-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Accueil téléphonique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de gérer les appels téléphoniques. Vous acquerrez de solides compétences pour réaliser un accueil de qualité et ainsi transmettre une image positive de votre entreprise. Ces compétences vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des appels téléphonique, Maîtrise du rythme de communication orale, Communication orale...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des différences culturelles, Écoute active, Accueil en établissement de luxe...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Ecouter et obtenir la satisfaction de son interlocuteur. Valoriser l'esprit et la qualité de service. Agir efficacement avec les comportements appropriés. Maîtriser les techniques de l'accueil. Faire face à des situations difficiles. Destinataires: Toute personne chargée d'accueillir... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Accueil client, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris La Défense
- Octobre
- 2 Jours
...L'accueil au téléphone permet d'établir une bonne relation et de véhiculer une bonne image de marque de l'entreprise. Pour assurer un accueil professionnel de qualité, il faut savoir bien écouter, questionner pour bien comprendre la demande et adopter un langage approprié dans la formulation de sa... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: évaluer objectivement ses techniques d'accueil. acquérir les principes de base de la communication. s'adapter à toutes les situations en toute assertivité. accroître son efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Communication non verbale, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...Être en position d’accueil et d’écoute du client. Adopter une posture d’accueil Communiquer clairement. Gérer les situations sans se laisser déstabiliser.... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Relation client, Accueil téléphonique...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
- Stage
..., l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
..., l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Bonne présentation, Traitement de texte...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Accueil téléphonique, Service téléphonique...
- BTS
- En semi-présentiel à Salon De Provence
- 05 sept. 2024
- 24 Mois
...Objectifs: Cette formation permet au jeune d'être opérationnel en entreprise sur un ensemble de thèmes: Assistant de Gestion Administratif: gestion de stocks... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Pack Office, Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Communication Les règles de la communication La c ommunication non verbale Les à priori et préjugés Prospection téléphonique Structurer... Apprenez-en plus à propos de: Négociation commercial, Prospection de clients, Entretien téléphonique...
- Bac pro
- Lillers
- Dates au choix
...Les fonctions du titulaire du Bac Pro « ARCU» se ramènent à quatre grandes catégories dactivités : laccueil en entreprise, administration ou association (accueil physique des visiteurs et accueil téléphonique) laccueil événementiel lié à des événements ponctuels (salons, congrès, manifestations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- CAP
- Nantes
- Dates au choix
...de servir le petit déjeuner, à l'étage et/ou en salle - d'accueillir la clientèle Contenu :- Gestion de l'entretien des unités d'hébergement et du service du linge... Apprenez-en plus à propos de: Agent hôtelier, Relation client, Prévention santé...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Maîtrise de sa voix au téléphone, Gestion de la relation client au téléphone...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
- Stage
...Module obligatoire chien, chat et rurale avec des cours: d'accueil, de back-office avec surveillance des animaux hospitalisés et aide aux soins... Apprenez-en plus à propos de: Gestion clinique, Élevage animaux de rente, Élevage d'animaux de compagnie...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
... gagnant / gagnant. L'accueil téléphonique: 4 demi-journée • Savoir utiliser son corps et moduler sa voix, pour écouter et être écouté(e) • Apprendre à poser... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Accueil téléphonique, Expression orale...
- Titre professionnel
- A distance
- 4 Mois
... concernés, et effectue des appels sortants sur demande. Il (elle) assure la réception, la diffusion et l’expédition du courrier de la structure. L’employé(e) administratif (ve) et d’accueil exerce son activité sous la responsabilité directe d’un hiérarchique et en relation avec les différents services... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Chargé d’accueil...
-
La formation dans sa globalité.
← | →
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
..., l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
..., l’accueil des patients et des usagers, l’organisation et la planification des activités du service, la constitution et le suivi administratif des dossiers. Il (elle) exerce sous l’autorité d’un médecin, d’un chef de service, sociale ou médico-sociale, dans le respect des procédures et de la réglementation... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de texte, Accueil téléphonique, Bonne présentation...
-
La formation dans sa globalité.
← | → voir tout
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | → voir tout
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
- 25 Semaines
- Stage
...L’employé(e) administratif (ve) et d’accueil assure un ensemble de tâches administratives à caractère technique, organisationnel et relationnel dans le cadre du fonctionnement courant de tout type d’organisation. Dans le respect des consignes et en prenant en compte le contexte d’exercice... Apprenez-en plus à propos de: Organisation de pme, Accueil téléphonique, Secrétaire administratif...
- Bac général
- Morsang Sur Orge
- 20 Mois
- Stage
...’ Communiquer par téléphone Organiser et animer une réunion Informer, négocier et convaincre Expression et compréhension écrites Rappel de règles grammaticales... Apprenez-en plus à propos de: Allemand écrit, Anglais avancé, Communication publique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Qualité en hôtellerie, Accueil de qualité, Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Savoir recevoir un appel téléphonique - Bâtir sa stratégie - Se préparer à l’accueil Séduire l’interlocuteur dès les premiers instants - Savoir créer... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de présentation, Négociation commerciale, Accueil téléphonique...
- Formation
- En intra entreprise à Lamagistère
- Niveau initiation
- 3 Jours
- Stage
...Découvrir des astuces pour communiquer en anglais avec un patient. Ce cours est un supports à notre formation sur la communication en anglais pour les... Apprenez-en plus à propos de: Assistante dentaires, Secrétaire médicale, Assistante médicale...
- Formation
- Ennery
- Dates au choix
...Assurer les conditions favorables à une bonne « relation client » au téléphone Développer assertivité et dynamisme au téléphone en s’appuyant sur sa... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Négociation et relation client, Relation client...