Fidéliser sa Clientèle
Formation
À Rochefort Sur Loire
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Rochefort sur loire
Objectifs: Augmenter la durée de vie de vos clients. Donner envie de revenir. Définition d'un objectif de progrès. Lors de la formation, chaque candidat s'engage sur un objectif de progrès. Pour information :. Le programme est destiné à donner une idée des sujets abordés. A chaque int…
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Augmenter la durée de vie de vos clients
- Donner envie de revenir
Définition d'un objectif de progrès
Lors de la formation, chaque candidat s'engage sur un objectif de progrès
Pour information :
Le programme est destiné à donner une idée des sujets abordés. A chaque intervention, il est adapté ou complété aux besoins du public et de l'entreprise.
Programme:
- Analyse et évaluation de l'actuelle gestion des relations clients
- Définir des outils de fidélisation
- Mettre en place des actions promotionnelles avec tableau de bord et suivi
- Mettre en place une phase de test
- Mesurer et analyser les résultats
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Fidéliser sa Clientèle