Le marketing appliqué aux entreprises de services
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Séminaire intensif
-
Méthodologie
A distance
-
Heures de classe
28h
-
Durée
4 Jours
-
Dates de début
Dates au choix
Comprendre le marketing spécifiquement adapté aux entreprises de services. Dont les objets sont très différents de leurs hompologues qui vendesn des biens.
Précisions importantes
CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
• Découvrir les composantes clés, les outils et méthodes du Marketing pour les Services
• Comprendre en quoi les services différent des produits
• Accroître les performances des entreprises de service
Responsables d'entreprises de services
Collaborateurs proches
A l’issue de cette formation le stagiaire reçoit un Certificat d’Acquis Pédagogiques qui assure de la bonne appropriation des connaissances transmises et atteste de la maîtrise du sujet. Il donne l’assurance de l’assimilation des contenus pour une meilleure mise en application dans l’entreprise.
Cette formation très opérationnelle peut être entièrement personnalisée pour répondre au mieux à vos attentes.
Elle peut être réalisée au choix :
• Option 1 : dans l’un de nos centres (inter-entreprises)
• Option 2 : à distance (à votre rythme : envoi d’une documentation pédagogique complète + entretiens téléphoniques personnalisés)
• Option 3 : dans vos locaux (intra-entreprise)
Pour donner suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées, un responsable pédagogique entrera en communication avec vous pour bien comprendre vos attentes et pour vous formuler une proposition adaptée à vos besoins.
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 13 ans.
Les matières
- Productivité
- Services
- Mix marketing
- Marketing des services
- Techniques de vente
- Techniques de marketing
- Communication d'entreprise
- Stratégie marketing
- Direction de marketing
- Différenciation marketing
- Mise en avant de la qualité
Professeurs
Jean-Michel ZAMORE
Directeur
Docteur en Economie Expert Environnement formé par l'AFNOR
Le programme
- La nature et la classification des services
- Les caractéristiques des services : l’intangibilité, l’indivisibilité, la variabilité, la périssabilité
- Le marketing appliqué aux services
· Le mix-marketing
· La différenciation
· La mise en avant de la Qualité
· La productivité
- Les services attachés aux produits : le service « avant-vente », le SAV
- Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur
- Elaborer une stratégie marketing
- Positionner et différencier l’offre
- Elaborer une nouvelle offre : création d’un nouveau service
- La stratégie de communication
Informations complémentaires
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Le marketing appliqué aux entreprises de services