course-premium

BTS Banque à distance

5.0
2 avis
  • École hautement recommandable
    |
  • Au cours de la formation vous avec des contacts réguliers avec les formateurs et grâce a la vidéo conférence.
    |

BTS

A distance

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Travaillez comme chargé de clientèle au sein d’une banque

  • Typologie

    BTS

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    1 An

  • Dates de début

    Dates au choix

Grâce au BTS Banque, vous pourrez travailler comme chargé de clientèle au sein d’une banque.

Ainsi, au sein de la formation vous étudierez les matières techniques de la banque et de l’assurance, et vous acquerrez les bonnes méthodes de vente et de négociation commerciale. Vous travaillerez également sur vos aptitudes en négociation et vente et communication.

Cette formation s’appuie sur les technologies de l’information et de la communication. Les étudiants seront formés à être porche de leurs clients et à les conseiller selon leurs besoins et leurs attentes.

Le programme du BTS banque inclut des compétences techniques et commerciales s’appuyant sur les technologies et des notions essentielles pour travailler dans la banque, la banque mutualiste ou coopérative, la caisse d’épargne et de prévoyance, les caisses de crédit municipal, la société financière et l’établissement financer de la Poste.

C’est une formation qui inclut un stage professionnel vous permettra de développer votre sens des responsabilités.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

A distance

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Niveau Bac ou Expérience Professionnelle

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

5.0
  • École hautement recommandable
    |
  • Au cours de la formation vous avec des contacts réguliers avec les formateurs et grâce a la vidéo conférence.
    |
100%
4.7
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Calvin Patrick Ambroise NYAMIN

5.0
14/03/2021
Votre avis sur cette formation: École hautement recommandable
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

L'Equipe Pédagogique

5.0
23/06/2014
Les points forts: Au cours de la formation vous avec des contacts réguliers avec les formateurs et grâce a la vidéo conférence.
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Technologies de l'information
  • Chargé de clientèle
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Analyse des règles fiscales applicables
  • Maîtrise du cadre juridique de l’activité
  • Vente
  • Négociation commerciale
  • Marché des particuliers
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Marché des professionnels
  • Technologie des communications
  • Agence bancaire
  • Fidélisation
  • Conseiller financier
  • Fidélisation de clientèle
  • Banque
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Assurance
  • Vente croisée
  • Qualités relationnelles
  • Français
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Langue vivante
    1

    1 participants ont indiqué avoir acquis cette compétence.

  • Langue optionnelle

Le programme

Professionnel

Les enseignements sont essentiellement axés sur :

  • Les matières techniques de la banque et de l'assurance
  • la vente et à la négociation commerciale ,
  • la connaissance de l’environnement professionnel et économique,
  • la communication écrite et orale,
  • la maîtrise du cadre juridique de l’activité,
  • l’analyse des règles fiscales applicables,
  • l’outil informatique auxquelles viennent s'ajouter les actions professionnelles en entreprise et les stgaes

Culture générale

  • L'enseignement comprend aussi des matières plus générales comme le français, une langue vivante obligatoire et une langue optionnelle

Le stage en entreprise

  • Le stage permet également d’acquérir des qualités relationnelles, des attitudes, des comportements professionnels et de développer le sens des responsabilités par l’adaptation aux réalités et aux exigences de l’emploi.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

BTS Banque à distance

Prix sur demande