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Formation Service téléphonique

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VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Service téléphonique
TYPE DE FORMATION
  • Tous 507
  • Formation continue 373
  • Études supérieures 86
  • Formation professionnelle 40
  • Master 7
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 24
  • Niveau initiation 14
  • Niveau intermédiaire 8
  • Niveau avancé 2
PRIX
  • 5000 € ou plus
  • 4000 €
  • 3000 €
  • 2000 €
  • 1000 €
  • 500 €
  • 300 €
  • 150 € ou moins
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 340
  • Gestion d'Entreprise 144
  • Développement Personnel et Détente 7
  • Économie et Gestion 4
  • Communication et Information 4
  • Santé et Social 2
  • Sciences Humaines et Sociales 1
  • Informatique 1
  • Sciences 1
  • Architecture et Construction 1
  • Hôtellerie et Tourisme 1
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DÉBUT
  • En 1 mois 37
  • En 3 mois 37
  • En 6 mois 37
  • En 9 mois 37
  • En 1 an 37
  • Après 1 an 37
DURÉE
  • Heures 69
  • Jours 291
  • Semaines 5
  • 3 mois 1
  • 6 mois 13
  • 9 mois 9
  • Année(s) 116
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 5
  • Stages en enterprise 6
  • CPF 29
  • CIF 8
  • Pôle Emploi 2
  • Diplôme national d'État 56
  • Bourse de travail 1
OÙ ÉTUDIER
Pays
Région
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone, vous sentir plus à l'aise, mieux communiquer à l'oral. Alors cette formation est faite pour vous !... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Organisation administrative, Gestion téléphonique... Voir plus


500 
HT
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...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone, vous sentir plus à l'aise, mieux communiquer à l'oral. Alors cette formation est faite pour vous !... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Organisation administrative, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Pau
    et dans 3 autres établissements
  • Niveau initiation
  • Dates au choix
  • 14h - 2 Jours
  • Stage

...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Assistant manager, Savoir accueillir... Voir plus


500 
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...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Assistant manager, Savoir accueillir... Voir plus

Formation Télémarketing
5.0 1 opinion
Internet Formation
  • Formation
  • En ligne

... : Règles de la profession Spamm et Opt-in Suivi de la qualité du service Optimiser ses campagnes Typologie des opérations de Phoning Modèle économique... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Outils de marketing... Voir plus


200 
TTC
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... : Règles de la profession Spamm et Opt-in Suivi de la qualité du service Optimiser ses campagnes Typologie des opérations de Phoning Modèle économique... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Outils de marketing... Voir plus

Prospection Téléphonique
5.0 1 opinion
Demacom
  • Formation
  • En intra entreprise
  • 2 Jours

... de la prospection téléphonique. La prise de Rendez-vous. La prospection téléphonique: ressentie comme une contrainte. Les clés de la prospection téléphonique (arguments, traitement des objections …). Méthode et techniques: six étapes. La Volonté de réussir et d'apporter. Destinataires: Toutes personnes souhaitant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
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... de la prospection téléphonique. La prise de Rendez-vous. La prospection téléphonique: ressentie comme une contrainte. Les clés de la prospection téléphonique (arguments, traitement des objections …). Méthode et techniques: six étapes. La Volonté de réussir et d'apporter. Destinataires: Toutes personnes souhaitant... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • A distance

...Objectifs: Bien préparer la prospection téléphonique. 1- Structurer son entretien téléphonique. 2- Apprendre à franchir les barrages. 3- Qualifier un prospect. 4- accrocher son attention. 5- Passer d'une fiche technique à un argumentaire. 6- Réfuter des objections et conclure. 7 Faire un bilan... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique... Voir plus


3400 
HT
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...Objectifs: Bien préparer la prospection téléphonique. 1- Structurer son entretien téléphonique. 2- Apprendre à franchir les barrages. 3- Qualifier un prospect. 4- accrocher son attention. 5- Passer d'une fiche technique à un argumentaire. 6- Réfuter des objections et conclure. 7 Faire un bilan... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • A distance
  • 1 Jour

...Objectifs: o Définir des règles et acquérir des réflexes pour améliorer les pratiques de l'accueil téléphonique et physique. o Développer son professionnalisme en matière d'accueil. o Développer son aisance relationnelle. o Maîtriser les situations difficiles, les cas particuliers. Objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


