-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours marketing service
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
... Présentation des produits et services Choix et présentation de références Présentation de la solution proposée Présentation des services associés Exposé...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... de l’hôtel ou du restaurant. Les particularités des services et de la clientèle. 1) LE SERVICE : c’est la chose la plus importante : servir c’est vendre ! 2... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Adaptation du comportement face au client, Vente de services hôteliers...
- Formation
- (75) Paris
...Les spécificités et les enjeux d'un marketing différencié Sur un marché de services de plus en plus concurrentiel, savoir anticiper et répondre aux attentes du client de façon personnalisée et différenciante est l'une des clés de la réussite. Grâce à cette formation que vous propose le centre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
- Formation
...Le marketing des services - Les spécificités des services. - La matrice de Porter et la loi des organismes vivants. - La connaissance de ses clients...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 4 Jours
...Comprendre le marketing spécifiquement adapté aux entreprises de services. Dont les objets sont très différents de leurs hompologues qui vendesn des biens... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services, Mise en avant de la qualité, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Parisetdans 8 autres établissements
- Arras, Olivet, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Aix En Provence, Blanquefort
...Objectifs Comprendre les fondamentaux du marketing et les lier à la stratégie d'entreprise Appréhender les enjeux stratégiques de l'innovation...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Conforter ses connaissances en marketing, les actualiser et comprendre les spécificités du marketing de services. Les appliquer pour augmenter la valeur perçue de son service/département dans l'entreprise. Mettre en pratique des techniques habituellement destinées à des services...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Objectifs Former des professionnels aux techniques modernes de marketing dans le secteur des produits et services de grande consommation, où le développement du commerce électronique nécessite des professionnels de la communication et des spécialistes des nouvelles technologies.... Apprenez-en plus à propos de: Professionnels du son...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... : de la marque transactionnelle à la marque relationnelle Les nouvelles tendances socio-marketing et attentes des consommateurs envers les marques Les origines... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux...
- Formation
- Saint Etienne
- 5 Mois
...Objectifs: Le Conseiller Service Client à Distance: accueille, conseille et assiste les clients par téléphone démarche des prospects dans le cadre d'une relation commerciale. est l'interface entre l'entreprise et le client: apporte des réponses adaptées. s'appuie sur le fichier clients informatisé...
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 3 Jours
... Présentation des produits et services Choix et présentation de références Présentation de la solution proposée Présentation des services associés Exposé...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...Objectifs: Commercialiser son établissement. Convaincre les stagiaires que le Marketing opérationnel répond à une stratégie basée sur les trois fonctions. essentielles ( marketing – gestion – social ). Convaincre les stagiaires que la réussite d'une entreprise a pour fondement: Une bonne analyse... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Marketing opérationnel, Techniques de vente...
- Formation
- (75) Paris
...Maîtriser les spécificités du marketing des services en BtoB Ce stage porte essentiellement sur les spécificités du marketing des services en BtoB : comportement d’achat, détermination du prix de vente, communication commerciale, vente et distribution. Grâce à cette formation que vous propose... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des services...
-
OUI
← | →
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
...Objectifs: Comprendre les mécanismes. économiques du secteur. Evaluer les choix stratégiques. offerts à l'entreprise. Cristalliser la mission stratégique. Traduire la mission en stratégie. marketing. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
-
OUI
← | →
- Formation
- Villejuif
- 1 An
...Objectifs: Disposer des connaissances de base pour appréhender et comprendre les enjeux liés à la mise en place d'une démarche Marketing dans le secteur des biotechnologies...
- Formation
- Velaux
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les cinq grandes familles de moyens d'action du marketing opérationnel: l'offre en terme de caractéristique produit et de prix de vente. la demande en terme de politique de distribution, d'outils d'aide à la vente et la communication...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
.... Identifier le besoin de base de votre marché Du Low cost au best cost : quel est le meilleur rapport prix/valeur Exemples de cas dans l'industrie/ Services/...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... les raisons d'une démarche CRM et l'enrichissement que le marketing trouve dans l'analyse des données clients alors que se développent en ce domaine de nouvelles techniques mathématiques et informatiques, souvent résumées sous†l'appellation†data science. Elle met en perspective cette démarche comme pratique...
- Formation
- (75) Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Villeurbanne
... à développer - Identifier les améliorations possibles et attendues au niveau collectif inter-services. - Rechercher les moyens à mettre en oeuvre...