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Masters spécialisés de Fidélisation
Il n'existe aucun résultat pour masters spécialisés de fidélisation mais nous disposons de ces formations en fidélisation :
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...les réseaux sociaux La veille produit et marché L'importance des avis client Les marchés La concurrence L'étude de la demande L'étude du comportement du... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan d'actions commerciales...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...en formation continue et en alternance. Une fois la demande de documentation réalisée, vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Culture générale, Pratique d'une langue vivante étrangère...
...en formation continue et en alternance. Une fois la demande de documentation réalisée, vous serez recontacté(e) par un conseiller formation qui vous aidera... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Culture générale, Pratique d'une langue vivante étrangère...
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J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
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Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
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J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...pénalités, autres Identifier le process et les acteurs de la prise de décision Compartimenter la demande Atelier : lecture et analyse d'un petit cahier des charges...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de différence par rapport à la concurrence Construction d'outils de mesure de la qualité d'accueil Mise en situation et auto-analyse Synthétisation de... Apprenez-en plus à propos de: GERER LES CONFLITS, Analyse de résultats, Relation clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...mesure de la fidélisation Construire son processus de fidélisation Structurer sa démarche commerciale à partir des moments de vérité de la relation client... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Relation au travail, Écoute active...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...souvent résumées sous l'appellation data science. Elle met en perspective cette démarche comme pratique de changement organisationnel, elle en montre l'utilité... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- Toulouse
...à la carte, personnalisées, modulaires L’accompagnement et la formation des publics handicapés Des conseillers en formation continue à votre écoute Le... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Force de vente...
- Bac pro
- Strasbourg
- Dates au choix
...Les missions qui vous seront confiées consistent notamment à prospecter, développer, fidéliser la clientèle, réaliser des ventes et en assurer le suivi... Apprenez-en plus à propos de: Bac pro vente, Techniques de négociation, Développer la clientèle...
- Bac pro
- Reims
- Dates au choix
...évaluer la satisfaction de l'interlocuteur, prendre en charge les réclamations. Il a également des compétences commerciales. Il connaît les caractéristiques...
- Mention complémentaire
- Reims
...• Répondre aux objections • Conclure et engager à l'achat • Mise en situation : la phase de découverte du client 6. Fidéliser et entretenir la relation... Apprenez-en plus à propos de: Vente | Communication...
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...et sa méthodologie La veille informationnelle La veille concurrentielle et sectorielle La veille en communication La veille commerciale La veille sociétale/comportementale... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
...les vendeurs et managers commerciaux. Grâce à ces compétences, vous apporterez un réel plus à l’entreprise dans laquelle vous serez amené à travailler... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Gestion de la relation client, Gestion de projet...
...les vendeurs et managers commerciaux. Grâce à ces compétences, vous apporterez un réel plus à l’entreprise dans laquelle vous serez amené à travailler... Apprenez-en plus à propos de: Économie de l'entreprise, Gestion de la relation client, Gestion de projet...
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Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
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Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
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J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
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- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
...une relation basée sur des échanges avec des clients, des partenaires et des prescripteurs. Il anime des communautés via les réseaux sociaux et professionnels... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...par le service Quels services dans l'avenir ? _ Les nouveaux modes de communication _ Réflexions sur les nouveaux services Durée: 1 jour Le Formateur Spécialiste... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Service client, Fidélisation client...
- Licence pro
- Poitiers
...PARTENAIRES Etablissements partenaires Départements Réseaux et Télécommunications et Mesures Physiques - Châtellerault. BTS Commerce International... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son, Techniques de commercialisation...
- Titre professionnel
- Toulon
- Dates au choix
...(service commercial) ou d'un établissement secondaire d'une grande entreprise (agence commerciale). - Assistant(e)commercial(e), assistant(e)administration des ventes... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Action commerciale, Prospection de clients...
- Mastère spécialisé
- Marne La Vallée
- 2 Ans
...Définir la stratégie Social Medias et évaluer ses retombées, construire et développer une communauté active sur les réseaux sociaux (Facebook... Apprenez-en plus à propos de: Création de sites internet, Stratégie d’entreprise, Stratégie digitale...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...l'e-CRM...Nouveaux profils de clients et leur fidélisation : la connaissance du client et l'évaluation de ses réactions. 8 - Utilisation opérationnelle... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Analyse de données...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Semaines
...sûr comment se faire connaître. Durant la formation, vous aborderez les différents thèmes suivants : Module 1 : Devenir son propre patron Module 2... Apprenez-en plus à propos de: Prospection de clients, Stratégie de l'entreprise, Direction de PME...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...Formation en alternance. Formation également proposée en statut initial Le Négociation et Digitalisation de la Relation Client est une formation en alternance... Apprenez-en plus à propos de: Nouvelles technologies, Complexifient le comportement, Négociation et relation client...