-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Licence assistant ressources humaines
- Licence
- Clermont Ferrand
...Destinataires: DUT Tertiaire (GEA, TC, GACO) BTS Tertiaire (MUC, NRC, Assistant de direction, Assistant de gestion PME-PMI, Banque, Assurance, Commerce International, Communication des entreprises…) L2 tertiaire...
- Licence pro
- (Dunkerque Cedex)
- Dates au choix
...Former des personnels d’encadrement dans le domaine de la gestion pluridisciplinaire notamment la création, reprise d’entreprises, la gestion des ressources humaines, la gestion comptable et financière, la gestion commerciale et stratégique. Elle accorde une large place à l’accompagnement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Développement socio-économique, Gestion administrative...
- BTS
- Orleans
- 2 Ans
...Objectifs: Avoir une bonne capacité d'analyse, une grande faculté d'adaptation et le sens des relations humaines et de la communication seront les atouts pour réussir dans cette filière...
- Licence
- (Bourgogne)
... des ressources humaines, management d'équipe • Communication comportementale • Animation de réunion • Management des projets CONNAISSANCE DE L'ENTREPRISE • Structure...
- Licence
- Boulogne Billancourt
- 3 Ans
... des ressources humaines Analyse technique Droit fiscal Management interculturel Subventions Asset management EARL Gestion d'actifs Management qualité Technicien supérieur...
- Licence pro
- Vannes
- 3 Ans
- Stage
...GEA, diplôme Bac+3. Le B.U.T. reste sur les bases du DUT c’est-à-dire une formation concrète orientée vers le monde de l’entreprise, des enseignements... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Assistant de gestion, Attaché commercial...
- BTS
- (75) Paris
...La pédagogie, au sein de l'Ecole, est rigoureusement basée sur le référentiel du BTS Assistant de gestion PME-PMI de l'Education Nationale pour une meilleure préparation à l'examen: cours magistraux, exercices, travaux pratiques ou dirigés, études de cas.... Apprenez-en plus à propos de: Relation avec la clientèle, Communication globale, Marketing commercial...
- BTS
- Grenoble
- Dates au choix
- 2 Ans
... avec la clientèle et les fournisseurs • Administration et Développement des Ressources Humaines • Organisation et Planification • Gestion et financement des actifs... Apprenez-en plus à propos de: Assistante direction, Organisation du travail, Gestion de PME...
- Licence
- Nancy
- Dates au choix
- 3 Ans
... ; affaires internationales. Trois licences professionnelles sont également proposées : Assistant Ressources Humaines, Commerce : DistriSup Management... Apprenez-en plus à propos de: Monnaie Et Financement, Sociologie générale, Gestion des ressources humaines...
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...BTS - Brevet de technicien supérieur 2e année du BTS assistant de manager : assumer les activités de soutien à la communication, aide à la décision, organisation de l'action auprès d'un ou plusieurs managers, activités déléguées. Connexion Internet obligatoire. Libre Fiche mise à jour le 172015... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de manager...
- BTS
- Marseille
- 2 Ans
...Objectifs: Représentant du manager ou de l'entité dans laquelle il travaille, l'Assistant de Manager est au coeur des relations internes et externes, souvent complexes. L'objectif du BTS est donc de former des collaborateurs polyvalents, capables de jouer le rôle d'interface dans un contexte...
- BTS
- Rennes
- 2 Ans
...Objectifs: Représentant du manager ou de l'entité dans laquelle il travaille, l'Assistant de Manager est au coeur des relations internes et externes, souvent complexes. Son activité, essentiellement de nature relationnelle, organisationnelle et administrative, induit de fortes exigences...
- BTS
- Saint Germain En Laye
- 2 Ans
...Objectifs: L'Assistant(e) de Manager(s) trouve sa place dans toutes les entreprises, quels qu'en soient le secteur d'activité ou la structure. Collaborateur/trice d'un directeur et d'un chef de service, il/elle occupe un poste-clé au niveau de la communication, de l'organisation et de la gestion...
- BTS
- (Blagnac Cedex)
- 24 Mois
... / aide à la décision • Organisation et suivi de l’action • Gestion administrative : commerciale, ressources humaines, logistique, comptable • Systèmes...
