-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation organisation gestion entreprises
-
Après un BTS Tourisme à l'Ecole Grand Sud Formation, j'ai souhaité me spécialiser dans l'évènementiel et le tourisme d'Affaires. J'ai donc suivi le BACHELOR en Evenementiel et Tourisme d'Affaires"
Mes diplômes en poche, j'ai travaillé à l'office de tourisme "Aux Sources du Canal du Midi"pendant 7 mois et finalement j ai crée ma propre société d'évènementiel "Il Sera une Fois" dans laquelle je développe également un concept innovant et ludique la franchise de Bubble Bump.
C'est une activité simple: faire du foot dans des bulles.
Page facebook : https://www.facebook.com/pages/Bubble-bump-Toulouse-Montauban/299909923500480
Site internet: www.bubblebump.fr
← | →
-
Après mon BTS Tourisme, je voulais me spécialiser dans l’Evénementiel ! A Grand Sud, on a la chance d’avoir des intervenants professionnels : on est sûr d’acquérir les compétences que recherchent les entreprises. A la suite de mon stage dans une agence Incentive, j’ai été embauchée, comme plus de la moitié de ma promo ! Aujourd’hui j’organise des événements pour les Entreprises, et l’on m’a vite confié des responsabilités.
← | →
- Bachelor
- Toulouse
- 588h - 1 An
- Stage
...Le Bachelor évènementiel et tourisme d’affaires que vous propose Grand Sud vous permettra de devenir un(e) spécialiste dans l’organisation d’évènements d’entreprise, de la conception jusqu’au suivi sur le terrain. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de profiter de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'évènements d'entreprise, Marketing du tourisme d'affaires, Communication événementielle...
...Le Bachelor évènementiel et tourisme d’affaires que vous propose Grand Sud vous permettra de devenir un(e) spécialiste dans l’organisation d’évènements d’entreprise, de la conception jusqu’au suivi sur le terrain. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de profiter de nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'évènements d'entreprise, Marketing du tourisme d'affaires, Communication événementielle...
-
Après un BTS Tourisme à l'Ecole Grand Sud Formation, j'ai souhaité me spécialiser dans l'évènementiel et le tourisme d'Affaires. J'ai donc suivi le BACHELOR en Evenementiel et Tourisme d'Affaires"
Mes diplômes en poche, j'ai travaillé à l'office de tourisme "Aux Sources du Canal du Midi"pendant 7 mois et finalement j ai crée ma propre société d'évènementiel "Il Sera une Fois" dans laquelle je développe également un concept innovant et ludique la franchise de Bubble Bump.
C'est une activité simple: faire du foot dans des bulles.
Page facebook : https://www.facebook.com/pages/Bubble-bump-Toulouse-Montauban/299909923500480
Site internet: www.bubblebump.fr
← | → voir tout
-
Après mon BTS Tourisme, je voulais me spécialiser dans l’Evénementiel ! A Grand Sud, on a la chance d’avoir des intervenants professionnels : on est sûr d’acquérir les compétences que recherchent les entreprises. A la suite de mon stage dans une agence Incentive, j’ai été embauchée, comme plus de la moitié de ma promo ! Aujourd’hui j’organise des événements pour les Entreprises, et l’on m’a vite confié des responsabilités.
← | → voir tout
-
Une formation de trés haute qualité,des professeurs trés disponibles, un contenu des cours riche peut etre à ce niveau penser plus à dispenser tous les cours en video.
← | →
-
Une formation qui peut aisément se suivre à condition de travailler de manière régulière.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- Stage
...dans le pilotage du plan de communication. Accessible aux personnes justifiant d’un niveau baccalauréat ou équivalent, cette formation en ligne s’adresse aussi bien aux salariés... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise des technologies numériques, Pratique d'une langue vivante étrangère, Informatique commerciale...
...dans le pilotage du plan de communication. Accessible aux personnes justifiant d’un niveau baccalauréat ou équivalent, cette formation en ligne s’adresse aussi bien aux salariés... Apprenez-en plus à propos de: Maîtrise des technologies numériques, Pratique d'une langue vivante étrangère, Informatique commerciale...
-
Une formation de trés haute qualité,des professeurs trés disponibles, un contenu des cours riche peut etre à ce niveau penser plus à dispenser tous les cours en video.
← | → voir tout
-
Une formation qui peut aisément se suivre à condition de travailler de manière régulière.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 28h - 4 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de vous aider dans votre processus de création ou de reprise d’entreprise. Vous maîtriserez les techniques de base de l’entreprenariat pour ainsi mettre toutes les chances de votre côté et réussir à pérenniser votre entreprise. Proformalys... Apprenez-en plus à propos de: Rédaction des statuts d'une entreprise, Plan de formation, Réalisation d'un bilan prévisionnel...
