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Formation assistant gestion entreprise
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Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
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Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
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De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
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- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Pérennisation de l'entreprise, Culture générale...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des risques, Pérennisation de l'entreprise, Culture générale...
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Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
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Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
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De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
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- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
... l'obtention d'un diplôme délivré par l’Etat ou d’une certification professionnelle inscrite au RNCP.Pour l’obtention du titre de Chargé.e de Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestionnaire administratif des Ressources Humaines, Assistant ressources humaines, Chargé de l’emploi et des compétences...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
... ( route, train, avion) Activités commerciales Connaître le savoir-faire de l’entreprise Connaître l’organisation de l’entreprise Utiliser un langage... Apprenez-en plus à propos de: Organisation d'une réunion, Traitement des messages téléphoniques, Communication professionnelle...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 2 Jours
... pour le recrutement d'un(e) assistant(e) administratif(ve) - Publier l'offre Publier sur le site Web de son entreprise Les sites institutionnels : Pôle emploi,Apec...
- Formation
- Brest
- 2 Jours
...Objectifs: acquérir la connaissance réglementaire et technique spécifique au métier du désamiantage. comprendre les exigences afin d'optimiser et performer le travail d'assistante pour une amélioration de la conformité de la structure. Destinataires: Les secrétaires et assistantes techniques qui...
- Brevet professionnel
...Objectifs: Permettre au participant de: Développer leur compétence de conjoint collaborateur en matière de communication, gestion commerciale et comptable. Mettre en place une stratégie commerciale. Destinataires: L'ADEA s'adresse au conjoint du chef d'entreprise artisanale ou au collaborateur dont...
- Formation
- Blois
- 2 Ans
...Objectifs: Acquérir de nouvelles compétences. Valoriser des acquis obtenus dans l'entreprise. Obtenir une qualification diplômante. Seconder efficacement le chef d'entreprise...
- Formation
- Bouguenais
- 2 Ans
...Destinataires: La formation au titre Gestion de l'Entreprise Artisanale du Bâtiment est une formation diplômante (niveau Bac) homologuée par le ministère de l'emploi et de la formation (parution au Journal Officiel du 17/04/1999)...
- Formation
- En ligne
... : -Soutien au chef d'entreprise, notamment dans le cadre de la gestion du temps, dans l'organisation et la planification des activités, dans la gestion des ressources humaines matérielles et financières et dans les activités pour la pérennité et le développement de l'entité - support au fonctionnement... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...BTS ASSISTANT DE GESTION PME PMI Proposé par le GRETA du Val d'Allier (Issoire, Brioude, Brassac) Objectifs Préparer le BTS Assistant de Gestion des PME PMI concerné Tout public Salariés en CIF, Contrat de professionnalisation Durée de la formation 1 050 à 1 200 heures en centre et 9 à 12 semaines... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI...
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Très professionnelle est à l écoute !
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Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
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Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
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- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
- 30 Semaines
- Stage
...Formez-vous à distance au Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines ! Diplôme de niveau Bac +2 délivré par le Ministère du Travail et reconnu par l’Etat, ce Titre Professionnel a pour perspective de seconder le responsable du personnel. Dans le cadre de cette fonction qui constitue... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Plans de formation de l'entreprise, Ressources humaines...
...Formez-vous à distance au Titre Professionnel Assistant Ressources Humaines ! Diplôme de niveau Bac +2 délivré par le Ministère du Travail et reconnu par l’Etat, ce Titre Professionnel a pour perspective de seconder le responsable du personnel. Dans le cadre de cette fonction qui constitue... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Plans de formation de l'entreprise, Ressources humaines...
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Très professionnelle est à l écoute !
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Bonjour chers membres,je suis un étudiant ,j’ai eu mon bac depuis 2017,jusqu’à la j’ai pas encore commencé les études,car j’ai des problèmes financiers.
Sur ma personnalité,je suis d’une personne simple,active,captif.
Mon souhait d’être un étudiant est mon seul soucis.
Veillez agréer Monsieur,Madame,mes sincère salutation le plus distingués.
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Je peux pas encore donner car je suis pas inscrite.
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Coucou je n'ai pas encore fait cette formation. Mais c'est l'un de mes souhaits les plus désirés et si j'en ai l'occasion je m'y mettrai à fond. Merci
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- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Formation au métier d'Assistant(e) Ressources humaines. Destinataires: Niveau Terminale... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'une épreuve écrite, Gestion des contrats de travail, Gestion du recrutement...
...Objectifs: Formation au métier d'Assistant(e) Ressources humaines. Destinataires: Niveau Terminale... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation d'une épreuve écrite, Gestion des contrats de travail, Gestion du recrutement...
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Coucou je n'ai pas encore fait cette formation. Mais c'est l'un de mes souhaits les plus désirés et si j'en ai l'occasion je m'y mettrai à fond. Merci
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- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Bien organiser ses activités. Utiliser les nouvelles technologies. Destinataires: Secrétaires et assistantes de direction souhaitant faire le point sur leur mission et acquérir de nouvelles compétences. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Gestion du temps, Communication professionnelle, Planifier le travail...
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J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
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À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
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Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
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- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion de PME...
..., réalise le suivi des achats Développe des ressources humaines : réalise la gestion administrative du personnel, participe à la gestion des ressources humaines Organise et planifie des activités : améliore le travail administratif, organise des activités, participe à une organisation de travail... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Assistant de gestion, Gestion de PME...
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J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
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À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
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Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
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- Formation
- Luxembourgetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Nice ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... pour le recrutement d'un(e) assistant(e) administratif(ve) - Publier l'offre Publier sur le site Web de son entreprise Les sites institutionnels : Pôle emploi,Apec...
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On rencontre au CNAM des personnes de très grandes valeurs qu'ils soient enseignants ou élèves. Il faut le plus souvent beaucoup de courage pour aller au bout d'une filière de formation.
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Très bon établissement. De bons voire très bons enseignants dans l'ensemble. On y rencontre des élèves ou auditeurs de tous les âges, de toutes provenance professionnelle (et culturelle aussi). Permet de s'enrichir intellectuellement et d'acquérir de nouvelles compétences pour être plus à l'aise dans le monde du travail tout en continuant de travailler à temps plein. 2 UE maximum par semaine sont recommandées pour continuer à avoir une vie "à peu près normale" car il faudra quand même travailler pour les examens et assimiler au fur et à mesure, motivation et soutien de l'entourage importants donc mais qui en valent la peine pour ceux qui aiment apprendre.
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Excellent établissement, très bonne formation, Administration parfois un peu bancale :-)
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- Formation
- Poitiers
...Objectifs: Former des secrétaires-assistant(e)s de gestion qui maîtrisent les principes de comptabilité générale, de la gestion et de l'information financière, les outils informatiques utilisés en secrétariat, et disposent des connaissances de base en droit du travail. Destinataires: Niveau bac...
...Objectifs: Former des secrétaires-assistant(e)s de gestion qui maîtrisent les principes de comptabilité générale, de la gestion et de l'information financière, les outils informatiques utilisés en secrétariat, et disposent des connaissances de base en droit du travail. Destinataires: Niveau bac...
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On rencontre au CNAM des personnes de très grandes valeurs qu'ils soient enseignants ou élèves. Il faut le plus souvent beaucoup de courage pour aller au bout d'une filière de formation.
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Très bon établissement. De bons voire très bons enseignants dans l'ensemble. On y rencontre des élèves ou auditeurs de tous les âges, de toutes provenance professionnelle (et culturelle aussi). Permet de s'enrichir intellectuellement et d'acquérir de nouvelles compétences pour être plus à l'aise dans le monde du travail tout en continuant de travailler à temps plein. 2 UE maximum par semaine sont recommandées pour continuer à avoir une vie "à peu près normale" car il faudra quand même travailler pour les examens et assimiler au fur et à mesure, motivation et soutien de l'entourage importants donc mais qui en valent la peine pour ceux qui aiment apprendre.
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Excellent établissement, très bonne formation, Administration parfois un peu bancale :-)
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- BTS
- Strasbourg
- Dates au choix
...Les fonctions administratives, commerciales, comptables et financières sont souvent exercées par le chef d'entreprise et par un nombre réduit d'employés (souvent même un seul). L'assistant de Gestion PME-PMI exerce la fonction de collaborateur de dirigeant de petite ou moyenne entreprise. Il... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations clients, Communication externe, Assistant de gestion...
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Intéressant
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Très complet et très intéressant
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- Formation
- A distance
- Dates au choix
...DU - Diplôme universitaire - Préparation à un diplôme Ce Diplôme Universitaire "Médiateur Assistant des Technologies de l’Information et de la Communication ou DUMATIC" forme à la médiation aux TIC et à la gestion de structures d’accueil et d’accompagnement. Fiche mise à jour le 292013... Apprenez-en plus à propos de: Gestion structures...
...DU - Diplôme universitaire - Préparation à un diplôme Ce Diplôme Universitaire "Médiateur Assistant des Technologies de l’Information et de la Communication ou DUMATIC" forme à la médiation aux TIC et à la gestion de structures d’accueil et d’accompagnement. Fiche mise à jour le 292013... Apprenez-en plus à propos de: Gestion structures...
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Intéressant
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Très complet et très intéressant
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- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
- 8 Mois
... de la finance 100h Savoir-faire l’analyse financière de l’entreprise 80h Savoir-faire la gestion financière de l’entreprise 80h Utiliser des outils financiers 40h... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller financier, (banques et assurances, Assistant auditeur financier...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... le fonctionnement des organes de direction, de surveillance et de contrôle selon la forme juridique des sociétés. Savoir pratiquer les actes de gestion courante. Destinataires: Secrétaires et assistantes... Apprenez-en plus à propos de: Droit économiques, Secrétariat de direction, Secrétaire juridique...
- Formation
- Toulouse
...Le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse, accompagne depuis plus de 40 ans, les personnes et les entreprises vers plus de compétences et de qualifications. Se former avec le réseau des GRETA de l’académie de Toulouse c'est: - être assuré d'un engagement sur la qualité des prestations - pouvoir... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion PME PMI, Assistant de gestion, Assistant de formation...
- Formation
- Marseille
.... Acteur économique, il participe au développement local à la demande des partenaires ( branches professionnelles, entreprises, collectivités territoriales... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion PME PMI...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Gestion de PME, Assistant de gestion...
Questions / Réponses
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