-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Techniques de Marketing En présentiel
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Marketing achat, Techniques de la communication...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 1 Jour
...- Comprendre les enjeux de l'email marketing Comprendre le contexte Reconnaitre les différents types d'e-mail marketing ? Définir les objectifs...
- Formation
- Tours
...(lieu physique et/ou virtuel permettant à un client potentiel d’accéder à une offre de produits ou de services). Le/la titulaire du BTS MCO prend en charge...
- Formation
- 2 Jours
...Objectifs: Donner aux nouveaux collaborateurs les techniques et les pratiques leur permettant d'améliorer l'efficacité de l'accueil téléphonique par la confiance et l'aisance dans leurs expressions et leurs attitudes. Destinataires: Tout salarié...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectif : Utiliser les fondamentaux du marketing en cohérence avec la stratégie de l’entreprise. Contenu : - Plan d’actions mercatique...
- Formation
- Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les principes et méthodes du marketing opérationnel. Savoir établir un plan marketing. Acquérir la connaissance de la démarche de marketing opérationnel et maîtriser les outils nécessaires.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Acquérir les connaissances nécessaires pour appréhender et organiser une approche marketing d'un marché et optimiser son action commerciale auprés de ses clients et prospects. Savoir dédiner son plan marketing opérationnel par Tacquisition de méthodes et Tutilisation d'outils... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Découvrez les fondamentaux du marketing et définissez un plan d'action commercial. FORMATION CONTINUE - DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL ET VENTE LES FONDAMENTAUX DU MARKETING Découvrez les fondamentaux du marketing et définissez un plan d'action commercial. Retrouvez cette formation dans les 5 CCI... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- Dijon
...Le rôle du consommateur : Typologies, comportements, le rôle central du besoin. L'appareil commercial : - Les formes du commerce, - Les méthodes de vente...
- Formation
- Nanterre
.... La formation est aménagée pour qu’ils puissent la suivre en contrat de professionnalisation. Le parcours Marketing Interculturel, Design et Luxe propose de former aux compétences requises pour penser et mettre en oeuvre la stratégie marketing d’une entreprise appelée à évoluer dans un environnement culturel complexe...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...illustrés de nombreux exemples et immédiatement suivis d'exercices pratiques, la formation est construite sur le vécu et l'échange d'expérience... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Stratégie marketing, Stratégie de marque...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel multicanal de A à Z. Acquérir les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés. Mettre en perspective chaque outil dans une logique de création de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Plan de formation, Plan marketing...
- Formation
- Villeurbanne
...Le profil du client idéal - Organiser son plan de prospection - Planifier son temps - Se fixer des objectifs Les règles d'un entretien téléphonique réussi...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
...Savoir prioriser les clients à plus forte valeur. Prendre les bonnes décisions grâce à un diagnostic de situation. Définir le mix-marketing qui valorise le positionnement. S’approprier les clés du lancement d’un nouveau produit. Utiliser ses qualités relationnelles à toutes les étapes... Apprenez-en plus à propos de: Diagnostic marketing, Développement d'une offre compétitive, Analyse du Gap...
- Formation
- Cergy-pontoise
- Dates au choix
- 9 Jours
...Dans un contexte concurrentiel accru ou sur des marchés qui se banalisent, la dimension stratégique des activités marketing se trouve considérablement renforcée. Choisir ses terrains de bataille, renforcer son positionnement concurrentiel, rechercher systématiquement des avantages distinctifs sont... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs - Comprendre le role du marketing dans Tentreprise - Maítriser les techniques et les outils propres á une action marketing stratégique... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...3 jours Le Formateur Spécialiste de la grande distribution. Moyens et pédagogie Outre les apports théoriques illustrés de nombreux exemples et immédiatement... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Techniques de vente, Marketing luxe...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
.... Un diagnostic et des recommandations sur la réalisation de vos outils commerciaux. Un consultant très expérimenté: plus de 20 ans dans la vente et le marketing...
- Formation
- Nantes
- 3 Jours
...Objectifs: A l'issue de la formation, vous saurez rédiger un message pertinent en terme de: communication personnalisée (marketing direct, mailing), communication promo- tionnelle et publicitaire (dépliant, affiche…). Le stage doit ainsi vous permettre d'acquérir les principes-clés de la rédac...
- Formation
- Pau
...Développement 29 et 30 octobre Manager efficacement son équipe au quotidien: méthodes et outils 3 jours 650 € RESOLVA Développement 24, 25 septembre et...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Structurer une approche efficace d'appuis marketing à la force de vente. Acquérir des méthodes, démarche et outils pour partager les deux visions marketing et force de vente... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Plan marketing, Outils de marketing...
- Formation
- Etiolles
- Niveau initiation
- 11 Jours
...Objectifs: Appréhender le nouvel environnement. Marketing et ses évolutions ; maîtriser les outils du Marketing Opérationnel et Stratégique ; passer de la logique. Marketing à la mise en place du PAC ; être force de proposition quant aux nouveaux outils Marketing (e-Marketing). Destinataires...