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Mentions complémentaires de Fidélisation
Il n'existe aucun résultat pour mentions complémentaires de fidélisation mais nous disposons de ces formations en fidélisation :
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...(personnal branding) L’EIRL et le régime de la micro-entreprise Comment se structure une entreprise ? Le processus qualité de l'entreprise Application... Apprenez-en plus à propos de: Plan d'actions commerciales, Analyse de résultats...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...juridique et managériale Techniques de management commercial Techniques de développement de la relation client Animation de l’offre commerciale Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation commerciale, Relation commerciale, Gestion de la relation client...
...juridique et managériale Techniques de management commercial Techniques de développement de la relation client Animation de l’offre commerciale Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation commerciale, Relation commerciale, Gestion de la relation client...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...Avoir une expérience significative en gestion de la relation client - Avoir créé des propositions commerciales, réponses à appels d'offres...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Destinataires: Toute personne dont la mission est d'être au contact de la clientèle: Hôtesse d'accueil, Hôtesse de caisse, ELS, Vendeur, Adjoint de chef... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, GERER LES CONFLITS, Relation clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...un client mécontent en un client ambassadeur Identifier les sources du mécontentement Construire des réponses claires et adaptées Organiser le suivi de... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Relation au travail, Écoute active...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Enjeux et place du marketing relationnel au sein du marketing. CRM (Customer Relationship Management) et connaissance du client. Utilité de la donnée dans... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- Toulouse
...e – fidélisation o La gestion des réclamations o Mesurer la satisfaction - évaluer la fidélité... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Force de vente...
- Bac pro
- Strasbourg
- Dates au choix
...(anglais et allemand), Arts Appliqués, Mathématiques, PSE. Domaine professionnel : Pôle prospection, Pôle Négociation, Pôle suivi et fidélisation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Développer la clientèle, Prospection de clients, Bac pro vente...
- Bac pro
- Reims
- Dates au choix
...NON Formation éligible au CPF sur la liste nationale pour tout public sous le n° CPF 2127 Programme : Enseignements professionnels Expression orale...
- Mention complémentaire
- Reims
...• Répondre aux objections • Conclure et engager à l'achat • Mise en situation : la phase de découverte du client 6. Fidéliser et entretenir la relation... Apprenez-en plus à propos de: Vente | Communication...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Construction d'un plan d'action commercial : le calendrier 13.Construire les actions à mettre en oeuvre Les spécificités sectorielles du développement... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS Négociation et Relation Client que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la gestion de la relation client pour... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Gestion de clientèles, Communication en langue vivante étrangère...
...Le BTS Négociation et Relation Client que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir de solides compétences dans la gestion de la relation client pour... Apprenez-en plus à propos de: Economie générale, Gestion de clientèles, Communication en langue vivante étrangère...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
...géographique défini - Assurer une veille commerciale pour analyser l’état du marché - Organiser un plan d’actions commerciales - Mettre en œuvre des actions... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La notion de service _ Qu'est ce que le service ? _ Définitions _ Objectifs _ Les différents types de services _ Avant la vente _ Pendant la vente _ Après... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Service client, Fidélisation du client...
- Licence pro
- Poitiers
...Animer et encadrer des équipes dans le cadre de leur fonction et de leurs responsabilités Mettre en oeuvre les dernières techniques de commercialisation... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Techniques de commercialisation...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...Cet emploi s'exerce dans les entreprises de toutes tailles et dans tous les secteurs d'activités, au sein d'une structure commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes, Relation client, Prospection de clients...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 2 Ans
...(admission parallèle en 2ème année), est accessible : -en 1ère année après une licence, un bachelor ou un bac + 3, en fonction de votre parcours... Apprenez-en plus à propos de: Créer un site de e-commerce, Référencement payant, CSS (Cascading Style Sheets)...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...l'e-CRM...Nouveaux profils de clients et leur fidélisation : la connaissance du client et l'évaluation de ses réactions. 8 - Utilisation opérationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de données, Analyse de résultats...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Semaines
...c’est relever le défi d’apprendre de multiples compétences : comment se spécialiser, comment fixer ses prix, comment communiquer avec ses clients et bien... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Création d'entreprise, Prospection de clients...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...site e-commerce Télévendeur Animateur réseau Chargé d’affaires ou de clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Complexifient le comportement, Nouvelles technologies...