-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation organisation gestion entreprises
- Formation
- Tours
- Septembre
- 1560h
... de contrôle financier, de management, de maîtrise des méthodes, démarches et outils de l’organisation, de gestion de la communication dans l’organisation et avec les environnements de l’organisation.... Apprenez-en plus à propos de: Relations individuelles, Management des forces de vente, Analyse financière...
- Master
- A distance
- Dates au choix
- 1 An
- Stage
... : Développer l’activité économique de l’entreprise Réaliser et diffuser des business plans Manager les équipes Mettre en place des outils d’organisation interne et de contrôle... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations, Analyse de résultats, Management stratégique...
-
J'ai hâte de commencer les cours
← | →
-
Je tiens à vous remercier de votre soutien et de votre précieuse collaboration. J'envisage déjà mon projet professionnel.
← | →
- Mastère spécialisé
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
.... Enfin vous maitriserez la gestion des risques, la gestion financière internationale, les stratégies fiscales, le pilotage, l’évaluation de la performance et la gestion juridique. Une formation complète et concrète qui vous permettra de vite devenir professionnel et apte à intégrer le marché du travail.... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation des actifs financiers, Contrôle de la qualité, Analyse financière...
.... Enfin vous maitriserez la gestion des risques, la gestion financière internationale, les stratégies fiscales, le pilotage, l’évaluation de la performance et la gestion juridique. Une formation complète et concrète qui vous permettra de vite devenir professionnel et apte à intégrer le marché du travail.... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation des actifs financiers, Contrôle de la qualité, Analyse financière...
-
J'ai hâte de commencer les cours
← | → voir tout
-
Je tiens à vous remercier de votre soutien et de votre précieuse collaboration. J'envisage déjà mon projet professionnel.
← | → voir tout
- Formation
- Poitiers
...Objectifs: Permettre à l'auditeur d'acquérir les éléments essentiels pour la compréhension et la mise en oeuvre d'outils de gestion des processus et d'outils de gestion de l'organisation afin d'atteindre la performance attendue. Destinataires: Public Bac+2....
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... de développement des organisations Comprendre les grandes fonctions et les rôles respectifs ConnaÓtre l'approche processus d'une organisation Savoir mettre en úuvre des outils de gestion de processus (liens ‡ la démarche Qualité, liens avec le BPR) Voir aussi toutes les formations en MaÓtrise des processus...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
... économique et financière de l'entreprise, à l'organisation du travail, à la formation pro-fessionnelle et aux techniques de production » (Art. L. 431-4 du Code du Travail, 1er alinéa). Destinataires: Personnels des ressources humaines de l'entreprise. Membres du comité d'entreprise Les cours peuvent être... Apprenez-en plus à propos de: Droit du travail, Législation du comité d'entreprise, Droit social...
- Master
- Amiens
- 2 Ans
...Objectifs: Former des cadres dans le domaine de l'ingénierie des Systèmes d'Information des Entreprises. Cet objectif impose au moins une «double disciplinarité» du contenu de la formation, en. Informatique et Gestion des entreprises. Destinataires: Formation initiale. Formation continue...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GESTION DES GRANDS PROJETS INTERNATIONAUX VOUS PERMETTRA DE : Appréhender les spécificités d'un environnement économique et culturel international Gérer des équipes virtuelles à distance, internationales Gérer des projets et des équipes répartis sur des sites distants internationaux... Apprenez-en plus à propos de: Management de Projet, Changements radicaux, Commerce international...
- Licence pro
- Orleans
- 3 Ans
...Objectifs: Formation transversale permettant d'aborder, dans toute leur diversité, les risques multiples auxquels se trouvent confrontées les entreprises du monde agricole ou agroalimentaire. Compétences acquises: A l'issue de la formation, les étudiants seront capables: de repérer les risques...
- Licence
- Orleans
- 1 An
...- UE 1 Communication face aux risques (60 h) - UE 2 Appréciations et interprétation (60 h) - UE 3 Cadre juridique (50 h) - UE 4 Gestion juridique...
- Master
- (Orléans Cedex 2)
...Objectifs: La finalité du Master Administration des Entreprises est de dispenser une formation généraliste en gestion afin de permettre à des non spécialistes, étudiants ou cadres en activité, d'acquérir une compétence complémentaire ou une double compétence pour faciliter leur insertion...
-
Anglais
← | →
-
J’ai choisi de commencer mes études à 30 ans, après un parcours professionnel en dents de scie mais qui tendait à se stabiliser. Salariée à plein temps, les cours par correspondance étaient une évidence pour moi et mon choix s’est naturellement porté sur ENACO, d’abord parce que l’école avait très bonne réputation, ensuite parce que toutes mes questions trouvaient des réponses auprès de mes interlocuteurs. Après 2 ans d’études, j’ai obtenu mon BTS Communication. Ce ne fut pas facile, il y a eu des moment de doute, de découragement et même d’abandon. Le suivi sans faille d’ENACO m’a permis de me ressaisir et d’aller au bout de ma formation. Les professeurs ont été très disponibles et à l’écoute, les cours de bonne qualité et la préparation aux examens suffisante. Aujourd’hui, je peux aspirer à une évolution professionnelle en rapport avec mon diplôme ou même envisager une poursuite d’études.
← | →
-
Pour ma part je n'ai connu aucun problème avec Enaco ! J'y suis depuis environ 1 an en BTS Com ! Ce que j'aime c'est leur plateforme en ligne ! Intuitif et qui te permet de retrouver des cours !