- Formation
- Tours
- Septembre
- 1560h
... de contrôle financier, de management, de maîtrise des méthodes, démarches et outils de l’organisation, de gestion de la communication dans l’organisation et avec les environnements de l’organisation.... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des hommes, Droit du travail, Analyse financière...
-
Information claire, riche, exhaustive mais sans être brouillonne.
← | →
-
Fluidité et simplicité
← | →
-
Le rapport qualité/prix me pousse à pouvoir me former continuellement
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Maîtriser la démarche Lean pour pouvoir contribuer au développement durable de l'entreprise, augmenter la valeur ajoutée produite et rendre le travail plus attractif pour tous... Apprenez-en plus à propos de: Audit externe, Management des organisations, Management qualité...
...Maîtriser la démarche Lean pour pouvoir contribuer au développement durable de l'entreprise, augmenter la valeur ajoutée produite et rendre le travail plus attractif pour tous... Apprenez-en plus à propos de: Audit externe, Management des organisations, Management qualité...
-
Information claire, riche, exhaustive mais sans être brouillonne.
← | → voir tout
-
Fluidité et simplicité
← | → voir tout
-
Le rapport qualité/prix me pousse à pouvoir me former continuellement
← | → voir tout
-
J'ai hâte de commencer les cours
← | →
-
Je tiens à vous remercier de votre soutien et de votre précieuse collaboration. J'envisage déjà mon projet professionnel.
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
.... Enfin vous maitriserez la gestion des risques, la gestion financière internationale, les stratégies fiscales, le pilotage, l’évaluation de la performance et la gestion juridique. Une formation complète et concrète qui vous permettra de vite devenir professionnel et apte à intégrer le marché du travail.... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Gestion des risques, Finance d'entreprise...
.... Enfin vous maitriserez la gestion des risques, la gestion financière internationale, les stratégies fiscales, le pilotage, l’évaluation de la performance et la gestion juridique. Une formation complète et concrète qui vous permettra de vite devenir professionnel et apte à intégrer le marché du travail.... Apprenez-en plus à propos de: Audit interne, Gestion des risques, Finance d'entreprise...
-
J'ai hâte de commencer les cours
← | → voir tout
-
Je tiens à vous remercier de votre soutien et de votre précieuse collaboration. J'envisage déjà mon projet professionnel.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... de changement Aplanir les différences de perception Éléments clés de l'apprentissageL'impact du changement Résistance au changement Gestion de l'expérience... Apprenez-en plus à propos de: Gérer la transformation, Changement en entreprise, Méthodes de travail...
-
c'est tres interessant
← | →
- Master
- Amiens
- Dates au choix
- 2 Ans
... des systèmes d'information: architecture, audit, ERP. Il ouvre à terme vers tous les métiers en encadrement dans l'informatique de gestion : chef de projet, architecte des SI, audit et conseil, intégrateur d'ERP, directeur des SI, maîtrise d'œuvre, d'ouvrage...... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des entreprises...
... des systèmes d'information: architecture, audit, ERP. Il ouvre à terme vers tous les métiers en encadrement dans l'informatique de gestion : chef de projet, architecte des SI, audit et conseil, intégrateur d'ERP, directeur des SI, maîtrise d'œuvre, d'ouvrage...... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des entreprises...
-
c'est tres interessant
← | →
- Licence pro
- Sceaux
- 1 An
... du management des organisations. Conception et gestion de projet. Négocier avec les partenaires de l'entreprise. Ces compétences correspondent à celles du niveau II dans le cadre du ROME (Répertoire Opérationnel des Métiers et des Emplois). Destinataires: Titulaires: d'un D.U.T. Tertiaire (GEA, TC…) d'un B.T.S...
-
Tellement heureux. Tout était génial !!
← | →
-
Une grande université. Très heureux.
← | →
-
Le trèfle rouge était notre habitude sur place coup, mais aussi Bugsy était amusant. Après la fermeture, tout le monde aller à Bistro Aixoise, où les filles peuvent danser sur la barre. La vie nocturne à Aix est étonnante, vivante et pétillante!
← | →
- DUT
- Mont Saint Aignan
- 2 Ans
... connaissances dans les domaines de la gestion des organisations ainsi qu'une bonne maîtrise des techniques opérationnelles...
... connaissances dans les domaines de la gestion des organisations ainsi qu'une bonne maîtrise des techniques opérationnelles...
-
Tellement heureux. Tout était génial !!
← | → voir tout
-
Une grande université. Très heureux.
← | → voir tout
-
Le trèfle rouge était notre habitude sur place coup, mais aussi Bugsy était amusant. Après la fermeture, tout le monde aller à Bistro Aixoise, où les filles peuvent danser sur la barre. La vie nocturne à Aix est étonnante, vivante et pétillante!
← | → voir tout
Licence professionnelle Management des Organisations - Spécialité : Analyse en gestion d’entreprises
- Licence pro
- Le Mans
- Dates au choix
- Stage
.... Elle permet une insertion professionnelle rapide en offrant trois grands types de débouchés: dans les entreprises (responsable administratif, comptable et financier, analyste de gestion); dans les cabinets d'expertise comptable, les centres de gestion agréés... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de gestion, Gestion d'entreprise, Contrôle de gestion...
-
Avec une expérience de plus de 5 ans dans le management, je recherchais une formation pratique qui réponde à l’exigence du milieu professionnel.
ENACO donne le savoir-faire, une expertise complète ainsi que tous les outils dont un bon manager a besoin.
← | →
-
Pour tous ceux qui veulent changer de secteur d’activité comme moi, étudier à son rythme, se sentir soutenu et encadré, je pense que cette formation y répond totalement. De plus, elle possède un atout important: le coût. Un grand merci à l’équipe d’Enaco.
← | →
-
J’ai beaucoup apprécié les différents échanges par mail ou par téléphone avec les intervenants, c’était toujours agréable de lire les encouragements, les mots sympas, les rappels à l’ordre parfois, on n’est finalement pas seuls, et ça fait du bien.
← | →
- Master
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...Grâce au master en management et stratégie d’entreprise d’ENACO vous pourrez développer vos compétences en management international d’entreprise. Vous ajouterez à votre profil des compétences très recherchées par les entreprises. Poursuivez vos rêves avec Emagister. Visitez le site du Enaco... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Analyse de nouveaux marchés, Analyse d'entreprise...
...Grâce au master en management et stratégie d’entreprise d’ENACO vous pourrez développer vos compétences en management international d’entreprise. Vous ajouterez à votre profil des compétences très recherchées par les entreprises. Poursuivez vos rêves avec Emagister. Visitez le site du Enaco... Apprenez-en plus à propos de: Fiscalité entreprise, Analyse de nouveaux marchés, Analyse d'entreprise...
-
Avec une expérience de plus de 5 ans dans le management, je recherchais une formation pratique qui réponde à l’exigence du milieu professionnel.
ENACO donne le savoir-faire, une expertise complète ainsi que tous les outils dont un bon manager a besoin.
← | → voir tout
-
Pour tous ceux qui veulent changer de secteur d’activité comme moi, étudier à son rythme, se sentir soutenu et encadré, je pense que cette formation y répond totalement. De plus, elle possède un atout important: le coût. Un grand merci à l’équipe d’Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai beaucoup apprécié les différents échanges par mail ou par téléphone avec les intervenants, c’était toujours agréable de lire les encouragements, les mots sympas, les rappels à l’ordre parfois, on n’est finalement pas seuls, et ça fait du bien.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 35h - 5 Jours
...Objectifs: Comprendre l'organisation d'une entreprise et apprécier ses contraintes et ses exigences sont autant d'atouts pour qui veut entrer en relation commerciale avec elle. Le stage permet aux commerciaux d'être mieux armés pour trouver et convaincre les décideurs, dans un contexte... Apprenez-en plus à propos de: Direction de PME, Stratégie de l'entreprise, Plans stratégiques...
- Formation
- Tours
...Domaine professionnel et technologique Gestion quantitative des besoins et des moyens Organisation des travaux et suivi de la réalisation Analyse... Apprenez-en plus à propos de: Travaux publics, Communication technique, Ouvrier professionnel...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...1. Module I: Une entreprise : une organisation à piloter (Les flux économiques de l'entreprise, la gestion financière, la gestion et la démarche prévisionnelle) Module II : Modélisation de l'activité, les outils de gestion de produits et processus Module III : Portefeuille d'activités et sa gestion... Apprenez-en plus à propos de: Outils de gestion...
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 16 Mois
... ET DE GESTION l 120H Droit International Bancaire et Financier 30h Fiscalité Internationale 30h Organisation Bancaire et Administration 30h Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de la clientèle entreprise, Consultant en placement, Trésorier d’entreprise...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
... de la gestion des processus business Organisation fonctionnelle ou centrée sur les processus Styles de gestion de processus Rôle et responsabilités des parties... Apprenez-en plus à propos de: Définition des objectifs du business, Modélisation du business, Gouvernance d'une entreprise...
