-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Accueil téléphonique En présentiel Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Destinataires: Toute personne ayant à gérer l'accueil par téléphone Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients stressés, Reformulation téléphonique, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Accueil de qualité, Accueil client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Capacité d'argumentation au téléphone, Gestion d'appels difficiles, Capacité de persuasion au téléphone...
- Formation
- Paris
...de l'accueil téléphonique qui permettront d'obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...d'un accueil téléphonique 2 IDENTIFIER L'INTERLOCUTEUR ET COMPRENDRE SA DEMANDE PREMIER JOUR Obtenir le nom et les raisons de l'appel Les formules efficaces... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
-
Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Un bon accueil est important pour n’importe quelle organisation ou structure. Il permet de mettre le client/patient/ visiteur dans une situation de confiance... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'expression, Relations sociales, Techniques de communication...
...Un bon accueil est important pour n’importe quelle organisation ou structure. Il permet de mettre le client/patient/ visiteur dans une situation de confiance... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'expression, Relations sociales, Techniques de communication...
-
Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...6 / Le décodage et le traitement des objections 7 / La prise de décision 8 / La conclusion 9 / Le suivi... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Prise de décision, Vente par téléphone...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...aspect physique, voix, ton, regard, gestes, posture Détecter le « type » de visiteur reçu Améliorer l’espace d’accueil Comprendre et orienter un interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...impact dans la transmission d’un message 2 Orienter correctement son interlocuteur Les 2 types de questions, leurs caractéristiques et leurs utilisations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Toute personne amenée à répondre par téléphone à des clients internes. 1 - Quels sont les enjeux et les étapes à suivre pour une bonne prise en charge téléphonique ?... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
- Formation
- Paris
...et gérer un conflit et les situations conflictuelles (réclamations et litiges, retard de livraison, impayés, etc) Conduire une conversation en s’exprimant... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...l'élégance hôtelière la démarche d'accueil l'accueil, première étape de la vente hôtelière La démarche d'optimisation - l'appui étymologique La congruence... Apprenez-en plus à propos de: Qualité en hôtellerie, Accueil physique, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...(rapport d'étonnement) Mise en application en situation réelle de travail Quiz final Durée: 2 jours + 1 Le Formateur Très expérimenté en formation de personnels... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Relation client, Satisfaction client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...de la marque, à travers l'attitude, les propos et la prise en charge qui va se faire lors de ce premier contact... C'est un réel enjeu. Objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Expression corporelle, Accueil en maison de retraite, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...8 / Synthèse Travail individuel écrit Debriefing avec le groupe Fin de la formation : Tour de table confrontation des expériences avec le groupe Evaluation... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Négociation et relation client, Prospection de clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...l'écoute active pour créer l'empathie Techniques de vente appliquées aux métiers du Tourisme La prise de contact : présentation, politesse, identification sympathie... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des besoins du client, Capacité de communication, Gestion des objections des clients...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Maîtriser sa communication personnelle au téléphone. ·Savoir gérer des clients mécontents. Destinataires: Téléopérateurs Un centre d'appel est... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'expression, Accueil téléphonique, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...dans un repas d’affaires v Comment aborder des sujets extraprofessionnels v Mener une conversation lors d’un échange décontracté v Intégrer les aspects... Apprenez-en plus à propos de: Anglais parlé, Anglais des affaires, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...exercices et entraînement. · Expériences à partager en groupe... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Expression orale, Parler au téléphone...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...vos clients v Rechercher de nouveaux produits v Vérifier l’image de marque de votre entreprise Principes d’élaboration d’une enquête v Techniques de segmentation... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Fidélisation client, Enquêtes téléphoniques...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...service marketing, services techniques S.A.V de tout type de structure Le classement annuel des 'services clients' et les notes obtenues démontrent... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication non verbale, Gestion des clients...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...difficiles Obtenir la vente et conclure ðPrévoir les objections et anticiper les réfutations ðTechniques de persuasion pour amener à un accord ðQuand est-il... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Vente par téléphone, Communication verbale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs - Connaître toutes les tâches d'un réceptionniste en hôtel - Maîtriser et appliquer les procédures de travail en réception d'un hôtel Programme... Apprenez-en plus à propos de: Réception hôtelière, Accueil téléphonique, Relation client...