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...Objectifs: o Définir des règles et acquérir des réflexes pour améliorer les pratiques de l'accueil téléphonique et physique. o Développer son professionnalisme en matière d'accueil. o Développer son aisance relationnelle. o Maîtriser les situations difficiles, les cas particuliers. Objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

...Objectifs: Faire une bonne prise de contact. Bien connaître son client. Bien argumenter afin de convaincre. son client. Savoir détecter les signaux d'achat et conclure... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique... Voir plus


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...Objectifs: Faire une bonne prise de contact. Bien connaître son client. Bien argumenter afin de convaincre. son client. Savoir détecter les signaux d'achat et conclure... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • A distance

...A –Le phoning (16h) * Le téléphone en émission d’appel * Le téléphone en réception d’appel * La prise de RDV * La prise de commandes * L’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


3380 
TTC
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...A –Le phoning (16h) * Le téléphone en émission d’appel * Le téléphone en réception d’appel * La prise de RDV * La prise de commandes * L’accueil... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • A distance
  • Niveau initiation

...Destinataires: Débutant. Connaissance de Windows recommandée Débutant - Connaissance de Windows recommandée Comprendre le CRM (Gestion de la Relation Client en français)... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial, Ingénieur commercial, Inspecteur commercial... Voir plus


590 
HT
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...Destinataires: Débutant. Connaissance de Windows recommandée Débutant - Connaissance de Windows recommandée Comprendre le CRM (Gestion de la Relation Client en français)... Apprenez-en plus à propos de: Attaché commercial, Ingénieur commercial, Inspecteur commercial... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 3 Jours

...Comprendre les écueils fréquents en prospection téléphonique Les difficultés de la prospection téléphonique. Avantage des scripts, écueils à éviter... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes, Call center... Voir plus


750 
HT
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...Comprendre les écueils fréquents en prospection téléphonique Les difficultés de la prospection téléphonique. Avantage des scripts, écueils à éviter... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes, Call center... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Objectifs: Acquérir les techniques permettant d'améliorer la qualité et l'efficacité de l'accueil téléphonique. Destinataires: Secrétaires... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


730 
TTC
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...Objectifs: Acquérir les techniques permettant d'améliorer la qualité et l'efficacité de l'accueil téléphonique. Destinataires: Secrétaires... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique... Voir plus

Vente par Téléphone
Alliot Consulting Groupe
  • Formation
  • 2 Jours

...Objectifs: Permettre, à l'issue de la formation, aux participants de maîtriser toutes les phases de l'entretien de présentation d'une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l'objection prix. Destinataires: Tout salarié... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Gestion téléphonique, Marketing direct... Voir plus


1390 
HT
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...Objectifs: Permettre, à l'issue de la formation, aux participants de maîtriser toutes les phases de l'entretien de présentation d'une offre de service et plus particulièrement gérer avec efficacité l'objection prix. Destinataires: Tout salarié... Apprenez-en plus à propos de: Direction commerciale, Gestion téléphonique, Marketing direct... Voir plus

  • Formation
  • Angers Cedex 01
  • 3 Jours

...Objectifs: Identifi er ce qui est en jeu dans une situation d'accueil, et plus. spécifi quement dans une relation téléphonique. Reconnaître, analyser et expérimenter ses propres attitudes et leurs conséquences dans une situation d'accueil. téléphonique. Développer ses capacités de communication... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
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...Objectifs: Identifi er ce qui est en jeu dans une situation d'accueil, et plus. spécifi quement dans une relation téléphonique. Reconnaître, analyser et expérimenter ses propres attitudes et leurs conséquences dans une situation d'accueil. téléphonique. Développer ses capacités de communication... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Aix En Provence
  • 21h

...Objectifs: réalisation d?un script d?appel adapté à votre spécialité. -savoir répondre aux objections et franchir les barrages. -améliorer l?aisance au téléphone. -parvenir à un niveau de performance élevé en terme de nombre de rendez-vous pris par jour. Destinataires: tout professionnel du B to B... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


1365 
HT
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...Objectifs: réalisation d?un script d?appel adapté à votre spécialité. -savoir répondre aux objections et franchir les barrages. -améliorer l?aisance au téléphone. -parvenir à un niveau de performance élevé en terme de nombre de rendez-vous pris par jour. Destinataires: tout professionnel du B to B... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • A distance

