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Titres professionnels de Fidélisation
Il n'existe aucun résultat pour titres professionnels de fidélisation mais nous disposons de ces formations en fidélisation :
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...Grands principes et lois informatique et Libertés Sensibilisation au RGPD L'environnement réglementaire en prospection à distance Application... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan d'actions commerciales...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...en formation continue et en alternance. Une fois la demande de documentation réalisée, vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Gestion de la relation client, Informatique commerciale...
...en formation continue et en alternance. Une fois la demande de documentation réalisée, vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Gestion de la relation client, Informatique commerciale...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...de satisfaction anoutissant à du parrainaga - Conclusion...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...dans la forme et dans le fond Etre capable de gérer l'afflux de clients Savoir comprendre et répondre à l'ensemble des questions des clients Déterminer... Apprenez-en plus à propos de: GERER LES CONFLITS, Techniques de communication, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...un client mécontent en un client ambassadeur Identifier les sources du mécontentement Construire des réponses claires et adaptées Organiser le suivi de... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation au travail, Relation client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...Panorama des architectures et des outils data pour le CRM. Les techniques traditionnelles de fidélisation et leurs limites. Utilisation opérationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel...
- Formation
- Toulouse
...à la carte, personnalisées, modulaires L’accompagnement et la formation des publics handicapés Des conseillers en formation continue à votre écoute Le... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Force de vente...
- Bac pro
- Strasbourg
- Dates au choix
...assister la clientèle, organiser son secteur, établir une bonne communication avec sa clientèle et avec son entreprise; rechercher et transmettre les informations... Apprenez-en plus à propos de: Prospection client, Force de vente, Prospection de clients...
- Bac pro
- Reims
- Dates au choix
...(prise de contact, filtrage, assistance, gestion des flux), techniques d'entretien et prévention des situations difficiles. Accueil téléphonique...
- Mention complémentaire
- Reims
...dans sa prospection : gestion des relances, appels aux bons moments... • Atelier : développer son argumentaire • Mise en situation : obtenir un rdv et... Apprenez-en plus à propos de: Vente | Communication...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...La veille et l'innovation Le benchmark L'exploitation des outils de business intelligence 3.Mettre en œuvre une méthodologie de veille Organiser un dispositif... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Cette formation est ouverte aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Capacité de vente, Économie de l'entreprise...
...Cette formation est ouverte aux titulaires d’un baccalauréat ou d’un niveau équivalent. L'admission est soumise à examen préalable du dossier de candidature... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Capacité de vente, Économie de l'entreprise...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
...de fidélisation - Réaliser le bilan de l’activité commerciale et rendre compte 2- Certificat de compétences professionnelles (CCP) - Prospecter et négocier... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...D'un concept global au "one to one" _ Les motivations du client _ Une meilleure écoute _ Mieux communiquer et vendre le service _ Séduire et fidéliser... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Fidélisation client, Satisfaction du client...
- Licence pro
- Poitiers
...PARTENAIRES Etablissements partenaires Départements Réseaux et Télécommunications et Mesures Physiques - Châtellerault. BTS Commerce International... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Techniques de commercialisation...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...et réaliser un support de communication commerciale Organiser une action commerciale et en assurer le suivi CCP 3- CONTRIBUER AU DEVELOPPEMENT ET A... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Administration de ventes, Action commerciale...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 2 Ans
...tests etc.) Webanalytics : analyse du trafic d’un site internet : objectifs, analyse du comportement des internautes, des transformations, des sources de trafic... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet Web, Stratégie d’entreprise, Création de sites internet...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Etre acteur de la double évolution, inéluctable, du marketing-produit vers le marketing-client et de l'utilisation de la datascience dans le traitement des données... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de données, Analyse de résultats...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Semaines
...les conflits Module 6 : Vivre de son activité... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Prospection de clients, Direction de PME...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...qui a pour objectif de former des managers commerciaux qui gèrent la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu’à la fidélisation et ce... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Nouvelles technologies, Complexifient le comportement...