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Cours accueil secretariat
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Phase spontanée durant laquelle les participants s’expriment librement Repérer les différents comportements sociaux et réagir de façon adaptée Test sur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de litiges, Gestion du stress, Confiance en soi...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Accueil physique, Communication orale...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra l’ensemble des techniques de secrétariat importantes aujourd’hui. Vous acquerrez de solides compétences pour travailler efficacement et remplir votre rôle primordial au sein de l’entreprise. Les compétences acquises vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Traitement de l'information, Gestion du temps, Techniques documentaires...
- Formation
- Marseille
...Réussir son Accueil Téléphonique et Physique Les Basics de l'Accueil en Anglais Bien Analyser une Demande au Téléphone Mieux s'Organiser...
- Formation
- (Angers Cedex 01)
- 3 Jours
.... Acquérir une méthodologie et des techniques applicables dans l'entretien téléphonique, pour une satisfaction du public et une valorisation de la structure. Destinataires: Toute personne exerçant. une fonction d'accueil. téléphonique...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Objectifs: Garantir l'image de la société par un comportement professionnel. Avoir le leadership de l'appel. Utiliser le ton de voix et approprié et un vocabulaire efficace. Maîtrise de l'assertivité. Destinataires: Les collaborateurs chargés de l'accueil téléphonique et / ou physique.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Orange
...Objectif détaillé Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques de communication professionnelle...
- Formation
- Clermont Ferrand
...savoir repérer le cadre de référence de l'autre Comprendre ses attentes, ses besoins, ses motivations, ses blocages et éventuellement le « jeu » qu'il... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- Toulouse
...à l'organisation des déplacements des collaborateurs - suivre équipements et fournitures de bureau d'un service - rédiger, saisir et mettre en forme des...
- Formation
- Nevers
...Objectif général Perfectionnement, élargissement des compétences Objectif détaillé Assurer un accueil de qualité en utilisant des techniques...
- Formation
- Clermont Ferrand
- 2 Jours
...Objectifs: Améliorer la communication de la structure. Adapter son accueil au contexte professionnel: entreprise, collectivité, service public. hôtellerie et restauration. office de tourisme ou site touristique. établissement thermal ou de soins. Destinataires: Toute personne accueillant...
- Formation
- Le Puy En Velay
- Dates au choix
...BAC PROFESSIONNEL ACCUEIL RELATION CLIENTS USAGERS Proposé par le GRETA du Velay (Le Puy, Monistrol, Yssingeaux) Objectifs Préparation du Baccalauréat Professionnel Accueil Relations Clients et Usagers Acquisition des : - Techniques d'accueil (face à face, téléphonique), - Techniques de gestion... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de vous préparer à la fonction de secrétaire médicale et hospitalière. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le secrétariat qui est une fonction primordiale dans ce contexte. Ces compétences vous offriront de nouvelles... Apprenez-en plus à propos de: Transmission de messages, Secrétariat médical, Secrétariat hospitalier...
- Formation
- Marseille
...et répond aux besoins de professionnalisation des salariés, des demandeurs d’emploi et des jeunes en insertion professionnelle...
- Formation
- Rennes
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre l'importance de l'accueil pour l'établissement et développer la qualité de l'accueil du public. Savoir prendre en compte la demande du public et pouvoir le renseigner avec efficacité et amabilité. Pratiquer les techniques de l'écoute active afin de bien orienter le public vers...
- Formation
- Le Lamentin
... (présentation, expressions usitées, niveauxde langues, vocabulaire…). 4. savoir réagir aux différent. Destinataires: Tout personnel de l'entreprise dont la mission repose sur la fonction accueil...
- Formation
- Bourg-lès-Valence
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes de la communication pour valoriser l'accueil. physique et téléphonique. Destinataires: Toute personne désireuse d'améliorer sa communication avec autrui...
- Formation
- Saint Clement De Riviere
- 1 Jour
...Objectifs: Savoir créer un environnement favorable. Acquérir les spécificités de la communication téléphonique. Savoir organiser un accueil téléphonique efficace. Savoir développer un esprit service. Connaître les différents profils d'interlocuteurs. Savoir gérer les situations difficiles...
- Formation
- A distance
- 1 Jour
... de la 1ère journée. o Définir les grandes étapes de l'accueil et les facteurs clés d'un accueil performant. o Appréhender les règles et les méthodes de l'accueil téléphonique et physique...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Accueil de qualité, Satisfaction du client...
- Formation
- Toulouse
...GRETA de l’académie de Toulouse vous permettra de bénéficier de 40 ans d’expertise en formation continue et de leurs partenariats avec différents acteurs économiques et institutionnels...
- Formation
- Orange
... et à la convivialité de l'espace d'accueil dans un souci d'efficacité et de continuité Conclure une vente Effectuer les tâches administratives afférentes à l'accueil...
- Formation
- Marnaz
- 3 Jours
...Objectifs: Fidéliser vos clients par la maîtrise de l'ensemble des techniques d'accueil. Devenir le synonyme d'un accueil parfait. Destinataires: Jour 1 et 2: Hôtesses, réceptionnistes, standardistes. Jour 1, 2 et 3: Secrétaires, assistantes, assistantes de direction…...