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Cours de Accueil téléphonique Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Destinataires: Toute personne ayant à gérer l'accueil par téléphone Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Capacité relationnelle, Gestion des clients stressés, Accueil téléphonique en anglais...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Relation client, Satisfaction du client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Capacité de persuasion au téléphone, Capacité d'argumentation au téléphone, Gestion de la relation client au téléphone...
- Formation
- Paris
...Développer une attitude d’ouverture - Pratiquer l’écoute active - Se mettre à la place du client, le rassurer, le valoriser Questionner et reformuler pour... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...d'un accueil téléphonique 2 IDENTIFIER L'INTERLOCUTEUR ET COMPRENDRE SA DEMANDE PREMIER JOUR Obtenir le nom et les raisons de l'appel Les formules efficaces... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Cette formation s’adresse à toute personne qui doit assurer un service d’accueil, soit par téléphone, soit par contact interpersonnel. Un bon accueil est... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'expression, Accueil téléphonique des utilisateurs, Relations sociales...
...Cette formation s’adresse à toute personne qui doit assurer un service d’accueil, soit par téléphone, soit par contact interpersonnel. Un bon accueil est... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'expression, Accueil téléphonique des utilisateurs, Relations sociales...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs : Réaliser des études téléphoniques Se constituer un fichier Maîtriser les différentes applications • L’accueil téléphonique • La télévente •... Apprenez-en plus à propos de: Prise de décision, Vente par téléphone, Relation client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...simultanés Conclure Prendre congé Concilier standard et accueil Passer d’un métier à un autre Gérer les priorités et le temps Faire patienter Savoir traiter... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...Crédit mail 7/participant pendant 6 mois... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Identifier les clés d'un accueil téléphonique de qualité, source de satisfaction client. Maîtriser et utiliser les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
- Formation
- Paris
...réaliser une action transférer la demande, prendre un message Reconnaître le profil des interlocuteurs Comprendre vos clients: les inquiets... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Restauration de luxe. Moyens et pédagogie 3 étapes : -En début de session : Constat de l'existant. Difficultés et solutions. -En cours de session... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil de qualité, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...scène Accueil au téléphone Les particularités de l'outil téléphone La présentation au téléphone La gestion des appels (prise de message, écoute active... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Satisfaction du client, Relation client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...de la marque, à travers l'attitude, les propos et la prise en charge qui va se faire lors de ce premier contact... C'est un réel enjeu. Objectifs... Apprenez-en plus à propos de: Communiaction orale, Accueil en maison de retraite, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Amener le participant à comprendre la démarche psychologique du client ou prospect dans l’acte d’achat ou le désir d’agir Personnes en contact avec le... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Communication verbale, Prospection de clients...
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- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à mieux vendre vos produits touristiques et à mieux respecter les attentes de vos clients... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil touristique, Vente de produits touristiques...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...et des comportements dans les relations au téléphone Repérer les comportements manifestés par les différents traits de personnalité Identifier les situations... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Call center, Relation client...
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- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Savoir lire et rédiger des documents en Anglais, être capable de mener à bien des conversations en Anglais dans un contexte international. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Anglais écrit, Anglais parlé, Anglais technique...
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- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...· Vérifier l'identité de vos interlocuteurs · S'expliquer rapidement et clairement · Savoir écouter activement · Découvrir les besoins du client pour mieux... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Parler au téléphone, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...mieux comprendre les réactions observées. Services commerciaux souhaitant réinstaurer un dialogue de qualité. Services techniques chargés du support clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Accueil téléphonique, Enquêtes téléphoniques...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...un client mécontent voire agressif. ·Améliorer le traitement des incidents et réclamations clients en identifiant les causes de l'animosité et en adoptant... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Analyse de résultats, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...la validation de la décision prise, la prise de congé Découvrir les principes de communication ðEcouter, c’est communiquer *La dynamique du dialogue «... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de vente, Vente par téléphone...
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- Niveau initiation
- Dates au choix
...Déloger un client - Faire un accueil VIP - Gérer les objets trouvés - Traiter une réclamation : en direct avec le client, en réponse à un courrier ou à un appel... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil téléphonique en hôtellerie, Réception hôtelière...