-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation accueil client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène, Satisfaction du client, Satisfaction client...
-
Formation impeccable
← | →
-
Une bonne formation car pas stressante, bien encadrée, des équipes à l'écoute et très présentes. Le fait d'avoir trois ans pour finir cette formation est un autre très bon point.
← | →
-
Très bonne formation
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Banque vise à former les étudiants dans les domaines de la vente et du conseil bancaire. Les étudiants étudient l’environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité bancaire, la gestion de la relation clients et le développement et le suivi de l’activité commerciale.... Apprenez-en plus à propos de: Commercialisation des produits, Contrôle d'actifs, Accueil et relation client...
...Le BTS Banque vise à former les étudiants dans les domaines de la vente et du conseil bancaire. Les étudiants étudient l’environnement économique, juridique et organisationnel de l’activité bancaire, la gestion de la relation clients et le développement et le suivi de l’activité commerciale.... Apprenez-en plus à propos de: Commercialisation des produits, Contrôle d'actifs, Accueil et relation client...
-
Formation impeccable
← | → voir tout
-
Une bonne formation car pas stressante, bien encadrée, des équipes à l'écoute et très présentes. Le fait d'avoir trois ans pour finir cette formation est un autre très bon point.
← | → voir tout
-
Très bonne formation
← | → voir tout
- CAP
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...Maîtrisez les méthodes-clés pour accueillir et conseiller la clientèle en magasin afin de la fidéliser ! Accueillir le client, accompagner son parcours en magasin, finaliser la vente...Autant d'étapes stratégiques pour optimiser vos ventes et fidéliser vos clients. Cette formation vous apporte... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Climat de confiance, Conseiller le client...
-
Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
← | →
-
J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
← | →
-
Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
← | →
- Formation
- Toulouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 5 Mois
- Stage
... au tourisme, en tourisme régional et international, en communication et développement des relations interpersonnelles, gestion de groupe et logistique liée au voyage et en techniques de réception et accueil de touristes. Vous verrez également comment se passe la préparation de dossiers et le montage... Apprenez-en plus à propos de: Accompgnement de groupes, Risques liés au voyage, Circuits touristiques...
... au tourisme, en tourisme régional et international, en communication et développement des relations interpersonnelles, gestion de groupe et logistique liée au voyage et en techniques de réception et accueil de touristes. Vous verrez également comment se passe la préparation de dossiers et le montage... Apprenez-en plus à propos de: Accompgnement de groupes, Risques liés au voyage, Circuits touristiques...
-
Grâce aux journées de recrutement organisées par l’Ecole, nous avons tous eu des propositions en sortant ! Pour ma 1ère saison, j’ai effectué des accompagnements pour FRAM et TRIANGLE en Espagne, en Italie, en Irlande, en Allemagne… D’autres dans ma promo sont partis avec Nouvelles Frontières pour la saison comme réceptif en Grèce ou en Irlande. La formation est un vrai tremplin.
← | → voir tout
-
J'ai suivi cette formation il y'a 6 ans, et je travaille encore comme guide accompagnatrice, malgré la précarité de ce métier! Cette formation à Toulouse est réservée aux passionnés du voyage, et aux gens perséverants. Les places d'accompagnateurs sont peu nombreuses, le secteur touristique est souvent en difficulté économique, et cette formation ne vous donne pas toutes les clés du marché de l'emploi. J'ai été financée à l'époque par le Conseil Régional , je ne peux pas juger objectivement du rapport qualité/prix. Par contre, je peux affirmer que j'ai adoré cette formation, et que j'applique encore aujourd'hui lors de mes missions à l'étranger ce que les differents formateurs m'ont enseigné.
← | → voir tout
-
Si cette formation peut etre enrichissante, la relation aux formateurs peut etre parfois surprenante, le materiel mis a disposition est souvent en panne ou plein de virus et l'accessibilité au materiel n'est pas simple.Une formation qui ne merite pas son prix; si vous etes bien placés dans les petits papiers de votre coordinateur vous pourrez obtenir du boulot sinon c'est une perte de temps.
← | → voir tout
- Formation
- Dieppe
- Dates au choix
... spécifiques, - réaliser la vente et la prestation de services, - valoriser Timage de marque de Tentreprise dans la relation diéntele, - assurer la fonction de médiation entre entreprise et client. Prerequis Étre titulaire au mínimum d'un BEP ou d'un niveau de 2de genérale...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... Moyens pédagogiques : Document pédagogique, étude de cas, jeux de rôle, travaux pratiques Durée : Nous consulter Dates : Nous consulter Validation : Bac pro Accueil Relation Clients Usagers de niveau IV Lieux : GRETA SAINT-QUENTIN CHAUNY Lycée Condorcet SAINT-QUENTIN Tarif : Nous consulter Code fiche...
