-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Marseille
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Accueil téléphonique à Marseille
- Formation
- Marseilleetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...La formation Accueil téléphonique des clients s'adresse à toute personne en charge de la relation clients, mais également les standardistes, les assistantes commerciales, etc. Elle permet d'assurer un accueil de qualité, de prendre en charge et répondre à la demande en donnant une image... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...grâce à son réseau de partenaires employeurs. Nombre d'élèves par classe : 24 Personne de contact : Nadia OUAZZANI... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistant secrétaire trilingue, Accueil téléphonique...
...grâce à son réseau de partenaires employeurs. Nombre d'élèves par classe : 24 Personne de contact : Nadia OUAZZANI... Apprenez-en plus à propos de: Assistante manager, Assistant secrétaire trilingue, Accueil téléphonique...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
On m'a proposé cette formation par mail et j'ai directement accepté ! Cela va m'ouvrir les portes pour ce que je veux faire après.
Je suis vraiment ravie. Même si je n'ai pas encore terminé, c'est la première fois que je vis une expérience comme celle-ci avec les cours à distance.
Les formateurs (plutôt des formatrices dans cette formation) et les gestionnaires sont toujours à l'écoute et ils nous aident énormément.
Les modules E-learning sont très importants pour ceux qui postulent à l'aéroport. Bref, j'ai VRAIMENT eu de la chance, car ça va m'aider pour ce que je veux faire après.
Le seul point négatif dans cette formation c'est qu'on nous demande de trouver un stage par nous-mêmes.
Heureusement que j'ai trouvé, mais ça a été compliqué surtout avec le COVID.
Le centre de formation ne devrait pas nous aider là-dessus ?
← | →
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Tremblay En France, Wasquehal, Rungis
- Septembre
- 1 An
...Notre formation vous formera sur tous les aspects du métier et sur les exigences et besoins spécifiques au métier. Si vous êtes rigoureux(se)... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Accueil des passagers...
...Notre formation vous formera sur tous les aspects du métier et sur les exigences et besoins spécifiques au métier. Si vous êtes rigoureux(se)... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Accueil des passagers...
-
On m'a proposé cette formation par mail et j'ai directement accepté ! Cela va m'ouvrir les portes pour ce que je veux faire après.
Je suis vraiment ravie. Même si je n'ai pas encore terminé, c'est la première fois que je vis une expérience comme celle-ci avec les cours à distance.
Les formateurs (plutôt des formatrices dans cette formation) et les gestionnaires sont toujours à l'écoute et ils nous aident énormément.
Les modules E-learning sont très importants pour ceux qui postulent à l'aéroport. Bref, j'ai VRAIMENT eu de la chance, car ça va m'aider pour ce que je veux faire après.
Le seul point négatif dans cette formation c'est qu'on nous demande de trouver un stage par nous-mêmes.
Heureusement que j'ai trouvé, mais ça a été compliqué surtout avec le COVID.
Le centre de formation ne devrait pas nous aider là-dessus ?
← | →
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
- 35 Semaines
- Stage
...Il les informe sur leur environnement touristique. Il assure les tâches administratives relatives au séjour du client. En terme d'opérationnalité... Apprenez-en plus à propos de: Responsable service client, Service téléphonique, Accueil téléphonique...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...grâce à son réseau de partenaires employeurs. Nombre d'élèves par classe : 24 Personne de contact : Nadia OUAZZANI & Melissa ECHEVARRIA... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Assistante direction...
...grâce à son réseau de partenaires employeurs. Nombre d'élèves par classe : 24 Personne de contact : Nadia OUAZZANI & Melissa ECHEVARRIA... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Assistante direction...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseilleetdans 4 autres établissements
- Tremblay En France, Rungis, Nice, Lyon
- Septembre
- 2 Ans
...Le titulaire du BTS tourisme est un professionnel qui informe et conseille les clients français et étrangers sur des prestations touristiques... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion touristique, Accueil téléphonique en hôtellerie...
- Formation
- Marseilleetdans 10 autres établissements
- Blagnac, Tremblay En France, Merignac, Marignane, Pusignan, Rungis, Nice, Saint Louis, Lyon, Mulhouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21 Jours
...• Opérations techniques escale (les procédures spécifiques) • ALTÉA (enregistrement des passagers) • Techniques relationnelles (communication... Apprenez-en plus à propos de: Agent d'escale, Environnement professionnel, Routes aériennes...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre