-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours gestion personnel 1 annee
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Connaître le fonctionnement d'un club ou d'une association ainsi que ses obligations comptables. Maîtriser la gestion financière de l'association. Savoir déterminer ses ressources et ses dépenses. Connaître les différents régimes de cotisations sociales ainsi que les obligations fiscales... Apprenez-en plus à propos de: Association et syndicats, Cotisations sociales...
- Formation
- (Tours Cedex 3)
- 2 Ans
... de séminaires thématiques de culture générale et européenne et d'ateliers de développement personnel. La gestion de projets opérationnels (organisation d'un évènement, action à mener pour le compte d'une entreprise, collaboration à un projet à caractère humanitaire…)....
- Formation
- (75) Paris
... Personnel et Professionnel Conception et méthodes d'enquête Activités de synthèse Méthodologie et recherche documentaire Méthodologie de gestion UE2... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des ressources humaines...
- Formation
- Nantes
...* FORMATION INITIALE (cycle classique) : 2 ans = 4 semestres = 1620 heures d'enseignement + 300 heures de projets tutorés + 10 semaines de stage Caque semestre se compose d'unités d'enseignements (UE). La validation d'une UE est créditée en ECTS capitalisables. Choix entre 3 options en 2nde année...
- Formation
- (Troyes Cedex)
... d’une méthodologie de travail représente également un objectif majeur du DUT GEA, qui vise à : Savoir identifier et formuler une problématique Développer l’aptitude à l’organisation du travail Acquérir la capacité à gérer un projet. Lors de la 2ème année, l'étudiant doit choisir entre 3 spécialités: Gestion...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
... de travail Politique de gestion prévisionnelle de l’emploi Mise en œuvre d’un licenciement Santé dans l’entreprise Représentation du personnel Ingénierie...
- Formation
- Reims
- 42 Jours
...Objectifs: Amener le (ou la) participant(e) à: Maîtriser les différentes techniques de gestion. Comprendre et mieux analyser l'environnement économique. Etablir un diagnostic de son entreprise. Améliorer sa capacité à organiser, négocier, décider, animer et motiver. Destinataires: Aux jeunes...
- Formation
- Longueuil (Canada)
...-333-EM Recherche et traitement de l'information de gestion 1-2-2 604-903-EM Anglais des affaires 2-1-3 4e session - hiver - 2e année / collégiale 109...
- Formation
- Roubaix
- 1 An
... personnels et professionnels à partir du Voice Dialogue et le travail de la constellation. Apprendre à faciliter toutes formes de situations individuelles macro et micro systémiques...
- Formation
- (Amiens Cedex 1)
...1ère ANNEE (Semestre 1 et 2) UE 1 : Communiquer et se situer dans les organisations Axe 1 : Maîtriser les outils de la communication externe...
- Formation
- (76) Seine-Maritime
...Objectifs: Le département GEA forme des cadres intermédiaires pour la gestion des entreprises industrielles. commerciales, des administrations et des collectivités territoriales....
- Formation
- Aubiere
... pour la formation suivante. Contenu ECTS 6 Stage et Rapport de stage ECTS 4 Projet tutoré ECTS 2 | CM 60h 1- Passerelles : La première année de licence est une année...
- Formation
- (75) Paris
...Le département GEA forme à des fonctions de responsabilité dans le domaine de la gestion. L'acquisition des techniques comptables, financières et d'organisation, la connaissance des outils informatiques permettent aux étudiants à la fin de leurs deux ans d'études d'être immédiatement opérationnels...
- Formation
- Nantes
... en langues étrangères 3) bâtir un projet 4) appréhender l'environnement économique et juridique des organisations 5) appréhender l'entreprise et son organisation 6) appréhender la gestion des ressources humaines 7) maîtriser les techniques comptables et fiscales 8) mesurer et analyser les performances...
- Formation
- (Troyes Cedex)
... d’une méthodologie de travail représente également un objectif majeur du DUT GEA, qui vise à : savoir identifier et formuler une problématique développer l’aptitude à l’organisation du travail acquérir la capacité à gérer un projet. Lors de la 2ème année, l'étudiant doit choisir entre 3 spécialités: Gestion...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
...L’objectif est de permettre aux étudiants d’acquérir en L1 les fondamentaux des sciences de gestion et le niveau requis pour suivre des enseignements dispensés en anglais. En L1, après une semaine d’intégration, les étudiants disposeront : De cours d’anglais renforcé pour permettre à tous...
-
Formation très enrichissante grâce à notre formatrice, à l'interactivité et aux partages d'expérience avec les autres personnes formées. Formation très intéressant à recommandée.
← | →
- Formation
- Rambouillet
- Dates au choix
- 1 An
... RH de son entreprise Superviser la gestion administrative du personnel et de la paie Piloter les différentes étapes d’un projet RH Organiser... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative du personnel, Droit social, Administration du personnel...
... RH de son entreprise Superviser la gestion administrative du personnel et de la paie Piloter les différentes étapes d’un projet RH Organiser... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative du personnel, Droit social, Administration du personnel...
-
Formation très enrichissante grâce à notre formatrice, à l'interactivité et aux partages d'expérience avec les autres personnes formées. Formation très intéressant à recommandée.
← | →
- Formation
- Boulazac
- 1 An
... d'informations. A l'issue de la formation vous êtes titulaire d'un diplôme national anglais de niveau bac + 2. Vous aurez acquis 120 crédits ECTS (European Credits Transfer System). Destinataires: 1. Recrutement à Bac toutes séries ou équivalent étranger. 2. Recrutement diplômes du secteur avec expérience...
- Formation
- Clichy
...Objectifs: Former des personnels qualifiés de niveau III.: secretaires-assistant(e)s de gestion. Acquérir les outils de base de l'analyse économique et comprendre l'environnement économique et financier. Utiliser les principes de la comptabilité générale, de la gestion et de l'information...
- Formation
- (75) Parisetdans 8 autres établissements
- Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Tours, Dammarie Les Lys, Strasbourg, Lyon, Nancy, Nantes
- Octobre
..., l’administration du personnel, le recrutement, le travail temporaire, l’assistanat de direction... Le Bachelor en Management d'Entreprise est un cursus de 3 ans, organisé en initial les 2 premières années et en alternance la 3ème année. La dernière année permet d’obtenir un Titre certifié et inscrit au RNCP niveau... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d’entreprise, Community manager...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre