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Cours de Relation Client En intra enterprise
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- En intra entreprise à (56) Morbihan
... clients, la gestion du temps (planification des rdv), la gestion des affaires, la recherche facile et instantanée, la mise en place d’actions marketing...
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- En intra entreprise à (29) Finistère
... aux participants d'être en mesure: d'assister, conseiller et vendre en réception d'appels. Destinataires: Demandeurs d'emploi, salarié dans le cadre d'un CIF. Personnes intéressées par les métiers de la relation client. Esprit d'équipe. Aptitude à la communication. Sens de l'écoute. Sélection sur dossier...
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- En intra entreprise à Lyon
... difficiles. Destinataires: Toute personne en contact régulier ou épisodique avec des clients dans une relation non. commerciale: installateurs techniques, techniciens après-vente, comptable …...
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- En intra entreprise à Charenton-le-pont
- 3 Jours
... rencontrées. La relation interpersonnelle dans le processus d'Accueil. - Prise de conscience des mécanismes psychologiques sous-jacents et de leur traduction...
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- En intra entreprise à Paris
...(35 heures) Service et savoir faire Etude du comportement selon le type de clientèle Comportement et travail en équipage Communication Etude sur les coutumes...
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- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Appréhender les enjeux commerciaux sur les marchés concurrentiels. Comprendre la mécanique commerciale à l'aide des outils employés par les vendeurs. Optimiser la relation client/personnel non commercial. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise...
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- En intra entreprise
- Dates au choix
... Trouver une relation Gagnant-Gagnant Maîtriser les parades à utiliser pour chaque situation Apprendre à refuser sans perdre un client Comment dire « NON... Apprenez-en plus à propos de: Négociation de conflits, Relation clients, Gestion de réclamations...
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- En intra entreprise à Saint Ouen L' Aumone
...l’origine du conflit En percevoir les conséquences (partage d’expérience) Gérer les conflits en fonction des différents comportements observés Négocier...
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- En intra entreprise
- Dates au choix
...Comprendre la situation La gestion de la relation client par téléphone peut aboutir à des situations de tensions et de conflits. Face aux réclamations ou aux personnalités agressives, maintenir un échange personnalisé peut s’avérer difficile. Maîtriser des techniques de communication permet...
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- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...du téléacteur Maîtriser sa voix L'effet miroir : Initier le climat de l'entretien Sourire - Convivialité Empathie : Se mettre à la place de l'autre...
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- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Formaliser et motiver Rédiger des axes de progrès sous forme d'objectifs Etre précis et spécifique sur les actions à mener Cerner ses responsabilités et...
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- En intra entreprise à Aix En Provence
- Dates au choix
...La valeur stratégique de l’accueil L’accueil, qu’il soit physique ou téléphonique, est essentiel. Il contribue à diffuser une image positive de la société et doit répondre aux attentes fortes des clients et prospects. Pourtant, face aux priorités multiples, aux réclamations ou aux personnalités...
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- 2 Jours
...Objectifs: Appréhender les enjeux commerciaux sur les marchés concurrentiels. Comprendre la mécanique commerciale à l'aide des outils employés par les vendeurs. Optimiser la relation client/personnel non commercial. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise....
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- En intra entreprise à Pau
- 2 Jours
... de conscience collective, en termes de qualité d’accueil téléphonique, Rappel sur les bases de la communication verbale, Analyse des besoins du client...
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- 2 Jours
...Objectifs: Répondre avec efficacité aux demandes hostiles. Gérer au mieux les situations conflictuelles. Désamorcer une situation de crise entre un vendeur et son client...
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- En intra entreprise
- 2 Jours
...Les objectifs du questionnaire Cerner les motivations d'achat de vos clients Rechercher de nouveaux produits Vérifier l'image de marque de votre...
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- 2 Jours
...Objectifs: Valoriser l'esprit et la qualité de service. Professionnaliser sa pratique en maîtrisant les techniques de l'accueil physique et/ou téléphonique...
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- En intra entreprise à Pau
- 2 Jours
...Faire preuve de self-control et d'adaptabilité face aux moments critiques. Appliquer les principes d'accueil et répondre efficacement aux clients...
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... son comportement face à un client. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise...
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- En intra entreprise
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la qualité du traitement des appels et ainsi contribuer à entretenir l'image de sa structure et la satisfaction clients. Répondre avec efficacité en apportant des réponses précises et claires. Maîtriser la directivité de ses entretiens: mieux gérer les tensions de certains...