-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours gestion relation client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... et explicitation La gestion des réclamations les enjeux fondamentaux chance et risque pour l'établissement hôtelier Comment gérer les réclamations clients... Apprenez-en plus à propos de: Traitement des réclamations en hôtellerie, Compréhension du client en hôtellerie, Gestion des clients en hôtellerie...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à adopter un comportement adéquat devant le client dans l’hôtellerie et la restauration. Vous pourrez développer une connaissance de vous-même, une esthétique et une courtoisie qui vous permettront d’être à l’aise dans de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Hygiène de présentation, Choix d'une présentation vestimentaire...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...langage et la force des mots 2) Les spécificités de l’accueil physique Renforcement des attitudes positives Attitudes assertives... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des besoins du client, Gestion de la relation client, Gestion de clientèle haut de gamme...
- Formation
- (Toutes)
- 3 Jours
...Cette formation a pour objectifs: d'aider les porteurs de projet à accroître leur chance de succès au moment de la création d'entreprise et dans les premières années de lancement d'améliorer dès création les capacités de management maitrise les outils indispensables de pilotage et de gestion...
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 1 An
... Technico-Commercial - Option : Commercialisation de biens et services industriels BTS Management des Unités Commerciales BTS Négociation et Relation Client... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... d'analyse et d'action par une pédagogie fondée sur des cas pratiques. Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Master Droit, économie et gestion mention commerce marketing spécialité mercatique interentreprises Inscrit RNCP : Inscrit de droit Code NSF : Administration des entreprises...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
... marchés et des clients en présence. En fonction des enseignements de ce diagnostic, il faut ensuite évaluer son 360° de fournisseur et l'optimiser. Puis construire le discours pour présenter votre projet de façon impactante à vos clients et prospects....
- Formation
- (75) Paris
... transversale "client / fournisseur" Le pilotage : le tableau de bord collectif De la gestion de la performance à la gestion de la compétence LE LANCEMENT...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
..., gestion) d'utiliser les outils de pilotage et gestion de pôle. Destinataires: Cadre de santé ou administratif de pôle Responsable de pôle...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs: Les clients qu'ils soient internes ou externes sont plus exigeants que jamais en matière de maîtrise et de suivi des délais et des coûts. Ce stage explique les méthodes à utiliser du cadrage à la clôture du projet. De nombreux cas pratiques vous permettront d'assimiler pas à pas...
- Formation
- (75) Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Gagner son autorité dans une relation non hiérarchique. Influence et persuasion: agir sur les leviers de l'autorité informelle. Cultiver ses compétences de communicateur influent...
- Formation
- (Toulouse Cedex 1)
... des connaissances de base pour utiliser un système SAP dans lentreprise. - Etre capable de sadapter facilement aux règles de gestion et aux spécificité dutilisation de SAP dans lentreprise... Apprenez-en plus à propos de: Administration de ventes...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 2 Jours
... opportunités professionnelles et vous permettront d’améliorer la qualité de la relation client.... Apprenez-en plus à propos de: Nettoyage des chambres d'un hôtel, Gestion d'une chambre en recouche, Gestion de la relation client dans un hôtel...
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
... entraînent une remise en cause de leurs comportements. Les responsables techniques désireux de relayer la formation auprès des conducteurs de travaux. Les chefs d'entreprise qui souhaitent impliquer leurs conducteurs de travaux dans la négociation auprès des clients, sous-traitants et fournisseurs....
- Formation
- Montauban
... de la communication interpersonnelle verbale, non verbale D2 Retrouver la maîtrise de son temps D3 Optimiser la relation client au téléphone D4 Prise de parole...
- Formation
- Étiolles
- 3 Jours
... et ses interlocuteurs L'affirmation de soi dans les relations avec les clients et les fournisseurs, la hiérarchie, les collaborateurs, les collègues... Utiliser...
- Formation
- En intra entreprise à (64) Pyrénées-Atlantiques
...Objectifs: EVOLUO propose des modules de formation couvrant l'ensemble des thématiques du management et de la gestion pour vous permettre : De vous familiariser avec un nouveau domaine. De perfectionner votre pratique dans une discipline du management...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
- 35 Jours
... les besoins de l’entreprise et ceux de ses clients pour développer des stratégies gagnant-gagnant. Responsable du développement des ventes comme de la satisfaction client, il doit faire face à la multiplication des problématiques. Audencia Executive Education a créé un programme en phase avec les évolutions...
- Formation
- Lille
... l’entreprise des outils de gestion indispensables à l’évolution de l’entreprise, à gérer le personnel et manager une équipe à mener une politique commerciale et ouvrir l’entreprise à l’international, à mener à bien la démarche de création d'entreprise. COURS DISPENSES EN FRANCAIS (niveau requis : B2...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à assurer le coaching commercial d’une équipe de salle. Vous apprendrez à motiver efficacement les équipes pour améliorer la satisfaction du client. Les solides compétences acquises seront bénéfiques pour votre entreprise de restauration.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Développement d'un état d'esprit commercial, Encadrement d'une équipe d'un restaurant...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- 11 Jours
...Les objectifs de la formation Réussir la mutation des services généraux dans l'entreprise. Développer la relation avec le client interne.Optimiser les compétences internes et les ressources externes. Acquérir les outils de pilotage de la relation avec les prestataires. Contribuer à l’élaboration... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- Amiens
- Dates au choix
... marketing, la centrale d’achats, le service logistique et être en relation avec les clients, fournisseurs, représentants-marchandiseurs et livreurs du magasin...
- Formation
- Chartres
- 3 Jours
...Se situer dans le monde de l’entreprise. L’entreprise et son environnement Externe : clients, fournisseurs, sous-traitants, partenaires, actionnaires...