les Moyens d'Action du Marketing
Formation
À Velaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Velaux
-
Durée
2 Jours
Objectifs: Maîtriser les cinq grandes familles de moyens d'action du marketing opérationnel: l'offre en terme de caractéristique produit et de prix de vente. la demande en terme de politique de distribution, d'outils d'aide à la vente et la communication
Précisions importantes
Modalité Formation continue
DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Le programme
• Définir son produit et ses avantages
• Optimiser la politique de design et de packaging
• Détecter les services associés à proposer avec son produit
• Comprendre le cycle de vie des produits et des marchés
• Définir une politique de gamme
• La politique de prix
• Comprendre l'importance de la politique de prix
• Appréhender les facteurs à prendre en compte pour fixer son prix
• Moduler son prix avec efficacité
• La politique de distribution
• Connaître les différents circuits de distribution
• Comprendre l'évolution de la distribution
• Optimiser le trade marketingIdentifier l'importance du commerce électronique
• La vente et le merchandising
• Organiser et former sa force de vente
• Rémunérer et animer sa force de vente
• Comprendre l'importance du merchandising
• Optimiser son merchandisingLa politique de communication
• Bâtir son plan médias et hors médias avoir faire face à l'inflation des dépenses de communication
• Créer des messages clairs, efficaces et les évaluerIdentifier les étapes d'une campagne et le partage des responsabilités
Informations complémentaires
Information sur le prix : - Les prix sont HT mais ne sont pas soumis à la TVA. - Prix par stagiaires minimum deux stagiaires et dégressifs à partir de trois formés. - Les repas sont inclus.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
les Moyens d'Action du Marketing