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Formation Professionnelle de Administratif En présentiel Marseille
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...organise les prestations fournies à la clientèle, en fonction des attentes de celle-ci. Dans le cadre des actions commerciales et de la relation directe... Apprenez-en plus à propos de: Financement des achats, Économie du tourisme, Communication des organisations...
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...à la gestion administrative du personnel. Dans ce cadre, il(elle) établit les documents administratifs et effectue les formalités obligatoires en veillant... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Stratégie des ressources humaines, Droit social...
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...missions administratives et d’assistance induites par la fonction. Les missions sont variées et peuvent impliquer l’action sur des dossiers commerciaux ou RH...
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...Traiter les appels téléphoniques Utiliser les outils de communication Filtrer les appels dans le respect des consignes reçues Utiliser les techniques de... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Outils de Google, Archivage électronique...
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...Constituer le dossier administratif et assurer la promotion (de la mise en vente ou en location d’un bien immobilier) - Établir et finaliser le dossier... Apprenez-en plus à propos de: Gestion locative, Gestion de budget, Établissement de contrat...
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...à l'oral en anglais, dans un contexte professionnel courant (Niveau B1) Organiser la participation à un salon... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...
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...méthode d’archivages, établir un plan de classement sur support numérique et papier. Gestion des dossiers inter personnel. Gestion des documents numérique... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Comptes rendus, Archivage électronique...
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...Connaissances de base en droit commercial Connaissances en droit fiscal : la TVA Connaissance des règles de présentation des principaux documents commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...
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...Accueillir et orienter un visiteur et traiter les appels téléphoniques. Assister une équipe dans la planification et l'organisation de ses activités... Apprenez-en plus à propos de: Archivage électronique, Comptes rendus, Pack Office...
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...Dans le respect des règles juridiques, l'assistant(e) ressources humaine : assure intégralement la gestion administrative du personnel. A ce titre... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Gestion du personnel, Compétences de gestion...
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...Classer et archiver les informations et les documents CCP2 : ASSURER L'ACCUEIL D'UNE STRUCTURE 6. Accueillir et orienter les visiteurs et les collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Chargé d’accueil...
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...la conception, la présentation et la diffusion de documents tels que courriers, rapports, tableaux ou graphiques. Il (elle) assure la recherche d’informations... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail...
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...Répondre aux demandes d’informations internes et externes. Effectuer des recherches dans des sources adéquates Rédiger des écrits professionnels simples... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...
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...collaboratifs Utiliser des outils bureautiques dans le Cloud Utiliser les outils de communication 4. Trier et traiter les mails et le courrier Réaliser... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Outils de Google, Archivage électronique...
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...Le plan de classement, physique ou numérique Les règles juridiques de conservation des documents Classer les mails, les fichiers ou les courriers numérisés... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Archivage électronique, Outils de Google...
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...(calculs et organisation des données) Calculs commerciaux et statistiques (écarts, pourcentages, cumuls, moyenne, TVA) 3. Organiser une action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office...
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...du salarié participe à l'élaboration du plan de formation et en assure le suivi administratif favorise les relations sociales au quotidien et alerte... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du personnel, Entretien d'embauche...
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...Il (elle) effectue le suivi administratif des fonctions commerciales et RH de l’entreprise et traite certains dossiers spécifiques. Le (la) secrétaire-assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Archivage électronique, Pack Office...
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...son hiérarchique sur des situations potentiellement conflictuelles. Acquérir et développer des compétences professionnelles liées au métier d’Assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Pack Office, Gestion des ressources humaines...
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...2/ Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines. 3/ Assurer les travaux courants de comptabilité...