les Moyens d'Action du Marketing

Formation

À Velaux

1 000 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Velaux

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Maîtriser les cinq grandes familles de moyens d'action du marketing opérationnel: l'offre en terme de caractéristique produit et de prix de vente. la demande en terme de politique de distribution, d'outils d'aide à la vente et la communication

Précisions importantes

Modalité Formation continue

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Velaux ((13) Bouches-du-Rhône)
Voir plan
231, Chemin de Marseille, 13880

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

• La politique produit
• Définir son produit et ses avantages
• Optimiser la politique de design et de packaging
• Détecter les services associés à proposer avec son produit
• Comprendre le cycle de vie des produits et des marchés
• Définir une politique de gamme
• La politique de prix
• Comprendre l'importance de la politique de prix
• Appréhender les facteurs à prendre en compte pour fixer son prix
• Moduler son prix avec efficacité
• La politique de distribution
• Connaître les différents circuits de distribution
• Comprendre l'évolution de la distribution
• Optimiser le trade marketingIdentifier l'importance du commerce électronique
• La vente et le merchandising
• Organiser et former sa force de vente
• Rémunérer et animer sa force de vente
• Comprendre l'importance du merchandising
• Optimiser son merchandisingLa politique de communication
• Bâtir son plan médias et hors médias avoir faire face à l'inflation des dépenses de communication
• Créer des messages clairs, efficaces et les évaluerIdentifier les étapes d'une campagne et le partage des responsabilités

Informations complémentaires

Modalités de paiement : Financement possible avec votre OPCA Formation qui entre dans le cadre du DIF.
Information sur le prix : - Les prix sont HT mais ne sont pas soumis à la TVA. - Prix par stagiaires minimum deux stagiaires et dégressifs à partir de trois formés. - Les repas sont inclus.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

les Moyens d'Action du Marketing

1 000 € HT