-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(45) Loiret
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Direction et Gestion (45) Loiret
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Gestion d'entreprise...
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Formation
- Orleans
...Le titulaire occupe des postes de gestionnaire administratif ou de technicien des services administratifs, d'employé ou secrétaire administratif, d'assistant ou d'adjoint administratif. Il peut aussi exercer comme assistant de gestion, gestionnaire commercial ou gestionnaire du personnel...
- Licence
- Orleans
...Objectifs: La troisième année de la Licence d'Economie et Gestion, parcours Sciences de Gestion » permet d'acquérir une solide formation en management des organisations. Elle forme des étudiants capables d'appréhender l'entreprise dans sa globalité. Elle a ainsi pour vocation de développer...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
...400 heures de formation de fin septembre à la mi-mars et 150 heures de projet tuteuré présenté et suivi par les institutions sociales partenaires...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... fonctions Mes Fonctions - Collaborateur polyvalent, j'assiste le dirigeant d'une PME ou d'une PMI, - je suis chargé des fonctions administratives (gestion...
- Licence
- Orleans
- 3 Ans
...Pôle Management - Développement personnel Méthodologie Gestion et management de projets Communication orale Communication audiovisuelle Pôle Culture...
- Master
- Orleans
- 2 Ans
... au client et de la rentabilité o Négociation commerciale avec les professionnels o Gestion et développement d'un portefeuille clients o Gestion patrimoniale...
- Formation
- Orleans
- 24h
...Fixer des objectifs d’utilisation de votre temps - Apprendre une technique pour communiquer et bâtir la confiance : «l’Interview » Module 2A Le processus d’innovation...
- Licence
- Orléans Cedex 2
...Objectifs: 1- donner une formation pluridisplinaire solide en Droit et en Gestion et permettre ainsi, à l'issue de ces trois premières années d'études, un débouché sur le marché de l'emploi pour les étudiants qui le souhaitent. 2- proposer tout au long des 6 semestres des parcours diversifiés...
- Master
- Orléans Cedex 2
...Objectifs: La finalité du Master Administration des Entreprises est de dispenser une formation généraliste en gestion afin de permettre à des non spécialistes, étudiants ou cadres en activité, d'acquérir une compétence complémentaire ou une double compétence pour faciliter leur insertion...
- Licence
- Orleans
- Dates au choix
- 1 An
...Les fonctions en entreprise : • Assurer des fonctions d'encadrement intermédiaire ou de proximité dans un service de gestion d'activité ou dans un service d'appui à l'activité, • Assurer des fonctions de reporting comptable et financier, de pilotage de processus, • Mettre en œuvre les éléments... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
- Master
- Orleans
- 1 An
...Objectifs: La spécialité 'Systèmes d'Information et Contrôle' a comme objectif majeur de former des étudiants, futurs contrôleurs de gestion ou professionnels du conseil aptes à prendre en charge et/ou à mettre en oeuvre ou encore à faire évoluer les outils de mesure et de maîtrise des performances...
- Licence
- Orléans
- 1 An
...- UE 1 Communication face aux risques (60 h) - UE 2 Appréciations et interprétation (60 h) - UE 3 Cadre juridique (50 h) - UE 4 Gestion juridique...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Orleansetdans 264 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres, Arras ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une cellule de crise, Plan de communication de crise, Normalisation de la situation...
... ? Quel dispositif de gestion de crise déployer ? Quels collaborateurs impliquer dans la gestion de crise? Avec quelles attributions et quelles... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'une cellule de crise, Plan de communication de crise, Normalisation de la situation...
-
Très bon formateur. Enfin quelqu'un de qualité.
← | →
- Formation
- Orleansetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres, Arras ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... de la formation Qu'est-ce que la gestion du temps Analyser son activité, la matrice de structuration du temps Identifier les causes de perte du temps Les trois composantes de la gestion...
- Formation
- Olivetetdans 8 autres établissements
- Arras, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Aix En Provence, Blanquefort, Paris
...Grâce à cette formation que vous propose le centre Cesi entreprises, vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum. Le positionnement en business partner nécessite la maîtrise des fondamentaux d'économie et de gestion....
- Master
- Orleans
- Dates au choix
- 1 An
...Unités d'enseignements Distribution Gestion des hommes I Information comptable et management Mercatique II : Stratégie marketing Principaux contrats... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe...
- Diplôme universitaire
- Orleans
- 5 Mois
..., sociaux et de gestion (12h) 5 - Témoignages de praticiens sur des expériences concrètes de conduites de projets (3h). DEBOUCHES Aux débouchés propres...
- Licence pro
- Orléans Cedex 2
...Objectifs: 1- donner une formation pluridisplinaire solide en Droit et en Gestion et permettre ainsi, à l'issue de ces trois premières années d'études, un débouché sur le marché de l'emploi pour les étudiants qui le souhaitent. 2- proposer tout au long des 6 semestres des parcours diversifiés...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre