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Cours Relation Client à distance et online
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...L'Hospitalité. Les enjeux de l'accueil. Développer la culture du service client. État des lieux de l'offre (Hôtels, Résidences, Hôtellerie de Plein air, CtC, Gites, Chambre d'hôte). Performances et perspectives de la demande (historique et prévision des flux, segmentation (Affaire/Loisir...
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...Réussissez en ligne votre formation Gestion de la Relation Client avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 4 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Gestion planning, Relation client...
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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Communication orale, Communication non verbale...
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...Réussissez en ligne votre formation Prospection et développement du portefeuille clients avec COMNICIA, une école du groupe Studi. Bloc de compétences 3 de la Certification professionnelle Responsable marketing et commercial de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Plan de formation, Gestion planning...
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...Conquérir un prospect coûte beaucoup plus cher que de fidéliser un client. C’est la raison pour laquelle un grand nombre d’entreprises orientent leur stratégie autour des services basés sur le relationnel. Nos formations visent à proposer des solutions immédiatement opérationnelles vous permettant... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Négociation et relation client...
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...Maîtrisez les règles de l’accueil et du conseil client à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire...Cette formation vous apporte toutes les clés pour assurer... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
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...Apprendre à surmonter la passivité. Apprendre à contenir l’agressivité. Savoir éviter la manipulation. Traiter les réclamations et les insatisfactions de vos clients....
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...À propos de cette formation :La qualité du service client fait souvent la différence lorsqu'il s'agit de gagner et de fidéliser un client. Cette formation Service client vous apporte les outils et techniques pour construire et conserver une bonne relation avec vos clients, qui seront par la suite... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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...Savoir répondre aux clients mécontents, à leurs agressions verbales. Connaître les techniques de communication dans des situations tendues. Développer la confiance en soi. CONTENU DU PROGRAMME TUTORE : La partie tutorée de cette formation à distance complète le cursus classique qui comporte... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication...
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..., et cartographie des parcours clients « Customer Journey / Experience Mapping » Compétences acquises Compétences Acquises Définir un plan d’action solide permettant de démarrer directement le changement nécessaire avec des équipes pluridisciplinaires. Cadrer une démarche d’Experience client, et Identifier... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Plan de formation, Fidélisation sur internet...
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... traditionnelles. Objectifs Objectif session Comprendre le périmètre et la technicité du multi, cross et omni canal Intégrer les étapes du parcours client connecté Maîtriser les outils et les leviers de la performance commerciale Concevoir une stratégie de distribution cross canal adaptée aux enjeux... Apprenez-en plus à propos de: Marketing sur internet, Plan de formation, Réseaux sociaux...
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...Maîtrisez les méthodes-clés pour accueillir et conseiller la clientèle en magasin afin de la fidéliser ! Accueillir le client, accompagner son parcours en magasin, finaliser la vente...Autant d'étapes stratégiques pour optimiser vos ventes et fidéliser vos clients. Cette formation vous apporte...
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... le relationnel Préserver un bon relationnel Repérer les inconvénients de la négociation – marchandage Chercher une négociation gagnant/gagnant Appliquer...
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... en fonction de la situation Appliquer des techniques pour régler une situation conflictuelle Les techniques pour préserver un bon relationnel Réussir à apaiser...
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... professionnels L'adressage Le développement durable Préparer les commandes destinées aux clients...
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... conscience de la position du CRM dans l'écosystème digital et communicationnel CRM dans le parcours client Leviers d'activation, brand content Contribution... Apprenez-en plus à propos de: Media planner, Stratégie et conception publicitaire, Réseaux sociaux...
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... de votre entreprise. Compétences acquises Compétences Acquises A l'issue de la formation, vous serez capable de définir le périmètre de son projet CRM, d'en formuler les objectifs. Il aura identifié les prérequis pour la mise en place d'une démarche orientée clients en termes d'organisation et d'outils...