Formation courte - Stratégie Marketing

Formation

À Cergy-Pontoise

6 240 € TTC

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Cergy-pontoise

  • Durée

    9 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Dans un contexte concurrentiel accru ou sur des marchés qui se banalisent, la dimension stratégique des activités marketing se trouve considérablement renforcée. Choisir ses terrains de bataille, renforcer son positionnement concurrentiel, rechercher systématiquement des avantages distinctifs sont en cœur de cette problématique. L’élaboration de la stratégie marketing s’adosse à une démarche méthodologique structurée et rigoureuse qui éclaire la prise de décision et permet de gérer le risque.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Cergy-Pontoise ((95) Val-d'Oise)
Voir plan
Avenue Bernard Hirsch B.P. 50105, 95021 cedex

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Ce module s'adresse tout particulièrement à des
Responsable marketing de tous secteurs devant élaborer la stratégie marketing de leur activité.
Responsable de Business Unit de formation initiale non marketing.
Responsable commercial désirant étendre ses compétences en marketing.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing
  • Marketeur
  • Stratégies
  • Stratégie de l'entreprise

Le programme

OBJECTIFS DU PROGRAMME

  • Avoir identifié les différentes décisions stratégiques marketing à prendre et comment structurer sa prise de décision.
  • Avoir acquis une démarche et des outils pour mener une analyse stratégique approfondie sur un portefeuille d’activités, un marché particulier et sur son positionnement concurrentiel.
  • Stimuler sa réflexion sur les stratégies d’innovation.
  • S’entraîner à l’élaboration de stratégies marketing en intégrant la dimension financière.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Formation courte - Stratégie Marketing

6 240 € TTC