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Formations de Accueil téléphonique Paris
- Formation
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- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Destinataires: Toute personne ayant à gérer l'accueil par téléphone Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Reformulation téléphonique, Dialogue avec le client, Gestion des clients stressés...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Accueil téléphonique, Accueil de qualité...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de persuasion au téléphone, Vente par téléphone, Gestion de la relation client au téléphone...
- Formation
- Paris
...de l'accueil téléphonique qui permettront d'obtenir la satisfaction de votre interlocuteur. Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...et de transmission L'orientation vers une autre personne Prendre correctement un message La méthodologie à mettre en oeuvre La transmission et le suivi... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Niveau initiation
- Dates au choix
...Un bon accueil est important pour n’importe quelle organisation ou structure. Il permet de mettre le client/patient/ visiteur dans une situation de confiance... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relations sociales, Accueil téléphonique...
...Un bon accueil est important pour n’importe quelle organisation ou structure. Il permet de mettre le client/patient/ visiteur dans une situation de confiance... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relations sociales, Accueil téléphonique...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...6 / Le décodage et le traitement des objections 7 / La prise de décision 8 / La conclusion 9 / Le suivi... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Prise de décision, Écoute active...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...une conversation avec un client bavard S'informer et s'organiser Créer son réseau d'information Organiser son poste de travail Optimiser des outils d'information... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...Comment et quoi demander à un interlocuteur pour bien l’orienter ? Les 2 attentes d’un client : être écouté et pris en charge Les 2 composantes majeures de l’écoute... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Entraînement : jeux de rôle et mises en situation enregistrées... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
- Formation
- Paris
...l'accueil téléphonique en Anglais" vous permettra en seulement 2 jours de développer votre professionnalisme en matière d’accueil téléphonique en anglais... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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- Dates au choix
- 2 Jours
...être pour améliorer l'accueil dans l'entreprise hôtelière Durée : 2 jours Le Formateur Très expérimenté en formation de personnels pour l'Hôtellerie... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Accueil de qualité, Qualité en hôtellerie...
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- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...réclamations Qualité de service Développer un esprit d'équipe Les 10 commandements Création et préparation d'une grille de qualité de service... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Satisfaction client, Accueil du client...
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- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Mises en situation avec débriefing et débats - Accords sur les comportements - Engagements devant le groupe Points positifs / points à améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Communiaction orale, Expression corporelle, Accueil téléphonique...
- Formation
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- Dates au choix
- 2 Jours
...Accueil et phase de réponses sur la journée 1 5 / Communication Intégrité / Responsabilité Les croyances limitantes 6 / Le Questionnement Comment l’amener... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Prospection de clients, Négociation et relation client...
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- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Intérêt de la reformulation Comment construire un argumentaire convaincant : les avantages de l'offre Les différentes attitudes de l'interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des réservations touristiques, Analyse des besoins du client, Accueil téléphonique...
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- Niveau initiation
- Dates au choix
...Faut-il éviter les conflits ? Connaître les principales sources des conflits Caractériser la nature et le niveau du conflit Acquérir des méthodes pour... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Call center, Techniques d'expression...
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- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...fondamentales v Les notions de possibilité, probabilité v Les notions d’obligation, condition, certitude v Exprimer son accord/son désaccord Savoir utiliser... Apprenez-en plus à propos de: Accueil en anglais, Anglais technique, Anglais des affaires...
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- Niveau initiation
- Dates au choix
...Cette formation vous permettra de vous perfectionner dans les aspects plus pratiques de la prospection-vente. Le programme porte aussi bien sur le savoirfaire que sur le savoir-être... Apprenez-en plus à propos de: Parler au téléphone, Prospection de clients, Techniques de formation...
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- Niveau initiation
- Dates au choix
...au téléphone : précis, positif, flexible v Les « ancres » de l’écoute active Le suivi des appels v Validation du questionnaire et modifications éventuelles... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, Satisfaction du client, Satisfaction client...
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- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...les personnes répondant à un client mécontent devraient suivre cette formation... Cela résoudrait bien des soucis de part et d'autre. Objectifs · Apprendre... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des clients, Communication orale, Communication non verbale...
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- Niveau initiation
- Dates au choix
...difficiles Obtenir la vente et conclure ðPrévoir les objections et anticiper les réfutations ðTechniques de persuasion pour amener à un accord ðQuand est-il... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Accueil téléphonique, Vente par téléphone...
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- Niveau initiation
- Dates au choix
...Il a un rôle d'organisation (attribution des chambres aux clients) et un rôle transversal avec les gouvernantes et femmes de chambre pour l'entretien des chambres... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Relation client, Réception hôtelière...