durée : 15 mois - Langue : anglais
Les Avis
Les matières
- Responsable de département
- Manager
- Category manager
- Stratégies
- Marketing
- Consulting
- Marketing numérique
- Programme
- Professionnelle
- Choisissez la carrière
Professeurs
Élodie DE BOISSIEU
PROFESSEUR ASSISTANT EN MARKETING - DIRECTEUR ACADEMIQUE M2/MSC DIGITA
Elodie de Boissieu est professeur assistant en marketing et a rejoint l’EM Normandie en 2020. Elle est titulaire d’un doctorat en sciences de gestion de l’Université de Paris-Est obtenu en 2019. Sa thèse porte sur l’expérience dans le luxe. Ses recherches portent sur les innovations technologiques en général et la gestion de la marque en particulier dans le luxe et ses magasins. Elodie de Boissieu a travaillé pendant vingt ans à des responsabilités marketing et commerciales dans l’industrie et les services du luxe en parallèle de ses travaux de recherche (mode, beauté, arts de la table et gast
Le programme
Approfondissez et mettez en pratique vos connaissances au cours d’un projet de stratégies en marketing numérique et mobile dans le domaine du luxe, d’un projet de consulting en gestion de la marque dans le secteur du luxe, d’une thèse professionnelle, d’un stage de 4 à 6 mois et d’un voyage d'affaires de groupe.
À l’issue de ce programme, choisissez la carrière qui vous convient le mieux :chef de produit, responsable de marque, responsable du marketing numérique, responsable de l'expérience client, responsable des événements, gestionnaire CRM, category Manager, responsable du trafic, responsable du commerce électronique ou encore Community Manager.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
MSc Marketing and Digital in Luxury and Lifestyle - EM Normandie