...Objectifs: 1- Développer le chiffre d'affaires des télé vendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales. 2- Élaborer le guide d'entretien. 3- Construire un argumentaire produit. 4- Préparer les réponses aux objections. Destinataires: Tout public devant vendre par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion de réclamations... Voir plus


3400 
HT
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...Objectifs: 1- Développer le chiffre d'affaires des télé vendeurs en perfectionnant leurs techniques commerciales. 2- Élaborer le guide d'entretien. 3- Construire un argumentaire produit. 4- Préparer les réponses aux objections. Destinataires: Tout public devant vendre par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion de réclamations... Voir plus

  • Formation
  • En ligne

...de valeur Evaluer les enjeux et pouvoirs respectifs des deux parties Elaborer les hypothèses de demande bilatérale Aborder le guide de questionnement qui... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes, Service client... Voir plus


Prix sur demande
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...de valeur Evaluer les enjeux et pouvoirs respectifs des deux parties Elaborer les hypothèses de demande bilatérale Aborder le guide de questionnement qui... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes, Service client... Voir plus

  • Formation
  • Rennes
  • 3 Jours

... le ou les services compétents. Utiliser le vocabulaire et les expressions adaptées au public avec... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


2460 
HT
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... le ou les services compétents. Utiliser le vocabulaire et les expressions adaptées au public avec... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • 2 Jours

...Objectifs: Maîtriser l'entretien téléphonique en toutes circonstances. Faire respecter les délais contractuels. Anticiper les risques de non-règlement. Fidéliser le client. Destinataires: Credit manager. Commerciaux. Collaborateur ADV. Gestionnaire de comptes clients... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus


760 
HT
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...Objectifs: Maîtriser l'entretien téléphonique en toutes circonstances. Faire respecter les délais contractuels. Anticiper les risques de non-règlement. Fidéliser le client. Destinataires: Credit manager. Commerciaux. Collaborateur ADV. Gestionnaire de comptes clients... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Nantes
  • 14h

...Objectifs: Améliorer sa technique d'accueil en face-à-face et au téléphone. Comprendre la demande de votre interlocuteur. Gérer les appels et personnes difficiles. Destinataires: Secrétaires, assistant(e)s, chargé(e)s de l'accueil, standardistes... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


785 
HT
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...Objectifs: Améliorer sa technique d'accueil en face-à-face et au téléphone. Comprendre la demande de votre interlocuteur. Gérer les appels et personnes difficiles. Destinataires: Secrétaires, assistant(e)s, chargé(e)s de l'accueil, standardistes... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Paris
  • 2 Jours

...Comprendre les écueils fréquents en relance téléphonique Les difficultés de la relance téléphonique. Vouloir signer trop vite, l’attitude agressive... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Call center, Gestion de ventes... Voir plus


750 
HT
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...Comprendre les écueils fréquents en relance téléphonique Les difficultés de la relance téléphonique. Vouloir signer trop vite, l’attitude agressive... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Call center, Gestion de ventes... Voir plus

  • Formation
  • Lyon
  • 1 Jour

...Objectifs: Utiliser le téléphone comme un véritable outil de communication dans le cadre de ses activités. Accroître ses capacités relationnelles en communication téléphonique. Professionnaliser ses entretiens téléphoniques en les outillant... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


654 
TTC
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...Objectifs: Utiliser le téléphone comme un véritable outil de communication dans le cadre de ses activités. Accroître ses capacités relationnelles en communication téléphonique. Professionnaliser ses entretiens téléphoniques en les outillant... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus

  • Formation
  • Bourg-les-valence
  • 1 Jour

...Objectifs: Etre capable de maîtriser les règles de l'entretien téléphonique. Etre capable de négocier au téléphone. Etre capable de maîtriser son organisation personnelle. Destinataires: Toute personne ayant en charge les relances des clients en retard de règlement.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus


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...Objectifs: Etre capable de maîtriser les règles de l'entretien téléphonique. Etre capable de négocier au téléphone. Etre capable de maîtriser son organisation personnelle. Destinataires: Toute personne ayant en charge les relances des clients en retard de règlement.... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique... Voir plus