- Formation
- Orange
... et à la convivialité de l'espace d'accueil dans un souci d'efficacité et de continuité Conclure une vente Effectuer les tâches administratives afférentes à l'accueil...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... suivies, questions à poser ou éléments à vérifier avant de répondre, réponses apportées, comportements à privilégier. Destinataires: Tout collaborateur en contact téléphonique direct avec des clients ou des partenaires....
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
... et ses capacités relationnelles sur son poste de travail. Adaptée à des techniciens sédentaires ou terrain, SAV, assistance téléphonique, accueil magasin, pièces détachées…...
- Bac pro
- Toulouse
- Dates au choix
- 3 Ans
...Objectifs: Chargé(e) d´accueil, Adjoint du responsable SAV, Conseiller(ère) de clientèle, Téléconseiller, Collaborateur service consommateur...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...voyage Troubles dus au décalage horaire et/ou au climat Code de politesse Chinois Difficultés de communication car le non verbal très peu expressif Rapidité... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la Chine, Réponse aux attentes d'une clientèle chinoise, Création de produits pour la clientèle chinoise...
- Bac pro
- Evry
- Dates au choix
- 3 Ans
...Objectifs: Chargé(e) d´accueil, Adjoint du responsable SAV, Conseiller(ère) de clientèle, Téléconseiller, Collaborateur service consommateur...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...Commerce et Distribution : un secteur clé qui recrute et qui offre de nombreux débouchés ! En tant que professionnel de la vente, vous serez en contact avec les clients, les services administratifs et commerciaux, ce qui nécessite de bonnes aptitudes relationnelles et organisationnelles. Selon... Apprenez-en plus à propos de: Veille et sa méthodologie, Conseiller de vente, Politique de produit...
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 30 Semaines
- Stage
...Formez-vous à distance au Titre Professionnel Assistant de Direction ! Diplôme de niveau Bac+2 délivré par le Ministère du Travail et reconnu par l’Etat... Apprenez-en plus à propos de: Organisation des activités de la direction, Gestion du recrutement, Communication interne...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Disposer d'une démarche d'amélioration globale Utiliser les outils appropriés de la qualité Mettre en place des plans d'actions adaptes Connaítre les référentiels qualité Prerequis Connaissance des problématiques de l'accueil du public...
- Bac pro
- Bethune
- Dates au choix
- 3 Ans
...Objectifs: Chargé(e) d´accueil, Adjoint du responsable SAV, Conseiller(ère) de clientèle, Téléconseiller, Collaborateur service consommateur...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Prendre conscience des interactions relationnelles dans ses missions d'accueil. Assurer un bon accueil du client en créant les conditions d’une communication efficace et un relationnel de qualité. Repérer les particularités de l’accueil physique et téléphonique. Acquérir des outils pour répondre...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser les fondamentaux de la relation client dans une agence de voyage. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer la qualité et de cette relation et ainsi de fidéliser votre clientèle. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Identification du type de client, Analyse des besoins du client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... Chercher à améliorer son accueil client Le champ lexical à utiliser avec un visiteur La compréhension de la demande Les techniques de communication... Apprenez-en plus à propos de: Documents génériques, Administration des ventes, Secrétaire juridique...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | →
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...il est possible d'accéder à la formation sans le baccalauréat sous certaines conditions. La formation est également réalisable en formation continue et en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Assistante manager, Assistant de direction...
...il est possible d'accéder à la formation sans le baccalauréat sous certaines conditions. La formation est également réalisable en formation continue et en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Assistante manager, Assistant de direction...
-
Je recommande ce bts et cette école vous ne serez pas déçu .
← | → voir tout
-
Très bon accompagnement, réactivité et disponibilité de toutes les équipes.
← | → voir tout
- Formation
- Bergerac
- 2 Jours
...Objectifs: Sensibiliser les personnels à l'importance de l'accueil, déterminant pour la suite de la relation client/adhérent. Détecter les besoins des clients à travers les échanges téléphoniques et/ou. physiques. Savoir orienter et transmettre de façon optimale, tout en valorisant l'image...
- Formation
- Nevers
...Utiliser les techniques professionnelles pour assurer les fonctions liées au poste d'accueil dans une entreprise ou une administration...