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Cours fidelisation client
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Accueil qualité, renforcer ses connaissances dans le but de mettre en place de nouveaux comportements visant la fidélisation des clients. Destinataires: Toute personne dont la mission est d'être au contact de la clientèle: Hôtesse d'accueil, Hôtesse de caisse, ELS, Vendeur, Adjoint... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, GERER LES CONFLITS, Analyse de résultats...
- Formation
- Puteaux
- Dates au choix
- 1 Jour
...• Permettre d’acquérir les techniques du rebond commercial, d’aller au-delà de la simple réponse à une demande et de comprendre l’importance de la fidélisation...
- Formation
- (75) Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Acteur commercial en contact avec des professionnels et particuliers, vous devez gérer des relations clients conflictuelles? La formation Situations difficiles en relation clients est faite pour vous ! En deux jours, découvrez les sources de l'insatisfaction client et apprenez à traiter...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Savoir construire une politique de communication performante qui permette d'attirer et de fidéliser ses clients. Destinataires: Responsable d'entreprise, responsable de la communication ou du marketing, créateur d'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Communication orale, Réseaux sociaux...
- Formation
- (75) Paris
...Mettre le client au coeur de la démarche marketing et stratégique De nombreuses entreprises continuent de se préoccuper plus de leurs produits que de leurs clients. Mais alors, comment mettre vraiment le client au cœur de l’approche marketing ? Quelles sont les nouvelles approches de la relation... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Présentation Présentation De l'acquisition à la fidélisation des internautes, cette formation montre comment mettre en place des tableaux de bord permettant de suivre efficacement ses audiences pour améliorer sa présence en ligne. Elle aide aussi à interpréter avec pertinence les différents... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Community management, Web 2.0...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...passer d’un plan d’actions produits à un plan d’actions clients apprendre à analyser l’existant pour définir ses objectifs de recrutement et fidélisation élaborer une stratégie de conquête et fidélisation et choisir les outils de marketing relationnel adaptés acquérir une méthode pour mettre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
... commerciale Créer les parcours omni-canal cohérents en lien avec les nouvelles expériences clients Réaliser un diagnostic des contraintes et des différents... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Responsable de département...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs de la formation - Maîtriser les étapes clés d'une campagne d'e-mailing réussie - Elaborer une stratégie de conquête et de fidélisation via e-mail - Mesurer et augmenter l'efficacité des campagnes d'e-mail marketing... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Stratégie marketing, Communication digitale...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
... participe aux actions de marketing et/ou de vente, pour améliorer la relation client et la valeur ajoutée... Apprenez-en plus à propos de: Communication écrite, Stratégie de l'entreprise, Mix marketing...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...) comprendre le client en quoi le client de luxe est différent des autres partager sa vision des choses avec les habituées et les nouveaux points clé à maîtriser... Apprenez-en plus à propos de: Proposition de services haut de gamme, Organisation d'un service haut de gamme, Proposition de prestations de luxe...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
... au client en sachant l'argumenter Choisir une proposition adaptée aux besoins. Formuler un avantage en bénéfice pour le client. 5 conseils... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle de professionnels, Communication interpersonnelle, Chef des ventes...
- Formation
- (Juan-les-pins)etdans 2 autres établissements
- Menton, Antibes
- 3 Jours
...OBJECTIFS A ATTEINDRE : Donner envie de rentrer dans le point de vente. Adopter une communication adaptée au profil de chaque client et générer un climat de confiance... Apprenez-en plus à propos de: Accueil du client, Service client, Techniques de vente...
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Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
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Formation très rassurante pour une novice comme moi.
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Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
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- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...· Le rôle de l’assistant(e) commercial(e) · Connaissance du vocabulaire commercial · Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur · Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Assistance du commercial, Accueil des clients, Techniques de vente...
...· Le rôle de l’assistant(e) commercial(e) · Connaissance du vocabulaire commercial · Satisfaire et fidéliser le client grâce à la valeur · Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Assistance du commercial, Accueil des clients, Techniques de vente...
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Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
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Formation très rassurante pour une novice comme moi.
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Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Premier jour Comportement du client - changements fondamentaux _ Les changements du marché et ses conséquences _ Le client aujourd'hui La phase... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Techniques de vente, Cahier des charges...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Cette formation Commerciale permet de structurer son approche de la prospection à la fidélisation maîtriser chaque étape de la démarche commerciale situer les actions commerciales à forte valeur ajoutée savoir exprimer les « plus » de sa proposition...
- Formation
- (75) Paris
...A l’ère du tout numérique, les clients disposent de moins en moins de temps et sont de plus en plus exigeants. Ils recherchent des solutions concrètes et rapides. Le commercial intervient dans un environnement complexe avec une concurrence agressive, la création de valeur auprès du client devient... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Analyse de résultats, Stratégie marketing...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... et de communication L'action commerciale spécialisée Fichiers clients, outils de « vente », arguments à exploiter, le rendezvous commercial et la négociation (TO... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Presse écrite, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- (75) Paris
...Objectifs de la formation - Appréhender les outils de social CRM, social scoring, social marketing… - Replacer la stratégie social CRM au cœur de la gestion globale de la relation client - Mesurer l’efficacité et le ROI de ses actions de gestion sociale de la relation client... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Réseaux sociaux, Médias sociaux...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
... à travers les barrages Prospection de nouveaux clients et fidélisation : 2 approches différentes Exercices Concevoir un Internet d’entreprise a plupart... Apprenez-en plus à propos de: Contacts commerciaux, Nouvelles technologies, Responsable de département...