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Formation Vente
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...La réception et le suivi des commandes 1.Passer des commandes fournisseurs La notion de stock La rupture de stock Les quantités à commander L'inventaire...
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...Dans un secteur de la distribution en profonde mutation avec l’essor des nouvelles technologies et du e-commerce, le responsable de rayon gère un espace... Apprenez-en plus à propos de: Efficacité commerciale, Gestion des stocks, Animation d'équipes...
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...Les participants évoquent leur expérience terrain qui serviront de support aux thèmes de révision. Le vendeur : Définition Le client : Définition Les grands... Apprenez-en plus à propos de: Argumentation commerciale, Communication orale, Argumentation de vente...
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...une expérience significative en gestion de la relation client - Avoir créé des propositions commerciales, réponses à appels d'offres - Découvrir les outils...
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Bonne accueil, bonne explication sur la formation cap vente option À et B
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- 2 Ans
...vente de contact et la vente visuelle de produits de grande consommation, il doit être capable de : . Promouvoir et commercialiser des produits de consommation courante...
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Bonne accueil, bonne explication sur la formation cap vente option À et B
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- Paris
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...en techniques de vente Retail, les vendeurs en magasin sauront parfaire leur approche commerciale à toutes les étapes de processus de vente... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Plan de formation...
- Cours particuliers
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...STORYTELLING. HISTOIRE DES MARQUES. INITIATION MERCH SENSORIEL. CULTURE ET SAVOIR ETRE. WORDING DU LUXE. VISITES TERRAIN ET ATELIERS CREATIFS MARKETING EMPLOI... Apprenez-en plus à propos de: Storytelling ET CODES DU LUXE, CEREMONIE DE VENTE DANS LE LUXE...
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...interpersonnelle « aveugle » Les règles fondamentales de l’outil téléphone. Permettre une meilleure approche de la relation avec l’outil téléphonique...
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...c'est Découvrir Cadrage de l'entretien La découverte des besoins rationnels et irrationnels L'art de poser les questions La re-formulation Les motivations d'achats Vendre...
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...bon argumentaire de vente. Anticiper et traiter les objections. Traiter les cas difficiles: réticences, agressivité. Maîtriser les différentes étapes de la phase de conclusion...
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...non verbale 5.L'efficacité relationnelle 6.L'écoute active 7.Résorber les conflits et gérer les situations conflictuelles Communiquer avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Vocabulaire commercial, Proposition commerciale, Clients anglophones...
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...Il organise les voyages en adéquation avec les attentes de ses clients, effectue les réservations et émet les documents requis. Grâce à sa maîtrise de l’anglais... Apprenez-en plus à propos de: Relation commerciale, Informer les clients, Suivi dossiers clients...
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...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne Les 6 étapes de vente 2 jours La préparation de l’entretien de vente (Contextes, supports... Apprenez-en plus à propos de: Communication verbale, Argumentation commerciale, Argumentation de vente...
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- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
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...Introduction Qu'est ce qu'un commercial ? Les missions du commercial - Découvrir les notions fondamentales La vente de produit La vente de services Mode...
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...pour atteindre le cerveau qui décide de vos client, pour maximiser vos ventes et votre profit. Un modèle révolutionnaire basé sur la compréhension du fonctionnement...
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...prioritaire par rapport à une technique mal maîtrisée. Préparation de visite Vérification Contact Connaissance Convaincre Conclure Négociation Conclure Auto-analyse...
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...prospects 6.L'organisation de la prospection clientèle Développer le portefeuille client 1.Le marketing international 2.Le développement à l'international... Apprenez-en plus à propos de: Plan de prospection, Base de données, Lead nurturing...
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...accompagner les collaborateurs dans leurs actions et dans l’enrichissement de leurs compétences dans une logique d’atteinte des objectifs fixés par l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Recrutement de conseillers, Force de proposition, Management d'un plateau...
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...Introduction Enjeux, objectifs et caractéristiques d’un entretien de qualité Un état d’esprit permanent: la relation gagnant/gagnant L’organisation des... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Créances commerciales, Accueil téléphonique...
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...faisant de la vente en face à face Objectifs Utiliser des techniques en réponse à une attente client Acquérir une méthode efficace et validée Gagner en...
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- En intra entreprise à Lyon
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...Reconnaître les signaux d'alarmes qui indiquent qu'une vente est compromise. Destinataires: Commerciaux, ingénieurs commerciaux et technico-commerciaux...
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