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Cours de Relation Client Seine-Saint-Denis
- Formation
- Noisy Le Grand
- Niveau avancé
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre les différentes dimensions des clients qui contribuent à la croissance de l'entreprise. Construire une "culture du client" pour les collaborateurs. Permettre aux personnels techniques d'adopter la "bonne position relationnelle". Etre capable de promouvoir l'image... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication orale, Communication gestuelle...
- Cours particuliers
- Pantin
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Le centre de formation professionnelle à Paris, IMEPP, œuvre dans l’accompagnement et la formation professionnelle. Le centre travaille en collaboration avec des institutions comme le Pôle emploi, l’OFII… La formation BTS Négociation et relation client vous permet d’acquérir des compétences... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Formation
- Montreuil
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...de participation Approche et méthodes pédagogiques L'approche théorique va éclairer les différentes dimensions d'une démarche participative et l'intérêt... Apprenez-en plus à propos de: Accompagner la participation des usagers, Créativité sociale, Animation d'une réunion...
- Formation
- Saint Denis
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs : Comment garder la maîtrise du jeu ? Comment garder son calme en situation dégradée ? Savoir calmer un client agressif. Savoir se ressourcer après un conflit vif mais de courte durée.... Apprenez-en plus à propos de: Analyse du client, Prévention des conflits avec le client, Gestion des personnes agressives...
- Formation
- Tremblay En Franceetdans 10 autres établissements
- Blagnac, Merignac, Marignane, Pusignan, Rungis, Nice, Saint Louis, Marseille, Lyon, Mulhouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
..., relation client,... Apprenez-en plus à propos de: Sûreté aéroportuaire, Anglais aéroportuaire, Accueil téléphonique...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... profils de clients et leur fidélisation : la connaissance du client et l'évaluation de ses réactions. CRM multicanal. Utilisation opérationnelle du marketing relationnel dans la conquête de clients. Réflexion prospective. Fiche mise à jour le 152016... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Marketing relationnel...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: comprendre le rôle des émotions pour mieux les maîtriser. répondre à la demande d'un client mécontent. Destinataires: Assistants. Vendeurs. Tout collaborateur en contact avec les clients... Apprenez-en plus à propos de: Réagir face au mécontentement, Comprendre l'importance des émotions...
- Cours particuliers
- A distance
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...10 jours de formation à distance ou sur notre site vous permet d'acquérir les fondamentaux pour travailler dans la relation client à distance (appel entrant, appel sortant et back office). Ce programme unique en France a été conçu par les fondateurs du C.F.T. Les formateurs(trices) sont connecté(e... Apprenez-en plus à propos de: Back office, Relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Développer vos compétences relationnelles avec les clients Faciliter la relation par des comportements adaptés Identifier vos aptitudes...
- Formation
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- Dates au choix
...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
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...Objectifs: Analyser le potentiel de son. portefeuille client. Apprendre à se concentrer. sur les bons clients. Construire une relation client dans la durée. Entretenir la relation client. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable de service. Responsable commercial. Manager...
- Formation
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...Grâce à cette formation vous pourrez ajouter des compétences à votre curricuvlum. Voici les [OBJECTIFS :S'orienter client de la conquête à la fidélisation....
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Réussissez en ligne votre formation Gestion de la Relation Client avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion planning, Négociation et relation client, Relation client...
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- Dates au choix
...• Comprendre la demande numérique client • Répondre à la demande numérique client • Adopter l’excellence client du chargé de clientèle numérique...
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- Dates au choix
...• Analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe • Manager l’activité pour qu’elle soit orientée client • Maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager les personnes • Manager les personnes pour qu’elles soient orientées...
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- A distance
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.... Maîtriser les enjeux de l'Internet et du commerce électronique - Présentation de l'Internet et de ses enjeux. - L'impact du canal Internet sur la relation avec le consommateur. - La distribution et le commerce électronique - La communication sur l'Internet. Comprendre le fonctionnement d'un site marchand... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Commerce électronique...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Objectifs: A l'issue de cette formation, vous serez capable de: analyser les axes de progrès possibles pour une meilleure orientation client dans votre équipe. manager l'activité pour qu'elle soit orientée client. maîtriser les fondamentaux de communication indispensables pour bien manager... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des axes de progrès, Management de l'activité, Management des personnes...
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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication non verbale, Communication orale...
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... et de perfectionnement Ils se déroulent par téléphone avec la formatrice. Ils prennent la forme de jeux de rôle où la formatrice joue le rôle du prospect ou du client Vous...
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Très passionné par se domaine hôte de caisse je souhaite me perf
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- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
...On rencontre le caissier ( caissière) dans tous les secteurs de la distribution . Le caissier est chargé d'accueillir les clients quand ils ont choisi leur produits , de s'assurer qu'ils ont été comptabilisés , de recevoir et conserver les paiements dans la caisse ( électronique ou manuelle ) . Il... Apprenez-en plus à propos de: Relations avec la clientèle, Techniques de vente...
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