-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
BTS
-
+ Filtres
BTS de Fidélisation En ligne / à distance
Il n'existe aucun résultat pour bts de fidélisation en ligne / à distance mais nous disposons de ces formations en fidélisation :
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...De la prospection commerciale, jusqu’à l’entretien de vente, en passant par l’analyse des performances, la fidélisation du portefeuille clients et la maîtrise... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan d'actions commerciales...
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | →
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | →
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...soumis au contrôle de l’Éducation Nationale et respecte strictement le référentiel officiel. Culture générale et expression Culture économique... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Développement des unités commerciales, Management des unités commerciales...
...soumis au contrôle de l’Éducation Nationale et respecte strictement le référentiel officiel. Culture générale et expression Culture économique... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Développement des unités commerciales, Management des unités commerciales...
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | → voir tout
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | → voir tout
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...Elargir sa connaissance client Quels sont les contacts connus et identifiés de l'entreprise ? Quels sont les contacts potentiellement décideurs que...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Panorama des architectures et des outils data pour le CRM. Les techniques traditionnelles de fidélisation et leurs limites. Utilisation opérationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Semaines
...c’est relever le défi d’apprendre de multiples compétences : comment se spécialiser, comment fixer ses prix, comment communiquer avec ses clients et bien... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Création d'entreprise, Direction de PME...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...site e-commerce Télévendeur Animateur réseau Chargé d’affaires ou de clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Complexifient le comportement, Nouvelles technologies, Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...négociation Négocier et valider des quantités Comment gagner des parts de marché, des lignes supplémentaires Utiliser la déstabilisation La déstabilisation...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...La gestion des appels d’offre. Informatique de gestion Le contrat et la signature électronique. Le réseau et la sécurité informatique. L’utilisation d’outils... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation de compte rendus, Informatique de gestion, Communication interne...
...La gestion des appels d’offre. Informatique de gestion Le contrat et la signature électronique. Le réseau et la sécurité informatique. L’utilisation d’outils... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation de compte rendus, Informatique de gestion, Communication interne...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
-
bien
← | →
-
Super école, un suivi personnalisé et agréable, des cours corrects et assez complets, des lives qui permettent un direct avec les enseignants, et un personnel toujours à l'écoute pour améliorer nos conditions de travail
← | →
-
Le personnel pédagogique répond à toutes nos questions. Les professeurs nous suivent également tout au long de notre formation. L'avantage est que nous pouvons travailler en toute autonomie et à notre rythme.
← | →
- MBA
- A distance
- Dates au choix
...RSE et Gestion d'entreprise Études et prospectives socio-économiques E-Commerce Anglais professionnel Méthodologie du mémoire A l'issue de votre formation... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing B to B, Marketing manager...
...RSE et Gestion d'entreprise Études et prospectives socio-économiques E-Commerce Anglais professionnel Méthodologie du mémoire A l'issue de votre formation... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing B to B, Marketing manager...
-
bien
← | → voir tout
-
Super école, un suivi personnalisé et agréable, des cours corrects et assez complets, des lives qui permettent un direct avec les enseignants, et un personnel toujours à l'écoute pour améliorer nos conditions de travail
← | → voir tout
-
Le personnel pédagogique répond à toutes nos questions. Les professeurs nous suivent également tout au long de notre formation. L'avantage est que nous pouvons travailler en toute autonomie et à notre rythme.
← | → voir tout
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | →
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | →
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...stratégie marketing · Elaborer une nouvelle offre (lancement d’un nouveau produit, création d’un nouveau service) · Gérer une offre globale · Gérer une... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Assistance du commercial, Accueil des clients...
...stratégie marketing · Elaborer une nouvelle offre (lancement d’un nouveau produit, création d’un nouveau service) · Gérer une offre globale · Gérer une... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie commerciale, Assistance du commercial, Accueil des clients...
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | → voir tout
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | → voir tout
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | → voir tout
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...et sa méthodologie La veille informationnelle La veille concurrentielle et sectorielle La veille en communication La veille commerciale La veille sociétale/comportementale... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Vous trouverez l'intégralité de notre méthode pédagogique, des épreuves et des programmes de BTS NDRC sur notre site web... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de vente, Management des équipes commerciales, Prospection de clients...
...Vous trouverez l'intégralité de notre méthode pédagogique, des épreuves et des programmes de BTS NDRC sur notre site web... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de vente, Management des équipes commerciales, Prospection de clients...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
...fixés et de développer le chiffre d’affaires de l’entreprise. Il conçoit et négocie des solutions techniques de produits ou de prestations de service... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
École hautement recommandable
← | →
-
Au cours de la formation vous avec des contacts réguliers avec les formateurs et grâce a la vidéo conférence.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...professionnel et économique, la communication écrite et orale, la maîtrise du cadre juridique de l’activité, l’analyse des règles fiscales applicables... Apprenez-en plus à propos de: Technologies de l'information, Analyse des règles fiscales applicables, Technologie des communications...
...professionnel et économique, la communication écrite et orale, la maîtrise du cadre juridique de l’activité, l’analyse des règles fiscales applicables... Apprenez-en plus à propos de: Technologies de l'information, Analyse des règles fiscales applicables, Technologie des communications...
-
École hautement recommandable
← | → voir tout
-
Au cours de la formation vous avec des contacts réguliers avec les formateurs et grâce a la vidéo conférence.
← | → voir tout
- Bac pro
- En ligne
- Dates au choix
...ne se déplace pas pour aller à la rencontre du client. Contactez emagister.fr pour savoir plus sur les détails du programme! — Préparer en 3 ans le baccalauréat... Apprenez-en plus à propos de: Baccalauréat PROFESSIONNEL, Baccalauréat professionnel Commerce, Bac pro...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...du client et l’utilisation des outils de la relation client 1- Découvrir les besoins et attentes Projets de vie d’un client et évolution de ses priorités... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...• Appréhender les différents comportements d’achat • Analyser la clientèle sur son marché • Maîtriser les outils de connaissance client - CRM • Utiliser... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Proposition commerciale, Techniques de prospection...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Quels sont les mécanismes de la fidélisation client ? Comment la mettre en oeuvre ? INTRODUCTION SUR LE CONSOMMATEUR ET SON COMPORTEMENT Le consommateur...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Les réseaux sociaux : synthèse des évolutions et tendances L'explosion du mobile donne un élan très nouveau au développement des réseaux sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie Internet, Langage c, Langages de programmation...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Objectifs: Savoir construire une politique de communication performante qui permette d'attirer et de fidéliser ses clients. Destinataires: Responsable d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Fidélisation client, Gestion de la relation client...