- Formation
- Aubiere
... de gestion - Introduction ECTS : 15 | CM : 74h | TD : 86h | TP : 60h SEMESTRE 2 UE 2.1 : Environnement des organisations - Approfondissement ECTS : 14... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations...
-
Je viens tout juste d’être diplômée après avoir suivi pendant 13 mois la formation en ressources humaines d’ENACO.La formation a vraiment été à la hauteur de mes espérances, très professionnelle et complète: les cours sont très bien construits, les devoirs nous aident vraiment à avancer dans nos connaissances. Les profs sont toujours disponibles et surtout on se sent accompagnés même si l’on suit une formation à distance, ce qui est très rassurant !Moi qui avais peur de ne pas avoir un suivi à cause de la distance justement, j’ai été ravie de me rendre compte du contraire !Les résultats sont là, me voilà tout juste diplômée et j’ai hâte de pouvoir maintenant mettre à profit tout ça dans un poste dans les ressources humaines !Alors merci pour tout ENACO !
← | →
-
Bon suivi des professeurs
Grande dispo
Modif les contrôles afin qu ils soient sous la même forme que les partiels
Modifier la sélection du centre d examen
Proposer la possibilité de connaître les élèves qui étudient pr passer le même examen
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
...La DEES d’assistant en ressources humaines vous permettra d’acquérir de solides compétences pour travailler dans les services de ressources humaines d’une entreprise. Ce diplôme vous permettra de vous spécialiser après un BTS ou un DUT et vous aidera à travailler dans un contexte européen. Vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion collective du personnel, Pratique d'une langue vivante étrangère, Histoire-géographie de l'Europe...
...La DEES d’assistant en ressources humaines vous permettra d’acquérir de solides compétences pour travailler dans les services de ressources humaines d’une entreprise. Ce diplôme vous permettra de vous spécialiser après un BTS ou un DUT et vous aidera à travailler dans un contexte européen. Vous... Apprenez-en plus à propos de: Gestion collective du personnel, Pratique d'une langue vivante étrangère, Histoire-géographie de l'Europe...
-
Je viens tout juste d’être diplômée après avoir suivi pendant 13 mois la formation en ressources humaines d’ENACO.La formation a vraiment été à la hauteur de mes espérances, très professionnelle et complète: les cours sont très bien construits, les devoirs nous aident vraiment à avancer dans nos connaissances. Les profs sont toujours disponibles et surtout on se sent accompagnés même si l’on suit une formation à distance, ce qui est très rassurant !Moi qui avais peur de ne pas avoir un suivi à cause de la distance justement, j’ai été ravie de me rendre compte du contraire !Les résultats sont là, me voilà tout juste diplômée et j’ai hâte de pouvoir maintenant mettre à profit tout ça dans un poste dans les ressources humaines !Alors merci pour tout ENACO !
← | → voir tout
-
Bon suivi des professeurs
Grande dispo
Modif les contrôles afin qu ils soient sous la même forme que les partiels
Modifier la sélection du centre d examen
Proposer la possibilité de connaître les élèves qui étudient pr passer le même examen
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... économique et financière de l'entreprise, à l'organisation du travail, à la formation pro-fessionnelle et aux techniques de production » (Art. L. 431-4 du Code du Travail, 1er alinéa). Destinataires: Personnels des ressources humaines de l'entreprise. Membres du comité d'entreprise Les cours peuvent être... Apprenez-en plus à propos de: Mise en place d'un comité d'entreprise, Administration d'entreprise, Droit social...
- Master
- Guyancourt
- Dates au choix
- 2 Ans
...Objectifs: La première année du Master Administration et Gestion des Entreprises (AGE) est destinée aux étudiants n'ayant pas suivi une formation avec une dominante Gestion pendant leurs années de licence. Cette formation au niveau du M1 est ainsi plus particulièrement conçue pour des étudiants...
- DUT
- Cherbourg Octeville
- 2 Ans
...Objectifs: Les étudiants titulaires du diplômes devront être aptes: à assurer la gestion quotidienne d'une petite ou moyenne organisation privée ou publique dans la variété de ses domaines (logistique et commercial, juridique et fiscal, comptable et financier). Destinataires: sélection sur dossier...
- Formation
- Poitiers
...Objectifs: Permettre à l'auditeur d'acquérir les éléments essentiels pour la compréhension et la mise en oeuvre d'outils de gestion des processus et d'outils de gestion de l'organisation afin d'atteindre la performance attendue. Destinataires: Public Bac+2....
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre