-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Techniques de Marketing En présentiel
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Donner aux nouveaux collaborateurs les techniques et les pratiques leur permettant d'améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la confiance et l'aisance dans leurs expressions et leurs attitudes. Destinataires: Tout salarié...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectif : Utiliser les fondamentaux du marketing en cohérence avec la stratégie de l’entreprise. Contenu : - Plan d’actions mercatique...
- Bachelor
- Lyon
- 2 Ans
...Le Diplôme Européen de Compétence Professionnelles en Marketing prépare les étudiants aux fonctions de commercial, chargé d’affaires, adjoint au responsable de magasin, au sein de petites, moyennes et grandes organisations.... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente...
- Formation
- Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les principes et méthodes du marketing opérationnel. Savoir établir un plan marketing. Acquérir la connaissance de la démarche de marketing opérationnel et maîtriser les outils nécessaires.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Licence pro
- Creteil
- Dates au choix
...Avec cette licence professionnelle les personnes sont capables de mettre en place et de déployer les actions marketing et commerciales d’une entreprise spé- cialisée en vente directe à domicile.... Apprenez-en plus à propos de: Prospection commerciale, Gestion des ressources humaines, Economie de la vente directe...
- Master
- Nancy
- Dates au choix
...Un diplôme en alternance en deux ans pour se préparer aux métiers d’encadrement du marketing. Véritable accélérateur de carrière, le Master Marketing et Vente décline une formation aux fondements du marketing et aux méthodes de gestion qu’un cadre supérieur est amené à valoriser au quotidien... Apprenez-en plus à propos de: Innovation Marketing, Marketing relationnel, Exécution Publicitaire...
- Formation
- Villeurbanne
...assistantes commerciales qui ont besoin de prendre des rendez-vous qualifiés. Pédagogie: La démarche de formation permet d'allier méthodologie et pratique...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
.... Un diagnostic et des recommandations sur la réalisation de vos outils commerciaux. Un consultant très expérimenté: plus de 20 ans dans la vente et le marketing...
- Formation
- Pau
...Objectifs: Accroître vos parts de marché. Améliorer vos résultas commerciaux. Professionnaliser votre force de vente. Optimiser vos compétences commerciales...
- Formation
- Etiolles
- Niveau initiation
- 11 Jours
...Objectifs: Appréhender le nouvel environnement. Marketing et ses évolutions ; maîtriser les outils du Marketing Opérationnel et Stratégique ; passer de la logique. Marketing à la mise en place du PAC ; être force de proposition quant aux nouveaux outils Marketing (e-Marketing). Destinataires...
- Formation
- (17) Charente-Maritime
...Le développement de l'entreprise par des actions de marketing Comprendre comment la stratégie marketing contribue à la réalisation des objectifs...
- DEES
- Lyon
- 2 Semestres
..., les entreprises doivent réorganiser leur approche commerciale grâce à l’apport du marketing. Ces entreprises ont besoin de salariés spécialisés maîtrisant notamment la mise en place de campagnes de communication, les outils du marketing direct, la réalisation d’études, l’action commerciale dans sa globalité.... Apprenez-en plus à propos de: Ouverture d'esprit...
- Formation
- Nantes
- 3 Jours
...Objectifs: A l'issue de la formation, vous saurez rédiger un message pertinent en terme de: communication personnalisée (marketing direct, mailing), communication promo- tionnelle et publicitaire (dépliant, affiche…). Le stage doit ainsi vous permettre d'acquérir les principes-clés de la rédac...
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
... mettre en situation de « learning by doing » Au-delà des acquis techniques et théoriques nécessaires, ces exercices de mise en application vous aideront à retenir les fondamentaux et mettre les bons outils et connaissances en mouvement.... Apprenez-en plus à propos de: Contrôle de gestion, Communication publicitaire, French culture...
- Master
- Nancy
- Dates au choix
...Un diplôme en alternance en deux ans pour se préparer aux métiers d’encadrement du marketing. Véritable accélérateur de carrière, le Master Marketing et Vente décline une formation aux fondements du marketing et aux méthodes de gestion qu’un cadre supérieur est amené à valoriser au quotidien... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Communication d’entreprise, Marketing opérationnel...
- Formation
- Velaux
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les cinq grandes familles de moyens d'action du marketing opérationnel: l'offre en terme de caractéristique produit et de prix de vente. la demande en terme de politique de distribution, d'outils d'aide à la vente et la communication...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ? - Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise - Evoluer...
- DUT
- Creteil
- Dates au choix
...Le DUT Techniques de Commercialisation permet de former en deux ans des collaborateurs opérationnels pour les services commerciaux des entreprises industrielles ou de service (banque, assurance) ou pour la distribution... Apprenez-en plus à propos de: Technologies de l’information, Mathématiques et statistiques appliquées, Etudes de marché...
- Formation
- Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...