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Matières générales: Économie générale Management des entreprises Droit Droit de la communication Langue vivante 1 Matières professionnelles: Culture... Apprenez-en plus à propos de: Vente d'espaces publicitaires, Culture de la communication, Veille opérationnelle...
...Matières générales: Économie générale Management des entreprises Droit Droit de la communication Langue vivante 1 Matières professionnelles: Culture... Apprenez-en plus à propos de: Vente d'espaces publicitaires, Culture de la communication, Veille opérationnelle...
-
Anglais
← | → voir tout
-
J’ai choisi de commencer mes études à 30 ans, après un parcours professionnel en dents de scie mais qui tendait à se stabiliser. Salariée à plein temps, les cours par correspondance étaient une évidence pour moi et mon choix s’est naturellement porté sur ENACO, d’abord parce que l’école avait très bonne réputation, ensuite parce que toutes mes questions trouvaient des réponses auprès de mes interlocuteurs. Après 2 ans d’études, j’ai obtenu mon BTS Communication. Ce ne fut pas facile, il y a eu des moment de doute, de découragement et même d’abandon. Le suivi sans faille d’ENACO m’a permis de me ressaisir et d’aller au bout de ma formation. Les professeurs ont été très disponibles et à l’écoute, les cours de bonne qualité et la préparation aux examens suffisante. Aujourd’hui, je peux aspirer à une évolution professionnelle en rapport avec mon diplôme ou même envisager une poursuite d’études.
← | → voir tout
-
Pour ma part je n'ai connu aucun problème avec Enaco ! J'y suis depuis environ 1 an en BTS Com ! Ce que j'aime c'est leur plateforme en ligne ! Intuitif et qui te permet de retrouver des cours !
← | → voir tout
- Formation
- Tours
... de transports, services de santé, grande distribution, industrie agroalimentaire...). Il peut se voir confier l'amélioration de la sécurité (maintenance corrective ou préventive), l'intégration de nouveaux matériels, l'organisation des activités de maintenance, et dans certains cas l'encadrement d'équipes... Apprenez-en plus à propos de: Analyse structurelle, Analyse fonctionnelle, Analyse de résultats...
- Master
- (Villeneuve D'ascq Cedex)
- 1 An
... le terrain privilégié de la création d'entreprises. Par ailleurs, les fonctions de service occupent une place de plus en plus déterminante dans la production industrielle elle-même (services après-vente, services clients, etc.)....
- Formation
- Pessac
- 2 Semestres
... exercés par des anciens étudiants - contrôleur de gestion, - consultant en système d'information, consultant fonctionnel de progiciel - consultant ou paramétreur logiciel ERP, - intégrateur de systèmes d'information, - consultant Business Intelligence, - chef de projet utilisateur, - consultant... Apprenez-en plus à propos de: Management des organisations...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...La rupture conventionnelle comme outil de gestion des départs · Positionner la rupture conventionnelle par rapport aux modes de rupture · La sécurité... Apprenez-en plus à propos de: Contrat de Travail, Gestion des départs, Relations de travail...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...... La formation permettra aux candidats de : - Maítriser la Gestión d'entreprise (techniques, modeles, outils) - Développer leurs compétences en management et animation d'équipe - Développer une approche pluridisciplinaire des questions d'entreprise (management/GRH/budget et finance/conduite de projet/comprehensión...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION PORTFOLIO, PROGRAMME AND PROJECT OFFICES (P3O) FOUNDATION & PRACTITIONER VOUS PERMETTRA DE : Réussir les examens P3O Foundation et P3O Practitioner Décrire le modèle P3O et de connaitre les différences entre la Gestion de Projets, Programmes et Portefeuilles Connaitre les éléments...
-
Une formation de trés haute qualité,des professeurs trés disponibles, un contenu des cours riche peut etre à ce niveau penser plus à dispenser tous les cours en video.
← | →
-
Une formation qui peut aisément se suivre à condition de travailler de manière régulière.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- Stage
...dans le pilotage du plan de communication. Accessible aux personnes justifiant d’un niveau baccalauréat ou équivalent, cette formation en ligne s’adresse aussi bien aux salariés... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Conseil en communication, Informatique commerciale...
...dans le pilotage du plan de communication. Accessible aux personnes justifiant d’un niveau baccalauréat ou équivalent, cette formation en ligne s’adresse aussi bien aux salariés... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie et conception publicitaire, Conseil en communication, Informatique commerciale...
-
Une formation de trés haute qualité,des professeurs trés disponibles, un contenu des cours riche peut etre à ce niveau penser plus à dispenser tous les cours en video.
← | → voir tout
-
Une formation qui peut aisément se suivre à condition de travailler de manière régulière.
← | → voir tout
- Formation
- Tours
...Le/la titulaire du baccalauréat professionnel est apte à travailler dans des entreprises qui ont ou recherchent une qualification dans le domaine du patrimoine architectural...
- Bachelor
- (75) Paris
- Dates au choix
...Programme de la spécialité : BAC+1 BASES DE GESTION Marketing – théorie et pratique (I) Gestion sociale et entrepreneuriat (I) Bases du droit (I... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d'entreprise, Gestion sociale, Développement international...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Public et conditions d'accès Niveau général bac+3 vivement recommandé (enseignement niveau M1). Il est conseillé en outre de posséder des connaissances de base en gestion et en comptabilité. Objectifs pédagogiques Proposer une approche globale du management et des questions liées à la direction... Apprenez-en plus à propos de: Management qualité...
- Formation
- (Limoges Cedex)
...Objectifs: Connaitre les principes de l'organisation d'une entreprise. Connaitre le marche de la sous-traitance...