Formation courte - Stratégie Marketing
Formation
À Cergy-Pontoise
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Cergy-pontoise
-
Durée
9 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Dans un contexte concurrentiel accru ou sur des marchés qui se banalisent, la dimension stratégique des activités marketing se trouve considérablement renforcée. Choisir ses terrains de bataille, renforcer son positionnement concurrentiel, rechercher systématiquement des avantages distinctifs sont en cœur de cette problématique. L’élaboration de la stratégie marketing s’adosse à une démarche méthodologique structurée et rigoureuse qui éclaire la prise de décision et permet de gérer le risque.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Ce module s'adresse tout particulièrement à des
Responsable marketing de tous secteurs devant élaborer la stratégie marketing de leur activité.
Responsable de Business Unit de formation initiale non marketing.
Responsable commercial désirant étendre ses compétences en marketing.
Les Avis
Les matières
- Marketing
- Marketeur
- Stratégies
- Stratégie de l'entreprise
Le programme
- Avoir identifié les différentes décisions stratégiques marketing à prendre et comment structurer sa prise de décision.
- Avoir acquis une démarche et des outils pour mener une analyse stratégique approfondie sur un portefeuille d’activités, un marché particulier et sur son positionnement concurrentiel.
- Stimuler sa réflexion sur les stratégies d’innovation.
- S’entraîner à l’élaboration de stratégies marketing en intégrant la dimension financière.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation courte - Stratégie Marketing