comment manager la crise et comment traiter les objections des clients

Formation

À Sèvres Cedex

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Sèvres cedex

  • Durée

    1 Jour

Destinataires: Les commerciaux ayant participé à la formation MVMI' méthode de vente de maisons individuelles. Les commerciaux ayant besoin de se perfectionner. Les responsables commerciaux qui souhaitent aider les commerciaux dans le traitement des objections.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Sèvres Cedex ((92) Hauts-de-Seine)
Voir plan
2, Rue Troyon, 92316

Date de début

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Les Avis

Le programme

Traiter les objections des clients qui considèrent que :
• Les prix de l'immobilier sont trop élevés et vont baisser,
• Ce n'est pas le moment d'acheter, de revendre, d'emprunter, et de s'engager dans un environnement économique perturbé.
Démontrer aux clients pourquoi
• L'immobilier est plus que jamais aujourd'hui une vraie valeur refuge,
• Les prix des maisons individuelles ne peuvent pas baisser et ne peuvent évoluer qu'a la hausse.
• La promotion immobilière et l'immobilier ancien subissent des ajustements de prix.
• Ce qui se passe dans les autres pays, USA, GB, Espagne n'a rien à voir avec la situation de l'immobilier en France
• La situation d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle qui a conduit à une baisse de prix dans la période de 92-96 dans la promotion immobilière et dans l'immobilier ancien.
• Dans moins de 2 ans, il y aura une pénurie de logements neufs à la vente et les prix vont repartir à la hausse.
• C'est le moment de revendre, d'emprunter et de réaliser un projet de construction de maison individuelle.
Respecter les principes qui permettent de :
• D'optimiser le financement.
• De dédramatiser la relation au prix, au remboursement et à la durée,
• De maîtriser les demandes de négociation,
• De combattre les bradeurs de prix
• D'accélérer la prise de décision auprès des clients plus attentistes.
• De conforter la vente et éviter les désistements.
Rappel des étapes de la méthode de vente
• Pour anticiper les objections.
• Pour aller au bout des rendez-vous.
Inventaire des différentes objections selon les étapes de la méthode de vente
• Inventaire des objections les plus fréquentes.
• Prise en compte de vos propres objections.
Les objections liées à l'accueil
• "Donnez-nous une documentation, les plans", " Quels sont les prix au m2?,"C'est juste pour des renseignements", "Est-ce que vous faites des remises?"
Les objections liées à la découverte du client, des besoins, des moyens
• "Au lieu de nous questionner, montrer-nous ce que vous avez à vendre."
• "Je fais mon affaire du financement"
• "Mon budjet s'adaptera au projet"
• "Montrez-nous d'abord, on verra aprés pour le financement"
• "L'argent ce n'est pas un problème"
• "Le financement, cela ne vous regarde pas"
Les objections liées au produit et à la concurrence
• Le secteur : son image, son éloignement.
• Le terrain : sa taille, son prix.
• La maison : son architecture, sa surface, ses prestations.
• Le prix global.
• La concurrence"mieux, moins cher, avec des promotions, des baisses de prix, des remises"
• L'immobilier ancien redevient plus intéressant.
Les objections liées à la prise de décision
• "En ce moment les prix sont plus hauts."
• "Est-ce encore le moment d'acheter?"
• "Je veux pouvoir revendre sans perdre d'argent"
• "Je n'achète qu'avec un rabais"
• "On préfère revendre avant d'acheter"
• "Je ne veux pas prendre de prêts relais"
• "Je veux réfléchir", "Je veux en parler à ..."
• "On va faire le tour de la concurrence"
• "Ce n'est pas pour tout de suite", "On vous rappellera"
• "Jamais la première fois, on achete pas comme une baguette de pain, la nuit porte conseil,..."
Les objections liées aux tentatives d'annulation
• "Cela a été trop vite", "Vous nous avez forcé la main"
• "Mon mari n'a pas fermé l'œil de la nuit"
• "Mon entourage m'a dit que...", "Mon banquier m'a dit que.."
• "J'utilise mon droit de rétractation"
• "Ce n'est pas ce que l'on voulait : trop loin, trop petit, trop cher..."

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