- BTS
- Orleans
- 2 Ans
... déléguées, dans différents domaines : ressources humaines, commercial, gestion, logistique, ou encore technique, y compris dans un contexte international...
- BTS
- (75) Paris
... et ressources matérielles, événementsÖ...
- DEES
- En intra entreprise à Toulouse
... et fiscal. Organiser la gestion des ressources humaines. DEES COMMUNICATION : Elaborer un projet de communication.Mettre en oeuvre un évènement opérationnel...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
- BTS
- (75) Parisetdans 15 autres établissements
- Troyes, Saint Isidore, Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Grenoble, Metz, Lyon, Montpellier, Nancy, Nantes ...
- Dates au choix
..., secrétaire bureautique, secrétaire commerciale ou secrétaire de direction. L’assistant doit être formé aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, ces activités se développant fortement. Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Prise de décision, Secrétaire de direction...
..., secrétaire bureautique, secrétaire commerciale ou secrétaire de direction. L’assistant doit être formé aux nouvelles technologies de l’information et de la communication, ces activités se développant fortement. Deux langues étrangères sont aussi nécessaires. D’une durée de deux ans, la formation vous... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Prise de décision, Secrétaire de direction...
-
Pigier est un centre de formation que je recommande tout simplement. Le suivi, l'accueil, les professeurs, tout cela permet de réussir en alternance et dans la vie active ensuite. Une très bonne école
← | →
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
- DEES
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
.... La formation d’assistant de direction que vous propose Supecole demande d’avoir au préalable un BTS ou autre diplôme de 2 ans qui valide vos connaissances en administration, gestion des organisations ou comptabilité. Cette formation complète est tournée vers l’international par son unité d’enseignement sur la culture... Apprenez-en plus à propos de: Culture européenne, Assistante direction, Gestion fiscale...
.... La formation d’assistant de direction que vous propose Supecole demande d’avoir au préalable un BTS ou autre diplôme de 2 ans qui valide vos connaissances en administration, gestion des organisations ou comptabilité. Cette formation complète est tournée vers l’international par son unité d’enseignement sur la culture... Apprenez-en plus à propos de: Culture européenne, Assistante direction, Gestion fiscale...
-
Les formations à distances comportent des cours suivis d'exercices et de tests en ligne, des devoirs à rendre sur la plateforme , des contacts réguliers avec vos formateurs par forums et emails et des entrainements en vidéoconférence.
← | →
-
C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
← | →
-
J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
← | →
-
L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
← | →
- Bachelor
- Chambery
- Dates au choix
- 1 An
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Contrat de Travail, Secrétaire administratif...
...Le Bachelor Gestion Administrative et Ressources Humaines en 1 an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que assistant ou gestionnaire RH/ social et paie, chargé de QSE (Qualité Sécurité Environnement). Les secteurs d’activités visés sont l’expertise comptable, les grandes ou moyennes... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Contrat de Travail, Secrétaire administratif...
-
C’est l’équipe de professionnels encadrant ainsi que le suivi des étudiants qui m’a fait choisir votre établissement. De plus, la formule par alternance permet une meilleure insertion vers l’emploi.
← | → voir tout
-
J'ai décidé d'intégrer votre établissement car des amies à moi qui sont étudiants dans votre école, ne m'en ont fait que des éloges. De plus, vos relations avec le monde de l'entreprise, ainsi que le sérieux que vous dégagez font de vous une école réputée.
← | → voir tout
-
L’alternance qui permet d’allier théorie et pratique, offre une très riche expérience et apporte beaucoup d’opportunités pour les embauches futures. J’en ai un ressenti très positif.
Personnellement, à la sortie du bac j’ai gagné beaucoup en maturité étant plongé directement dans le monde du travail. L’alternance responsabilise au travail mais aussi pendant les cours, et montre qu’il est très important de s’investir pour réussir.
Ce que je retiens avant tout c’est du positif, tant au niveau de la qualité d’enseignement que du suivi personnalisé des conseillers. Ils m’ont apporté beaucoup d’aide au niveau de la démarche à suivre dans la recherche d’entreprise et ont un très bon réseau d’entreprise.
← | → voir tout